Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 21:34

Jester, on peut nous dire ce qu'on veut on connait Laburne et sa blonde

10 Aoû 2015, 21:35

Jester a écrit:Me semble que la saison dernière on chouinait parce que Bielsa n'avait pas vraiment l'équipe qu'il souhaitait. On a demandé à ce que Laburne laisse monter l'équipe à Bielsa. Quand Bielsa pouvait se barrer, on a quasi tous dit qu'il fallait lui filer le pognon afin de le conserver. Et maintenant dans la bouche des mêmes protagonistes on chouine parce que Laburne aurait tout fait pour satisfaire Bielsa ? Et notamment de lui octroyer une augmentation ? Derrière MLD dit qu'il faut mettre le paquet pour recruter un nouvel entraineur ? On se fout de la gueule de qui !?

je me sens vise :mrgreen:

en tout cas je ne remets pas en cause le fait qu'on lui ait accorde tout ce qu'il demande. Tout comme je n'etais pas choque qu'on remunere un deschamps ou un lucho aussi haut.

Je mettais en perspective par rapport a ceux qui le presentent comme un amoureux du foot UNIQUEMENT et desinteresse de tout le reste ce qu'il a demande (tain 1 million pour un gars desinteresse...) et que meme si au dessus de lui il a eu la sensation qu'on la lui mettait profond, ces dernieres semaines il a aussi bien pense a lui le marcelo. Et pas beaucoup voire jamais aux supporters qui encore 30 min avant de se faire hara kiri scandaient son nom et ses joueurs de la meme maniere malgre une defaite a domicile pour ouvrir la saison.

Et ca n'enleve en rien les supers matchs qu'on a faits avec lui et l'envie retrouvee. Mais la fin fait tache. Et pas juste le dernier jour.

10 Aoû 2015, 21:35

chaoui-78 a écrit:John, si c lui ou Girard ou un clodo de la même trempe j arêtes l OM

J'aimerai bien. J'y arrive pas, malgré tout.

Ca me pourrit encore, c'est con hein ?

10 Aoû 2015, 21:39

Dragan, non je ne visais personne en particulier. Juste que je lis beaucoup de discours contradictoires. Je suis enfin j'étais pour laisser faire l'équipe à Bielsa et pas faire du FM Laburnien. Clair et net. Et oui s'il fallait augmenter le salaire de Bielsa, pas si énorme non plus par rapport à ce qu'il se fait ailleurs. Ma foi oui fallait mettre le paquet. Dire que j'attendais cette saison pour voir ce que Bielsa allait faire avec un effectif quasi boucle pour lui (avec quelques manques mais bon le mercato n'était pas fini). Je suis juste bien degouté de pas voir cela. Vraiment.

10 Aoû 2015, 21:45

Dragan, qui a dit que Bielsa était désintéressé par l'argent ?

Je veux bien que tu me trouves des preuves. Pour ma part, j'ai simplement dit qu'il n'en faisait pas une priorité, car il aurait pu palper bien plus ailleurs, et que c'était le projet sportif qu'il primait.

Cela posé, ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'il ne blasphème pas en exigeant des émoluments supérieurs à ceux d'Elie Baup ou même d'Erik Gerets.
Il a une côte sur le marché des entraîneurs, supérieure au salaire qu'il réclamait, c'est pas le premier clampin venu. 350K€, c'est tout sauf une charge pour le club vu le bénéfice qu'il en retire derrière: professionnalisation, aura, formation, remplissage du stade etc.

Tu raisonnes comme Labrune pour qui l'expression "retour sur investissement" est totalement inconnue. L'an dernier, entre autres bénéfices tirés, si tu fais 56 000 de moyenne au Vélodrome, c'est grâce à Bielsa et ses 300K€ par mois.

10 Aoû 2015, 21:51

Si c'est pour moi, je n'ai absolument pas dit ça non plus.
J'ai juste dit que l'histoire du pilleur de tombes était quand même surréaliste :mrgreen:

10 Aoû 2015, 21:53

bon donc ca va sur ce point je suis rassure.

Et vous pensez quoi de :
- ses menaces de ses dernieres semaines aux joueurs et aux dirigeants de se barrer depuis plusieurs semaines (si vrai mais je vois pas pourquoi certains joueurs mentiraient sur ce point) : juste un point de pression ou il savait deja que la fin etait ineluctable ? De sa visite a west ham (vous laissez votre employe faire ca?)
- de la fin premeditee depuis mercredi sans avertir personne a part sans doute van winckel et le sortir en show devant les medias avant de se barrer ? Et sans doute comptait il sur une victoire pour la mettre encore plus profond aux dirigeants et actionnaire (sans en avoir rien a faire des supporters et de ses joueurs)

Et encore ca ne dedouane en rien ces 4 tacherons de laburne (non present mercredi, mercato 2014), igor et perez en mode pompiers pyromanes et mld a minima non impliquee dans la connaissance du bonhomme, excedee par labrune et ses oui oui ?, voire volontairement decidee a y mettre fin ?
Modifié en dernier par Dragan le 10 Aoû 2015, 21:54, modifié 1 fois.

10 Aoû 2015, 21:53

Bielsa a refusé le Qatar où il pouvait prétendre à 4 à 5 fois ce qu'il aurait pu toucher à l'OM. Il a quitté l'OM pour aller à la tête du Mexique rapidos. Perdu aussi.
Y a anguille sous roche, c'est pas possible autrement. Le simple "caractère" Bielsesque n'explique pas tout.

10 Aoû 2015, 21:56

Les statuts d'Éric soccer ont été modifié en 2014, pour faire rentré Igor, c'est pas anodin.

10 Aoû 2015, 21:58

Dragan, j'ai dit que je contestais la forme environ 70 fois depuis ce matin. Je vais devoir me résoudre à le mettre en bannière si ça continue.

Tu veux que je dise quoi de + ? Je mène mon combat contre le propagande ignoble et les propos infâmes tenus depuis dimanche, qui déshonorent le forum comme ça n'avait encore jamais été le cas.

10 Aoû 2015, 22:00

gaby a écrit:Tu veux que je dise quoi de + ? Je mène mon combat contre le propagande ignoble et les propos infâmes tenus depuis dimanche, qui déshonorent le forum comme ça n'avait encore jamais été le cas.

:D

Tu devrais partir à Londres!

10 Aoû 2015, 22:01

Bibpanda, Anodin de quoi? Que MLD passe par lui, il n'y a rien de choquant elle le fait pour tout son business

C'est la proprio, encore heureux qu'elle puisse faire ce qu'elle veut :lol:

10 Aoû 2015, 22:04

Remind a écrit:
gaby a écrit:Tu veux que je dise quoi de + ? Je mène mon combat contre le propagande ignoble et les propos infâmes tenus depuis dimanche, qui déshonorent le forum comme ça n'avait encore jamais été le cas.

:D

Tu devrais partir à Londres!

:lol:

Adresse toi à Gigi, moi je serai plus à voguer de taillis en taillis au péril de ma vie.

10 Aoû 2015, 22:05

Personne ne connait ce gars mais tout le monde le traite, parce que Bielsa s'est cassé comme un voleur.

S'il y a des personnes qu'on doit maudir sur le coup c'est Bielsa et MLD.

Les autres ne sont que de vulgaires exécutants

10 Aoû 2015, 22:06

Herpès Léonard, oui elle fait ce qu'elle veut mais elle le fait mal car la gestion d'un club de foot elle sait pas faire et surtout niveau pognon elle n'a pas. C'est le groupe LD qui en a.

10 Aoû 2015, 22:08

Jester, ouais c'est une pauvre smicarde cette pauvre dame :cry:

10 Aoû 2015, 22:10

Non mais elle ne peut pas mettre les milliards du groupe dans l'OM. D'ailleurs elle ne le fait pas... ou elle les récupère très.vite grace au projet sportif pardon Laburnien.

10 Aoû 2015, 22:36

Labrune était seul maitre à bord, igor qui a retenu ses grâces en faisant de la lèche et en mettant en avant son origine russe, rentre dans l'organigramme d'Eric Soccer.
Le timing est trop bon juste après la première journée, où nos joueurs étaient transparents pendant les 30 premières minutes du match, c'est de la faute de Bielsa aussi, ils sont capable de sortir un match plein contre la Juve mais pas contre Caen qui n'a pas autant de talents dans son équipe.
Je voudrais comprendre ça aussi.
Et les abonnements ont été vendus avec Bielsa à la tête du club, n'oubliez pas que l'om c'est machiavel et coup bas surtout à l'air Dreyfus.
Et qui c'est qui est dans la merde si on trouve pas un entraineur compétent, c'est labrune, la blonde a posé sa tête sur le billot, on ne sait toujours pas comment elle a vécu les différentes gardes à vues des anciens présidents de l'Om.
Qui c'est qui a le feu aux cul cul, c'est :labrune: .
C'est lui que le vélodrome demandera de partir si la saison est catastrophique.
Et elle a pas confiance à Pérez qui est un homme du sérail de labrune.
Elle a fait agir sa garde rapproché.
http://www.societe.com/societe/eric-soc ... 56368.html
Mandataires de type : Président du conseil d'administration
Depuis le 02-12-2008 M Vincent LABRUNE

Mandataires de type : Directeur général
Depuis le 02-12-2008 M Vincent LABRUNE

Mandataires de type : Administrateur
Depuis le 23-10-2014 M Igor LEVIN

Depuis le 03-03-2012 M Philippe PEREZ

10 Aoû 2015, 22:40

https://vine.co/v/edWpx3hHYrm
J'ai déféqué d'hilarité :pong:
Modifié en dernier par boodream le 10 Aoû 2015, 22:54, modifié 1 fois.

10 Aoû 2015, 22:47

tiens j'ai écouté dans un moment d'égarement l'autre fada de Malleville. Pour une fois il m'a semblé dire quelque chose de juste : on ne connait pas le fin mot de l'histoire, cela ne sert à rien de broder d'avantage sur les torts de Paul ou jacques et s'exciter sur les forums entre supporters.

Les seuls faits surs sont les suivants :
VL & Cie sont ridicules de voir leur entraineur vedette se barrer après la première journée, peu importe ce qu'ils ont fait ou pas fait, leur résultat en tant que manager c'est 0 pointé.
Bielsa quant à lui est parti d'une manière qui ne l'honore pas et qui va ternir son image. S'il avait arrêté fin juin, personne ne lui aurait jamais reproché quoi que ce soit.

Je pense qu'il faut maintenant tourner la page, sauf élément factuel et nouveau (ce qui n'arrivera jamais, Bielsa ne dira rien et la com' de l'OM Board est fumeuse puissance 1000).

Et entre nous, même si ça fait mal au cul, il n'y a pas mort d'homme, on a connu la relégation en L2, Anigo, Kashkar.. J'ai un peu peur en lisant certains, l'OM c'est une passion mais pas une vie et Bielsa pas un dieu, il faut apprendre à relativiser, c'est que du foot.
Répondre