Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Je vous avais fait savoir que je ne voulais plus négocier avec les deux autres
gaby a écrit:InformationLes derniers mots de Bielsa à Labrune
La scène se serait déroulée dans les couloirs du Vélodrome, samedi soir juste après la défaite de l'OM face à Caen (0-1) ; le moment où Marcelo Bielsa a annoncé sa démission à Vincent Labrune, rapporte le journal Aujourd'hui en France :
«- Qu'est ce que vous avez fait ?, interroge Vincent Labrune, choqué.
- Je vous avais fait savoir que je ne voulais plus négocier avec les deux autres [le représentant de Margarita Louis-Dreyfus et Philippe Pérez, le directeur général de l'OM], répond sereinement Marcelo Bielsa.
- Ce n'est pas le sujet, on signe le contrat ensemble, je vous l'ai déjà dit, tente de convaincre le président le l'OM.
- C'est trop tard, conclut le désormais ex-entraineur. »
L'Argentin a attendu quelques heures avant de s'entretenir avec les joueurs, puis il s'est envolé lundi matin vers l'Argentine.
Magneto a écrit:Je vous avais fait savoir que je ne voulais plus négocier avec les deux autres
Donc, Labrune était au courant.
Bien, bien.
Pancho11 a écrit:Sans dec c'est de la firté mal placé ni plus ni moins.
Il avait qu'a zapper la réunion et attendre Labrune
meknes a écrit:je veux bien concéder que MB a une vision spéciale du foot,mais il ne faut pas exagérer quand même,l'OM a existé avant MB et existera après
de plus,ceux qui dise qu'il n'a jamais gagné une grande compétition, coupe d'Europe ou coupe du monde,ou géré un effectif de stars,avec tous les problèmes que cela pose n'ont pas tout a fait tord.
ses exigences au quotidien,avec,si l'on en crois la presse,la menace permanente du départ, pouvait agacer d'importance le staff et ses proches collaborateurs.
alors,sa présence a amené des aspects positif pour le club,mais aussi quelques désagréments
le travail du prochain entraineur sera de pacifier le vestiaire
Pancho11 a écrit:Sans dec c'est de la firté mal placé ni plus ni moins.
Il avait qu'a zapper la réunion et attendre Labrune
Max216 a écrit:gaby a écrit:InformationLes derniers mots de Bielsa à Labrune
La scène se serait déroulée dans les couloirs du Vélodrome, samedi soir juste après la défaite de l'OM face à Caen (0-1) ; le moment où Marcelo Bielsa a annoncé sa démission à Vincent Labrune, rapporte le journal Aujourd'hui en France :
«- Qu'est ce que vous avez fait ?, interroge Vincent Labrune, choqué.
- Je vous avais fait savoir que je ne voulais plus négocier avec les deux autres [le représentant de Margarita Louis-Dreyfus et Philippe Pérez, le directeur général de l'OM], répond sereinement Marcelo Bielsa.
- Ce n'est pas le sujet, on signe le contrat ensemble, je vous l'ai déjà dit, tente de convaincre le président le l'OM.
- C'est trop tard, conclut le désormais ex-entraineur. »
L'Argentin a attendu quelques heures avant de s'entretenir avec les joueurs, puis il s'est envolé lundi matin vers l'Argentine.
La scène est dramatique, elle ne fait que confirmer ce que l'on a bien imaginé :
1- Labrune a bien subi la réaction d'El Loco, il tombe des nues.
2- Bielsa a refusé que Labrune puisse changer le contrat selon ses demandes, c'est une vengeance qui dit son nom.
3- Pour Bielsa, son orgueil est plus important que l'OM et ses supporters.
Max216 a écrit:El Loco porte bien son surnom, on a tous connu des "intransigeants" mais ce genre de profil ne réussit jamais sur la durée.
Cette intransigeance maladive est incompatible avec la vie "normale" où on doit toujours se défendre mais savoir "communiquer" pour obtenir ce qu'on veut et ne pas tout foutre en l'air, il ne retrouvera jamais plus un Club digne de ce nom qui lui fera confiance.
Quel Gâchis !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités