10 Aoû 2015, 16:59
Herpès Léonard a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Bielsa dit qu'il était d'accord depuis mi juillet dans sa conf non? Lui qui est si méticuleux d'habitude, qui est loué pour son professionnalisme (de la taille des terrains de courses, au PQ), notant tout en triple exemplaire l'an dernier, s'en serait tenu là? Ça ne te parait pas un peu gros?
Mon hypothèse perso c'est qu'il n'y avait toujours pas d'accord contrairement à ce que Bielsa a prétendu dans sa conf, qu'au bout de 3 mois, MLD en a eu marre et qu'elle a sifflé la fin de la récrée
10 Aoû 2015, 17:04
Bobo a écrit:Herpès Léonard a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Bielsa dit qu'il était d'accord depuis mi juillet dans sa conf non? Lui qui est si méticuleux d'habitude, qui est loué pour son professionnalisme (de la taille des terrains de courses, au PQ), notant tout en triple exemplaire l'an dernier, s'en serait tenu là? Ça ne te parait pas un peu gros?
Mon hypothèse perso c'est qu'il n'y avait toujours pas d'accord contrairement à ce que Bielsa a prétendu dans sa conf, qu'au bout de 3 mois, MLD en a eu marre et qu'elle a sifflé la fin de la récrée
Labruine lui-même dit le contraire...
"Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord pour la prolongation de son contrat."
10 Aoû 2015, 17:06
Bobo a écrit:Herpès Léonard a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Bielsa dit qu'il était d'accord depuis mi juillet dans sa conf non? Lui qui est si méticuleux d'habitude, qui est loué pour son professionnalisme (de la taille des terrains de courses, au PQ), notant tout en triple exemplaire l'an dernier, s'en serait tenu là? Ça ne te parait pas un peu gros?
"Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord pour la prolongation de son contrat."
10 Aoû 2015, 17:07
10 Aoû 2015, 17:09
Herpès Léonard a écrit:Bobo a écrit:Herpès Léonard a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Bielsa dit qu'il était d'accord depuis mi juillet dans sa conf non? Lui qui est si méticuleux d'habitude, qui est loué pour son professionnalisme (de la taille des terrains de courses, au PQ), notant tout en triple exemplaire l'an dernier, s'en serait tenu là? Ça ne te parait pas un peu gros?
Je pense qu'il ment lui aussi, si Labrune avait fait son boulot, MLD n'aurait pas été obligé d'intervenir via son avocat
10 Aoû 2015, 17:10
Bobo a écrit:Herpès Léonard, donc en fait tous les acteurs mentent et tu as raison ?
10 Aoû 2015, 17:11
10 Aoû 2015, 17:13
10 Aoû 2015, 17:13
10 Aoû 2015, 17:15
Herpès Léonard a écrit:Remind, je l'avais lu, c'est pas ton post que je mets en doute, c'est la véracité des propos de Labrune et de Bielsa qui ne le fracasse pas.
S'il y avait eu un accord etc, ça aurait été signé. Ou alors Labrune s'est couché un peu trop facilement devant les "exigences" de Bielsa verbalement sans avertir la blonde au préalable, et que ça n'a pas plu à la patronne, qui forcément via son avocat a dit que ce n'était pas possible
10 Aoû 2015, 17:16
10 Aoû 2015, 17:17
10 Aoû 2015, 17:18
10 Aoû 2015, 17:19
Herpès Léonard a écrit:Bobo, c'est le terme "accord" qui ne va pas.
Ils étaient d'accord à condition. que la patronne le soit, Labrune peut dire oui à tout ca ne l'engage à rien, ce n'est qu'un larbin de Margarita.
10 Aoû 2015, 17:22
yuzom a écrit:Comment ne pas admettre que Bielsa n'est pas tout blanc dans cette affaire .... Et pas seulement sur la forme.
Dieu sait que je l'adorais mais il a une attitude plus que douteuse.
La majorité des torts reviennent à la direction du club mais Bielsa est loin d'être tout blanc.
Entre ceux qui le traitent de fils de pute et ceux qui sont supporters de Bielsa et non de l'OM, c'est folkloriques. Pas de juste milieu, tout est blanc ou noir.
10 Aoû 2015, 17:22
10 Aoû 2015, 17:24
10 Aoû 2015, 17:25
peezee a écrit::shock: Putain y'a du taff d'investigation fait par ici...
Remind, j'ai juste lu les dernières conclusions dans ton post, je suis d'accord sur l'ensemble mais il faudra aller plus loin sur les torts des uns et des autres je pense, si jamais on a un jour les détails réels de toute cette saga, ce qui reste à voir.
10 Aoû 2015, 17:27
10 Aoû 2015, 17:30
Herpès Léonard a écrit:Remind, je ne suis pas prêt de digérer sa conf de jeudi alors qu'il savait qu'il allait se tirer. Rien que pour ça je ne peux lui faire totalement confiance.
Sans compter le fait qu'il est à l'OM depuis 14 mois, il connaissait le fonctionnement et il sait très bien que c'est MLD qui décide au final. Et si elle lui a demandé de resté après Paris l'an dernier c'est qu'elle comptait sur lui.
Biesa et le club aurait du s'entendre plus tôt, ça aurait éviter tout ce bordel. Tout le monde est fautif dans cette histoire