Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Bobo a écrit:Dragan, je t'ai pas dit que c'était un mec qui n'aimait pas l'argent mais entre gagner 300.000/mois et faire le pilleur de tombe à peine les mecs partis... Il y a un monde.
Le mec payait ses joggings chez décathlon mais aurait vu avoir 3 voitures, 3 portables et se faire payer 3 fois plus de voyages en Argentine ? T'avoueras qu'il y a comme une incohérence.
Et non ce n'est certainement pas parce que ces journaux le disent que je vais le croire je suis navré. Qui pour leur filer ce genre d'infos ? Ce sont les mêmes qui l'ont moqué toute l'année, ont expliqué qu'il avait passé 2 mois en vacances aux frais de la princesse etc.
Dragan a écrit:gaby a écrit:Dragan, merci d'instruire ma gouverne, mais tiens compte: 1- que la fiscalité/pouvoir d'achat n'est pas commune aux 204 pays du monde ; 2- qu'il s'agit ici d'une enveloppe pour lui et son staff (mais ça, t'en as à rien à branler, tu nous repasses machinalement ton seul morceau comme le vieux Jukebox de Chez Nanard). Était-ce pareil à Bilbao ? ; 3- Je sais pas si t'as vécu terré entre 2012 et 2015, mais les salaires ont flambé en 3 ans ; 4- Il demande une augmentation de l'enveloppe pour développer la formation des jeunes de l'OM.
Voilà ce que ma gouverne a dans les tripes.Guss I'Dick a écrit:Bielsa s'en fout de l'argent, et s'en fout du club. Ce qui l'anime c'est les échecs et l'amour pour le beau jeux
c'est beau le monde des bisounours.
Meme si je ne remets absolument pas en cause que Bielsa soit un des entraineurs les plus passionnes que connaisse la planete foot et sans doute le plus passionne et le plus pro qu'on ait eu par plein d'aspects (je n'ai pas dit tous).
Cela n'empeche qu'il a sacrament bien negocie quand meme.
Kenshi a écrit:Petit aparté, je trouve que nos représentants des supps de clubs adverses sont classes. Vu la nouvelle et notre état, ils pourraient se faire plaisir
gaby a écrit:Dragan a écrit:gaby a écrit:Dragan, merci d'instruire ma gouverne, mais tiens compte: 1- que la fiscalité/pouvoir d'achat n'est pas commune aux 204 pays du monde ; 2- qu'il s'agit ici d'une enveloppe pour lui et son staff (mais ça, t'en as à rien à branler, tu nous repasses machinalement ton seul morceau comme le vieux Jukebox de Chez Nanard). Était-ce pareil à Bilbao ? ; 3- Je sais pas si t'as vécu terré entre 2012 et 2015, mais les salaires ont flambé en 3 ans ; 4- Il demande une augmentation de l'enveloppe pour développer la formation des jeunes de l'OM.
Voilà ce que ma gouverne a dans les tripes.Guss I'Dick a écrit:Bielsa s'en fout de l'argent, et s'en fout du club. Ce qui l'anime c'est les échecs et l'amour pour le beau jeux
c'est beau le monde des bisounours.
Meme si je ne remets absolument pas en cause que Bielsa soit un des entraineurs les plus passionnes que connaisse la planete foot et sans doute le plus passionne et le plus pro qu'on ait eu par plein d'aspects (je n'ai pas dit tous).
Cela n'empeche qu'il a sacrament bien negocie quand meme.
Merci pour ce lieu commun qui élude un à un tous les points sur lesquels je voulais t'amener pour débattre.
Je me souviendrai à l'avenir de ne plus te happer quand tu prendras la parole dans l'hémicycle. Je croyais que t'en avais un peu plus dans les boyaux. Je suis déçu car, non seulement tu bottes en touche, mais en + tu nous fais dire des propos qu'on a pas tenus (qui a dit que Bielsa vivait dans une yourte sans eau ni électricité ?).
Y'a d'autres manifestants avant que je me casse ?
pretender a écrit:Pietri est tellement mieux avec ses copains Anigo et de Bono.
Bibpanda a écrit:Prenez du recul, réfléchissez couper la télé, ne lisez pas les grands médias et analyser les arguments du board. C'est la communication des lds et de Labrune, ceux qui nous baise depuis 1996. Essayer de faire votre propre opinion en réfléchissant à froid, la personnalité des deux parties. analysé, servait vous de votre cerveau et couper tout contact avec la boîte à con. Avant de vous prendre la tête et d'en venir aux insultes, faite preuve de réflexions.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités