[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2015, 20:14

Celle la je m'en remets pas :

:labrune: « A un certain niveau, les gars, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 10 Aoû 2015, 20:14

Bon, ben je peux bosser à RMC moi... Je ne sais pas comment je dois le prendre... :lol:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 10 Aoû 2015, 20:18

Dragan a écrit:Celle la je m'en remets pas :

:labrune: « A un certain niveau, les gars, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? »

il allait attacher Bielsa sur sa glacière au Vélodrome? :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2015, 20:38

Pas si rassure son président le planning de la semaine est fait :ptdr:

Tu m'etonne Bielsa et MLD sont incontrôlable et l'autre est au milieu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2015, 20:52

mythique encore cet article clair :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zoranik » 10 Aoû 2015, 20:52

Bielsa nous a bien mis la nique pour moi c'est impardonnable
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Marché Baila » 10 Aoû 2015, 20:53

"Il est fada lui, il me fait ça je sors une hache !" :ptdr: j'aimerais bien savoir qui est ce charlot
Marché Baila
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 10 Aoû 2015, 20:57

Mettez vous à sa place après tout ce qu'il a prit dans la gueule, ça suce blanc à tout va et tu chies sur ancelotti, voilà le microcosme du foot français incapable battre opel astra.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 10 Aoû 2015, 20:58

Information
Marcelo Bielsa a quitté Marseille dimanche soir, prenant l’avion pour retourner en Amérique du Sud, mais sa saga continue à alimenter la chronique. Car s’il a été court, son passage à l’OM ne sera pas oublié de sitôt, et encore moins son départ. Certaines langues commencent à se délier et ce lundi, dans Libération, on apprend qu’El Loco avait souvent l’habitude d’utiliser sa démission comme un argument pour faire valoir ses arguments. Au point que certains au sein du club avaient pris l’habitude de cela et n'y faisaient plus réellement attention...du moins jusqu'à samedi.

« On était dans le chantage permanent. Ça n’aurait pas pu durer éternellement. Bielsa menaçait de partir dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Pour un oui, pour un non. On vivait dans la peur de le froisser. Lors d’une réunion avec des joueurs, fin juillet, il a encore évoqué des dissensions avec Labrune, laissant planer des possibilités de départ. Mais, honnêtement, il était tellement coutumier du fait que nous nous étions habitués. Là, il dit avoir claqué la porte pour des raisons contractuelles. Mais ce n’est peut-être qu’un prétexte », a reconnu cette source interne à l’Olympique de Marseille.

J'ai eu la même info de qq'un au club fin juillet, mais il ne parlait pas de menace de partir mais de menaces et autres rises pour un oui pour un non
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 10 Aoû 2015, 21:07

Gaby, tu as fait un beau travail de recherche mais conclusions que tu tires sur les trois protagonistes principaux sont peu objectives au final.

Par exemple, MLD a tort de s'immiscer dans le contrat de Bielsa ?
Non elle a raison car le club lui appartient et qu'elle ne veut pas revivre ce qu'il s'est passé avant elle avec son mari.
Elle serait stupide de ne pas verrouiller juridiquement un contrat comme ça.

Allez qu'on passe vite a un autre coach pour oublier ce "fou".
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2015, 21:10

:mrgreen: imaginez que dans votre equipe au boulot (bon vous etes nul mais pas con, savez pas vous exprimer en public, n'etes bon que dans le back office, a faire des messes basses avec vos clients et fournisseurs, mais quand meme un bon relationnel pour ca, avez une chef blindee mais qui comprend rien a votre secteur d'activite) vous avez un gars brillant comme rarement vous avez eu en chef d'equipe (voire jamais) mais total autiste par certains cotes, qui vous chie dessus devant vos clients en votre absence au bout de 3 mois, qui fait impression et remporte plein de beaux contrats au debut puis ca se tasse voire regresse face aux concurrents et demande quand meme 25% d'augment etc.
Vous faites ce qu'il faut pour le contenter au bureau, vous vous mettez en 4, puis lors de la renego du contrat vous absentez alors que vous savez qu'il est un peu dingue et vous lui envoyez votre numero 2 qu'il peut pas blairer et l'avocat de votre chef blindee qui ne connait pas mieux votre secteur d'activite.

Et ca foire. Que voulez vous que j'y fasse les gars ? :cretin: :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragan le 10 Aoû 2015, 21:11, modifié 1 fois.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 10 Aoû 2015, 21:10

gob a écrit:Gaby, tu as fait un beau travail de recherche mais conclusions que tu tires sur les trois protagonistes principaux sont peu objectives au final.

lol, bon j'ai ma réponse: il lit en diagonale! :D

C'est moi qui ai fait le travail recherche, gob!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 10 Aoû 2015, 21:11

Il a raison qu est ce que tu veux qu il.fasse labrune a bielsa et sa folie....moi la vérité un mec qui me menace chaque jour attention je vais partir...attention mais casse toi ohhhh t es qui l om a existé avant toi et existera encore. Labrune a fait ce qu il pouvait ....et pourtant je suis le premier militant anti labrune et mld mais la faut pas deconner.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jester » 10 Aoû 2015, 21:24

Me semble que la saison dernière on chouinait parce que Bielsa n'avait pas vraiment l'équipe qu'il souhaitait. On a demandé à ce que Laburne laisse monter l'équipe à Bielsa. Quand Bielsa pouvait se barrer, on a quasi tous dit qu'il fallait lui filer le pognon afin de le conserver. Et maintenant dans la bouche des mêmes protagonistes on chouine parce que Laburne aurait tout fait pour satisfaire Bielsa ? Et notamment de lui octroyer une augmentation ? Derrière MLD dit qu'il faut mettre le paquet pour recruter un nouvel entraineur ? On se fout de la gueule de qui !?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar John » 10 Aoû 2015, 21:27

J'arrive pas à m'en remettre. J'ai accès aux infos au compte goutte et je lis sur Europe1 qu'Antonetti est pressenti.

C'est une blague rassurez moi. :cry: :evil:
John
La nonne
La nonne

Messagepar chaoui-78 » 10 Aoû 2015, 21:28

John, si c lui ou Girard ou un clodo de la même trempe j arêtes l OM
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 10 Aoû 2015, 21:29

Jester, On ne mettra pas le paquet pour un nouvel entraîneur, on pense à des noms inaccessibles à notre niveau pour se manger des vents, et au final imposer un Passi like qui ne fera pas chier.

Un peu comme Diouf nous parlait de Deschamps Zeman and co pour nous coller Emon, après le départ de Fernandez
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 10 Aoû 2015, 21:30

chaoui-78, tu penses qu'on aura qui ? On mérite que ça. On vaut pas mieux depuis pas mal de temps.déjà.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 10 Aoû 2015, 21:30

Herpès Léonard, c'est pas ce que j'ai lu.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chaoui-78 » 10 Aoû 2015, 21:34

Jester, honnêtement j en sais rien,avec un peu de chance ils peuvent faire un classement potable genre 4/5 (LOL pour l OM)mais l année d après ce sera la cata
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs