Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Remind a écrit:gigi, Dire que Bielsa est un taré, comme dire que c'est la faute du club qui ne sait pas garder un entraîneur, ça n'a pas de sens.
La faute du club est avérée, mais la réaction de Bielsa est comment dire... ubuesque!
Il ne dit rien pendant 3j, sort une conf de presse où il est dithyrambique avec son patron, et il plante tout le monde, joueurs compris, en annonçant une décision venue de nulle part en conférence de presse sans en avoir parlé à personne?
Ne t'en déplaise, ce n'est pas une réaction "normale".
Après ça fait partie du personnage et on le savait. Je préférais 100 fois garder un mec "anormal" comme Bielsa, plutôt qu'un mec normal comme on va avoir très bientôt.
J'en viens quand même à me demander si Bielsa pourra entraîner de nouveau un club un jour. Une sélection, oui sans problème, car il n'y a pas les mêmes compromissions que tu dois avaler dans un club.
Mais un club, j'ai des doutes... (et puis il faudrait qu'on veuille de nouveau de lui, car il s'est un peu griller je pense)
Max216 a écrit:gigi, ton argument pour le coup ne marche pas, on parle du cas d'espèce.
Les stats des années passées ne présagent pas forcément de ce qui se passe dans ce cas.
D'ailleurs, ton avis d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a une année, encore moins celui d'il y a 3 ou 4 ans.
Dans le cas d'espèce, quelqu'un te tend la main pour aller dans ton sens, là où tu es l'idole de tout un peuple, et tu l'envois balader (pour être gentil), lui et les milliers de personnes dans le Monde à ne pas dormir la nuit pendant plus de 3 jours, c'est une réaction normale ?
Bien sûr que le Club est fautif avec la gouvernance catastrophique des LD mais l'orgueil déplacé de Bielsa est rédhibitoire.
Herpès Léonard a écrit:jeanfred, c'est pas pour deux portables et une bagnole que ça a capoté c'est clair.
Ça c'est du flan à mon avis, mais se sachant intouchable, Bielsa a peut être eu de plus en plus d'exigences (pas forcément financières).
Ce qui m'interpelle c'est que l'an dernier il n'a pas hésité à expliqué point par point ce qu'il ne convenait pas (il sait être cash, même en public) et que là il se barre sans donner de véritables explications
Herpès Léonard a écrit:jeanfred, ils n'ont pas fait exprès, Bielsa a du trop tirer sur la corde, à un moment donné MLD a dit stop, parce que Labrune était incapable de dire non
Herpès Léonard a écrit:jeanfred, on ne sait rien de cette fameuse réunion, sauf ce que les protagonistes ont bien voulu nous dire.
Bielsa n'aurait pas hésité à dire on m'a proposé ça, ca et ça en juillet, et on me donne ça et ça en août, comme il l'a déjà fait par le passé
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités