Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Me semble que la saison dernière on chouinait parce que Bielsa n'avait pas vraiment l'équipe qu'il souhaitait. On a demandé à ce que Laburne laisse monter l'équipe à Bielsa. Quand Bielsa pouvait se barrer, on a quasi tous dit qu'il fallait lui filer le pognon afin de le conserver. Et maintenant dans la bouche des mêmes protagonistes on chouine parce que Laburne aurait tout fait pour satisfaire Bielsa ? Et notamment de lui octroyer une augmentation ? Derrière MLD dit qu'il faut mettre le paquet pour recruter un nouvel entraineur ? On se fout de la gueule de qui !?
chaoui-78 a écrit:John, si c lui ou Girard ou un clodo de la même trempe j arêtes l OM
gaby a écrit:Tu veux que je dise quoi de + ? Je mène mon combat contre le propagande ignoble et les propos infâmes tenus depuis dimanche, qui déshonorent le forum comme ça n'avait encore jamais été le cas.
Remind a écrit:gaby a écrit:Tu veux que je dise quoi de + ? Je mène mon combat contre le propagande ignoble et les propos infâmes tenus depuis dimanche, qui déshonorent le forum comme ça n'avait encore jamais été le cas.
Tu devrais partir à Londres!
Mandataires de type : Président du conseil d'administration
Depuis le 02-12-2008 M Vincent LABRUNE
Mandataires de type : Directeur général
Depuis le 02-12-2008 M Vincent LABRUNE
Mandataires de type : Administrateur
Depuis le 23-10-2014 M Igor LEVIN
Depuis le 03-03-2012 M Philippe PEREZ
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités