Herpès Léonard a écrit:gigi, faudrait peut être pas le dédouaner de tout non plus c'est tout.
Bielsa a fait certes avec les moyens du bord, mais ses prédécesseurs aussi (demande à DD s'il a kiffé le remplacement de Niang par Gignac)
Je suis le 1er à prendre l'exemple DD. Et tu crois qu'il n'a pas été au bord de démissionner ? La différence déjà c'est qu'il voulait plus connaître le chômage après ses 2 ans d'inactivité forcées et que son équipe restait la favorite du championnat avec toutes les chances de sortir d'une poule de C1. Bielsa n'avait pas grand chose à quoi se raccrocher. Il n'est pas carriériste et n'avait pas d'énormes perspectives avec cette team. Il serait resté mais si en plus tu l'emmerdes sur un contrat négocié, c'est la goutte d'eau.
Alors le dédouaner de quoi ? Je lis que Bielsa est juste dingue et que Labrune est sa victime et MLD la sage qui intervient pour le bien du club. Là ça te gêne pas que les dirigeants soient à ce point dédouanés ?
Cette situation, même en imaginant que Bielsa soit en tord complet, que c'est un enculé, n'arriverait pas dans un club normal. C'est de la responsabilité des dirigeants de faire en sorte qu'il n'y ait pas de telles crises. Labrune devait régler la question de ce foutu contrat bien avant. Alors si Bielsa est fou, ce club l'est au moins autant que lui.