Putain y'a du taff d'investigation fait par ici...
Remind, j'ai juste lu les dernières conclusions dans ton post, je suis d'accord sur l'ensemble mais il faudra aller plus loin sur les torts des uns et des autres je pense, si jamais on a un jour les détails réels de toute cette saga, ce qui reste à voir.
Finalement doit-on vraiment être surpris de ce qui est arrivé ?
Un président qui n'est pas actionnaire du club mm à 0,01%, juste un délégué qui a plus de pouvoir de nuisance que de construction sur le long terme et kiffe plus les parties de FM et les réunions VIP petits fours champagne que les décisions courageuses.
Une actionnaire proprio qui se branle complet du foot et n'y fout son nez que lorsque ses finances sont en jeu, et qui perpétue la tradition de feu son mari de taper un grand coup de pied dans le château de cartes une fois qu'il est construit à 99%.
Un coach brillant hyper professionnel et méticuleux, pointilleux et intransigeant à l'extrême, de caractère renfermé et à la limite de la psychorigidité, qui a des valeurs et des principes et qui entend bien ne laisser personne les fouler au pied.
Tout ça nous donne un attelage un peu bancal, déséquilibré, qui a démarré sur les bases les plus pourries qui soit en août 2014 par un clash public, et qui depuis fait mine de vouloir reconstruire de la confiance tout en se regardant en chien de faïence et se demandant qu'est-ce qu'est en train de manigancer l'autre comme coup fourré.
L'attelage a fini par exploser en plein vol ? Paye ta surprise...