Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:gaby a écrit:gob, ha, le fameux arguments "il a loupé la reprise de l'entrainement" martelait en boucle par Rolland Courbis et maintenant repris de concert sur le forum.
1- Quand tous les entraîneurs se doraient la pilule aux Caraïbes, Bielsa était au tournoi de Toulon pour prospecter pour l'OM
2 - Quand il était ensuite en Argentine pour ses vacances officielles, je ne sais pas si t'as lu son communiqué, mais il a visionné 30 matchs de joueurs ciblés par semaine pour l'OM
3 - Il a loupé la phase sans ballon, qu'est-ce qu'on s'en fout, du moment qu'il a taffé plus que quiconque dans son coin pour l'OM ?
Tu étais avec lui pour savoir ce qu'il faisait ?
Et s'il supervisait des joueurs, il le faisait pour nous ou pour le Mexique ?
Tu n'as pas de vrais arguments pour tenter de le défendre ?
Herpès Léonard a écrit:pretender, donc comme MLD et Labrune sont des gros cons, Bielsa a le droit de comporter comme un salaud?
chaoui-78 a écrit:gaby, n y voit pas de pique ou autres relance de ma part mais comment tu peux cracher a la gueule de Niang@toi,et défendre ce que vient de nous faire MB ?
Ma question est sérieuse,car j arrive pas a comprendre ton raisonnement
chaoui-78 a écrit:Bobo, faux,Niang avait un bon de sortie
chaoui-78 a écrit:gaby, n y voit pas de pique ou autres relance de ma part mais comment tu peux cracher a la gueule de Niang@toi,et défendre ce que vient de nous faire MB ?
Ma question est sérieuse,car j arrive pas a comprendre ton raisonnement
Herpès Léonard a écrit:pretender, Je reproche à Bielsa de s'être foutu ouvertement de notre gueule jeudi, c'est juste trop facile de TOUT mettre sur les LD.
C'est pas MLD qui lui a dit de mentir de façon éhonté et de nous prendre pour des imbéciles
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités