10 Aoû 2015, 14:06
jeanfred a écrit:Travis Bickle, réponse 1: La russe l'a baisé.
Mais si c'est le cas, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore démissionné de son poste de président.
10 Aoû 2015, 14:11
10 Aoû 2015, 14:13
10 Aoû 2015, 14:15
10 Aoû 2015, 14:15
10 Aoû 2015, 14:17
10 Aoû 2015, 14:18
Toti a écrit:jeanfred a écrit:Travis Bickle, réponse 1: La russe l'a baisé.
Mais si c'est le cas, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore démissionné de son poste de président.
Tu vois l'oiseau pique-bœuf se barrer comme ça du vaste dos du mammifère qui le nourrit ?
Dragan a écrit:MLD et Labrune ont leurs torts. On l'a vu.
Apres je pense sincerement que labrune s'est demene pour trouve l'effectif adequat a marcelo dans la mesure des moyens de l'om.
Concernant Bielsa (que pourtant j'ai adore et je retiendrais aussi ces putains de matchs kiffants et fous auxquels on a eu droit, ces objectifs matchs qui retracaient le professionnalisme des entrainements etc.), je vois beaucoup qui croient encore en l'histoire de l'entraineur qui n'a rien a faire de l'argent et qui dormait a la commanderie.
Mouais, je crois que c'est beaucoup moins rose que ca malheureusement. Le mec etait l'entraineur le mieux paye de l'histoire de l'om, un statut de dieu vivant qu'aucun autre entraineur n'a eu dans ce club, et c'est dire.
Il loupe l'objectif du podium, reste quand meme adule par tout le people marseillais. Il se permet de demander une augmentation de 25% et potentiellement des primes complementaires quel quelles soient.
Ou dans une entreprise normale vous voyez ca ?
Sans compter qu'il comptait vraiment partir sur un 3-0 face a Caen. C'etait ca le plan, sous les houras du stade (qu'il a eus quand meme malgre sa defaite..) et sans un mot pour nous et ses joueurs, juste un gros fuck qu'il avait bien prepare depuis plusieurs jours.
Alors oui, on peut avoir adore ce qu'il a fait avant, mais faut pas etre totalement aveugle non plus. Il nous aura bien lache salement comme il faut.
matchom a écrit:Et si on parlait de l'après Bielsa maintenant? Car c'est ce qui compte au final.
10 Aoû 2015, 14:20
10 Aoû 2015, 14:25
Pancho11 a écrit:InformationAprès le départ de Diego et Javier Torrente, Marcelo Bielsa aurait demandé que leurs salaires, plus 25% d’augmentation, lui soient reversés écrit le quotidien. Il aurait également souhaité récupérer leurs voitures de fonctions, leurs indemnités de loyer, billets d’avions et téléphones
J'avais raté ce ramassis de conneries
La presse Française surpasse tous les tabloids réunis.
Que Bielsa ai exgigé des trucs, ai pas été correct je veux bien mais ce truc de voiture est impossible c'est trop gros
10 Aoû 2015, 14:31
10 Aoû 2015, 14:32
meidhi a écrit:Je viens de lire le Parisien.
Il y est marqué qu'il est impossible qu'une sélection ou un club ait proposé 3 fois plus que ce que proposait l'OM.
Tout simplement parce que cela ferait du 900000 euros par mois soit à peu prés le salaire de Mourinho.
L'article dit en gros que Bielsa est un menteur.
10 Aoû 2015, 14:33
10 Aoû 2015, 14:35
10 Aoû 2015, 14:41
gaby a écrit:gob, ha, le fameux arguments "il a loupé la reprise de l'entrainement" martelait en boucle par Rolland Courbis et maintenant repris de concert sur le forum.
1- Quand tous les entraîneurs se doraient la pilule aux Caraïbes, Bielsa était au tournoi de Toulon pour prospecter pour l'OM
2 - Quand il était ensuite en Argentine pour ses vacances officielles, je ne sais pas si t'as lu son communiqué, mais il a visionné 30 matchs de joueurs ciblés par semaine pour l'OM
3 - Il a loupé la phase sans ballon, qu'est-ce qu'on s'en fout, du moment qu'il a taffé plus que quiconque dans son coin pour l'OM ?
10 Aoû 2015, 14:42
matchom a écrit:Pancho11 a écrit:InformationAprès le départ de Diego et Javier Torrente, Marcelo Bielsa aurait demandé que leurs salaires, plus 25% d’augmentation, lui soient reversés écrit le quotidien. Il aurait également souhaité récupérer leurs voitures de fonctions, leurs indemnités de loyer, billets d’avions et téléphones
Que Bielsa ai exgigé des trucs, ai pas été correct je veux bien mais ce truc de voiture est impossible c'est trop gros
Sauf si, dans la tête de Bielsa, il voulait recruter de nouveaux adjoints avec cet argent.
10 Aoû 2015, 14:43
gob a écrit:gaby a écrit:gob, ha, le fameux arguments "il a loupé la reprise de l'entrainement" martelait en boucle par Rolland Courbis et maintenant repris de concert sur le forum.
1- Quand tous les entraîneurs se doraient la pilule aux Caraïbes, Bielsa était au tournoi de Toulon pour prospecter pour l'OM
2 - Quand il était ensuite en Argentine pour ses vacances officielles, je ne sais pas si t'as lu son communiqué, mais il a visionné 30 matchs de joueurs ciblés par semaine pour l'OM
3 - Il a loupé la phase sans ballon, qu'est-ce qu'on s'en fout, du moment qu'il a taffé plus que quiconque dans son coin pour l'OM ?
Tu étais avec lui pour savoir ce qu'il faisait ?
Et s'il supervisait des joueurs, il le faisait pour nous ou pour le Mexique ?
Tu n'as pas de vrais arguments pour tenter de le défendre ?
10 Aoû 2015, 14:46
matchom a écrit:Pancho11 a écrit:InformationAprès le départ de Diego et Javier Torrente, Marcelo Bielsa aurait demandé que leurs salaires, plus 25% d’augmentation, lui soient reversés écrit le quotidien. Il aurait également souhaité récupérer leurs voitures de fonctions, leurs indemnités de loyer, billets d’avions et téléphones
Sauf si, dans la tête de Bielsa, il voulait recruter de nouveaux adjoints avec cet argent.
10 Aoû 2015, 14:47
gob a écrit:gaby a écrit:gob, ha, le fameux arguments "il a loupé la reprise de l'entrainement" martelait en boucle par Rolland Courbis et maintenant repris de concert sur le forum.
Tu étais avec lui pour savoir ce qu'il faisait ?
Et s'il supervisait des joueurs, il le faisait pour nous ou pour le Mexique ?
Tu n'as pas de vrais arguments pour tenter de le défendre ?