Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:pretender, voilà, en tous cas je REFUSE de croire que MLD a pu prendre la décision d'envoyer Igor-le-croque-mort à 3 jours de la reprise venir clasher Bielsa sans une arrière-pensée, ou à minima en se disant "ça risque de partir en vrille, bah tant pis au pire le fou se barre j'aurai mm pas besoin de lui payer d'indemnités et on pourra récupérer une partie du budget qu'il nous avait imposé pour la saison à venir", ou qq chose du style.
Je n'en démordrai jamais, il y a de la préméditation, et putain à en lire certains on dirait qu'ils ont déjà oublié la faculté des L-D à détruire ce qu'ils ont mis des années à bâtir, dès que ça devenait trop intéressant, trop "chaud", que ça risquait de grandir au niveau européen (on peut tjours rêver)...
Nan mais sérieusement vous avez la mémoire aussi courte !?!
peezee a écrit:EDITH : tain je viens de faire un tour sur leur site, et PAS UN MOT sur le départ de Bielsa !?!!
Dragan a écrit:peezee a écrit:pretender, voilà, en tous cas je REFUSE de croire que MLD a pu prendre la décision d'envoyer Igor-le-croque-mort à 3 jours de la reprise venir clasher Bielsa sans une arrière-pensée, ou à minima en se disant "ça risque de partir en vrille, bah tant pis au pire le fou se barre j'aurai mm pas besoin de lui payer d'indemnités et on pourra récupérer une partie du budget qu'il nous avait imposé pour la saison à venir", ou qq chose du style.
Je n'en démordrai jamais, il y a de la préméditation, et putain à en lire certains on dirait qu'ils ont déjà oublié la faculté des L-D à détruire ce qu'ils ont mis des années à bâtir, dès que ça devenait trop intéressant, trop "chaud", que ça risquait de grandir au niveau européen (on peut tjours rêver)...
elle est plus que fautive de faire ca a 3 jours de la reprise quelque soit l'intention (meme si c'etait juste pour "donner un cadre legal" et pas pour tout foutre en l'air de maniere deliberee).
Mais tout comme son caniche a poil long style petales de pas avoir ete a cette reunion. ca je comprends toujours pas juste un problem d'agenda pour un transfert, bronzage sur la plage, voulu deliberement par lui, empeche par mld?
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si c'était Anigo qui avait démissionné au bout de 1 journée, tout le peuple marseillais aurait sabré le champagne.
Personne n'aurait parlé de traitre ou bien de saison foutue en l'air.
Au contraire.
La vérité c'est que même tous ceux qui sont orduriers dans leur propos savent qu'au fond on avait le meilleur entraineur du monde.
Et avant que l'OM n'ait à un poste du terrain ou du staff un meilleur du monde, il va s'en passer des années...
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Si c'était Anigo qui avait démissionné au bout de 1 journée, tout le peuple marseillais aurait sabré le champagne.
Personne n'aurait parlé de traitre ou bien de saison foutue en l'air.
Au contraire.
La vérité c'est que même tous ceux qui sont orduriers dans leur propos savent qu'au fond on avait le meilleur entraineur du monde.
Et avant que l'OM n'ait à un poste du terrain ou du staff un meilleur du monde, il va s'en passer des années...
randoulou a écrit:Dragan a écrit:peezee a écrit:pretender, voilà, en tous cas je REFUSE de croire que MLD a pu prendre la décision d'envoyer Igor-le-croque-mort à 3 jours de la reprise venir clasher Bielsa sans une arrière-pensée, ou à minima en se disant "ça risque de partir en vrille, bah tant pis au pire le fou se barre j'aurai mm pas besoin de lui payer d'indemnités et on pourra récupérer une partie du budget qu'il nous avait imposé pour la saison à venir", ou qq chose du style.
elle est plus que fautive de faire ca a 3 jours de la reprise quelque soit l'intention (meme si c'etait juste pour "donner un cadre legal" et pas pour tout foutre en l'air de maniere deliberee).
Mais tout comme son caniche a poil long style petales de pas avoir ete a cette reunion. ca je comprends toujours pas juste un problem d'agenda pour un transfert, bronzage sur la plage, voulu deliberement par lui, empeche par mld?
C'est quand même ahurissant que le boss de Bielsa (accessoirement président du club) avec qui il négocie ne soit même pas là à cette réunion.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités