Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

11 Aoû 2015, 14:14

En tout cas, Bielsa s'est barré avec plus ou moins de fracas de toutes les équipes qu'il a entrainé. Chaque fois il a été regretté. Chaque fois par contre les clubs, façonnés par Bielsa, ont poursuivi sur leur lancée. Donc on a un peu d'espoir si on joue la continuité et qu'on ne supprime pas d'un coup d'un seul tout ce qu'il a pu apporter.
Ce n'est pas la première fois qu'un entraîneur démissionne de l'OM en cours, voire en début de saison. Ce n'est pas la première fois qu'on ne sait pas avec quel entraîneur on va poursuivre l'aventure.
Bref, l'OM s'en est relevé, faut juste pas gâcher ce qui a été fait.

Et faudra que le club soit vendu au plus vite pour éviter de se trainer les boulets LD et Laburne, car avec eux, ça sera toujours la même merde à répétition.

11 Aoû 2015, 14:16

Nan, mais bien sur que MLD dégagera jamais Labrune, pour ça il faudrait un cataclysme, du genre qu'il la fasse cocu avec sa femme, alors là, oui peut être que.........................

11 Aoû 2015, 14:22

peezee a écrit:pretender, voilà, en tous cas je REFUSE de croire que MLD a pu prendre la décision d'envoyer Igor-le-croque-mort à 3 jours de la reprise venir clasher Bielsa sans une arrière-pensée, ou à minima en se disant "ça risque de partir en vrille, bah tant pis au pire le fou se barre j'aurai mm pas besoin de lui payer d'indemnités et on pourra récupérer une partie du budget qu'il nous avait imposé pour la saison à venir", ou qq chose du style.

Je n'en démordrai jamais, il y a de la préméditation, et putain à en lire certains on dirait qu'ils ont déjà oublié la faculté des L-D à détruire ce qu'ils ont mis des années à bâtir, dès que ça devenait trop intéressant, trop "chaud", que ça risquait de grandir au niveau européen (on peut tjours rêver)...

Nan mais sérieusement vous avez la mémoire aussi courte !?! :shock: #-o

elle est plus que fautive de faire ca a 3 jours de la reprise quelque soit l'intention (meme si c'etait juste pour "donner un cadre legal" et pas pour tout foutre en l'air de maniere deliberee).
Mais tout comme son caniche a poil long style petales de pas avoir ete a cette reunion. ca je comprends toujours pas :-k juste un problem d'agenda pour un transfert, bronzage sur la plage, voulu deliberement par lui, empeche par mld?

11 Aoû 2015, 14:23

Je vais le regretter c'est certain.
D'ailleurs, c'est deja le cas, je trouve toutes les rumeurs concernant son remplaçant d'une fadeur incroyable.

Je commence aussi à réaliser à travers le geste de Bielsa, que Labrune est un homme de paille, finalement.
Tant que cette situation durera, on ne pourra pas évoluer.

11 Aoû 2015, 14:25

peezee a écrit:EDITH : tain je viens de faire un tour sur leur site, et PAS UN MOT sur le départ de Bielsa !?!! :hein: :shock:

Me rappelle des années 90 avec Tapie, et pourtant, il avait "amadoué" les groupes. Putain dès qu'un joueur se bougeait pas pour l'OM ou ratait un match, il était attendu à la commanderie et s'il comprenait pas, la voiture sortait sous les caillasses. Et y en a eu des débordements pour faire passer les messages.
Aujourd'hui, enfin depuis quelques années, plus rien. Les groupes ont été plus qu'amadoués c'est pas possible autrement, car ça aurait éclaté bien plus normalement. LaBurne il aurait pas fait long feu... Non au contraire, on te chie sur Deschamps, on vient acclamer Bielsa et on pipe rien à son départ. Même pas de parti pris. Silence radio.
Je n'ai lu que le tweet des Ultras. Et apparemment rien d'autre.
Alors ok, casser des Porsche et Ferrari, ça n'amène pas forcément à... ce n'est pas forcément la solution, mais ces non réactions me font presque de la peine.

11 Aoû 2015, 14:26

En tout cas, c'est la première fois depuis 98/99 que j'ai pris plaisir avec l'OM de l'an passé. Rien que pour ça, merci d'être venu, peut importe ce qu'il se passe ensuite.

:fier: :om:

11 Aoû 2015, 14:29

Dragan a écrit:
peezee a écrit:pretender, voilà, en tous cas je REFUSE de croire que MLD a pu prendre la décision d'envoyer Igor-le-croque-mort à 3 jours de la reprise venir clasher Bielsa sans une arrière-pensée, ou à minima en se disant "ça risque de partir en vrille, bah tant pis au pire le fou se barre j'aurai mm pas besoin de lui payer d'indemnités et on pourra récupérer une partie du budget qu'il nous avait imposé pour la saison à venir", ou qq chose du style.

Je n'en démordrai jamais, il y a de la préméditation, et putain à en lire certains on dirait qu'ils ont déjà oublié la faculté des L-D à détruire ce qu'ils ont mis des années à bâtir, dès que ça devenait trop intéressant, trop "chaud", que ça risquait de grandir au niveau européen (on peut tjours rêver)...

elle est plus que fautive de faire ca a 3 jours de la reprise quelque soit l'intention (meme si c'etait juste pour "donner un cadre legal" et pas pour tout foutre en l'air de maniere deliberee).
Mais tout comme son caniche a poil long style petales de pas avoir ete a cette reunion. ca je comprends toujours pas :-k juste un problem d'agenda pour un transfert, bronzage sur la plage, voulu deliberement par lui, empeche par mld?

C'est quand même ahurissant que le boss de Bielsa (accessoirement président du club) avec qui il négocie ne soit même pas là à cette réunion.

11 Aoû 2015, 14:41

Quand j'ai vu ces images en boucle hier, je me suis demandé ce qu'il foutait avec ce couple, au téléphone...

J'en connais un (le chauffeur) qui a dû passer un sale 1/4 d'h ("Cabron, ma keské tou foutais, y'avé les yournalistes au kou") :lol:

11 Aoû 2015, 15:26

Si c'était Anigo qui avait démissionné au bout de 1 journée, tout le peuple marseillais aurait sabré le champagne.
Personne n'aurait parlé de traitre ou bien de saison foutue en l'air.
Au contraire.
La vérité c'est que même tous ceux qui sont orduriers dans leur propos savent qu'au fond on avait le meilleur entraineur du monde.
Et avant que l'OM n'ait à un poste du terrain ou du staff un meilleur du monde, il va s'en passer des années...

11 Aoû 2015, 15:28

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si c'était Anigo qui avait démissionné au bout de 1 journée, tout le peuple marseillais aurait sabré le champagne.
Au contraire.
La vérité c'est que même tous ceux qui sont orduriers dans leur propos savent qu'au fond on avait le meilleur entraineur du monde.
Et avant que l'OM n'ait à un poste du terrain ou du staff un meilleur du monde, il va s'en passer des années...

celui qui explique qu'il n'a pas vibre au moins une fois l'an dernier, je ne le croirai pas.

Pas après albert emon, après anigo, après baup, après clemente, l'autre fou venu du japon, braga, perrin, et j'en passe et des meilleurs (fin on s'entend...)

11 Aoû 2015, 15:37

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si c'était Anigo qui avait démissionné au bout de 1 journée, tout le peuple marseillais aurait sabré le champagne.
Au contraire.

Bien sur quand un mauvais s'en va on est content.

On a juste les boules parce qu'il s'en va sans se retourner et qu'il abandonne un peuple qui lui a donné énormément d'amour, des joeurus qui sont venu pour lui sur un coup de tête pour une histoire qui pouvait s'arranger.

Combien de coach ont vu leur nom scandé un soir de défaite?

Je suis déçu de sa façon de faire, j'aurais compris qu'il parte en fin de saison tant le projet de ce pauvre Labrune est flou voire inexistant. Mais là non ça passe pas.

11 Aoû 2015, 15:41

Ouais c'est un peu le coup du gars que tu pense qu'il va partir, du coup il te dit qu'il reste donc t'es super content, mais non en fait au dernier moment il t'annonce qu'il part quand même, les boules quoi redaface2

11 Aoû 2015, 15:49

Pancho11, du moment qu'il n'a pas cherché à être idolâtré par les supporters contrairement à ce suceur de Gerets, je vois pas pourquoi il serait resté pour un "peuple" qui n'est pas le sien.
Quant aux joueurs qui serait venus pour lui, il leur a rien promis non plus, ne les a même pas appelé avant leur signature (voilà pourquoi il le fait pas pour ceux qui s'en plaignaient). Le mec est totalement cohérent dans son fonctionnement.
Et puis c'est le foot. Un coach peut démissionner plus tard dans un saison. En quoi il abandonne ses recrues ? S'il y a mésentente avec la direction, c'est pire de laisser pourrir la situation. On a vu la débâcle quand ça a peté entre DD et Anigo sans aucune décision de l"un ou l'autre ou du prez pour assainir la situation.

11 Aoû 2015, 15:49

dlb1664, ou la fille qui te fait le coup du pingouin!

11 Aoû 2015, 15:50

Au passage, vu que Bielsa a démissionné, la pelouse n'a plus besoin d'être changée. L'argent de cette économie sera réinjecté pour le nouvel entraineur.

11 Aoû 2015, 15:52

Remind, la connaissait pas celle là y'a fallu que je cherche sur le net :mrgreen:

11 Aoû 2015, 16:38

randoulou a écrit:
Dragan a écrit:

C'est quand même ahurissant que le boss de Bielsa (accessoirement président du club) avec qui il négocie ne soit même pas là à cette réunion.

Il négociait Aranguiz 8) :fier:

Quoiqu'il ce soit dit ou fait dans cette réunion, ça prouve que Bielsa même si c'est un bon entraîneur, est un énorme manipulateur. Moi on me fait un coup comme ce qu'il donne dans sa version, je démissionne dans la seconde, je ne fais pas une conférence de presse le lendemain pour sucer mon patron, tout en ayant déjà préparé ma démission pour foutre le dawa 3 jours après

Vous dites qu'il est droit et qu'il ne faut pas lui faire à l'envers, moi je trouve qu'il est au contraire, sacrément tordu

11 Aoû 2015, 16:52

Si je faisais partie de ceux qui crachent sur Bielsa ou le traite de Fils de pute, je pense que je me dirai quand même :
" Sur ce coup-là, j'ai le même avis que Herpès Léonard, Dédé de Rocca et MatchOM...peut être que je fais fausse route en fait #-o "

11 Aoû 2015, 16:54

Parti de l'Olympique de Marseille sur un coup de tête,
Information
Marcelo Bielsa se trouve désormais dans sa ville de Rosario. Comme cela était indiqué ces derniers jours, El Loco va maintenant se reposer et ne prendra pas les rênes de la sélection mexicaine.

Pourtant, le média sud-américain La Voz de Interior indique qu'un membre influent de la fédération mexicaine, Andrés Fassi, a recontacté Bielsa dès son retour en Argentine pour le faire changer d'avis. Mais ce dernier a de nouveau fait savoir qu'il n'était pas intéressé.

Pour les mauvaises langues... Il a refusé... Deux fois 8)

11 Aoû 2015, 16:56

Bobo, il a aussi été dithyrambique jeudi envers son patron, avant de démissionner le samedi, comme quoi Bielsa est aussi versatile que l'OM 8)
Répondre