Pancho11 a écrit:Tu y contribue bien en prenant de haut tous les gens qui ne sont pas de ton avis.
Et l'autre qui nous traite de sac a merde on aura tout vu.
C'est pas blanc ou noir, pour moi Bielsa nous prend pour des cons et les dirigeants ne sont pas assez compétents pour gérer un type comme lui. Jamais ils auraient du se faire enfermer par ce chantage. Jamais ce serait arrivé a Aulas.
Pour la millième fois, j'ai dit que ceux qui traite Bielsa de fils de pute sont des sacs à merde.
Peut être te considères tu parmi le lots de ces imbéciles, mais ne mets pas tout le forum dans le même panier.
Si depuis un an Bielsa fait des réunions en entendant ce que je lis de certains, je me demande comment il a fait pour tenir si longtemps.
Tellement de mensonges, de calomnies.
Aveugle au point de croire les journalistes qui disent que Bielsa se barrent car il n'a pas pu récupérer le pare soleil des frères Torrente
Le constat est pourtant simple :
-On a menti de A à Z à Bielsa au mercato 2014.
-Bielsa retarde ses vacances pour bosser pour le club, et passe même ses vacances à bosser.
En retour, il est raillé comme pas possible.
Y a du monde sur le site officiel pour publier des démentis pour des rumeurs transfert, mais personne pour faire un communiqué pour expliquer que Marcelo n'est pas un faignant.
-Il négocie pendant des mois un contrat qu'on lui change 4jours avant la reprise.
-Il veut s'inscire dans la durée avec l'OM (ss prolongation soumise au classement) et refaire la cellule de recrutement : on lui refuse 4jours avant la reprise. Club d'amateur !
-I décide donc de partir après le match, plutôt qu'avant pour ne pas fragiliser et perturber le groupe.
La mariée qui apprend qu'elle est cocu 4jours avant le mariage c'est Bielsa dans ce cas-là.
Mais bon Bielsa est un fils de pute.