par Dragan » 10 Aoû 2015, 14:11
MLD et Labrune ont leurs torts. On l'a vu.
Apres je pense sincerement que labrune s'est demene pour trouve l'effectif adequat a marcelo dans la mesure des moyens de l'om.
Concernant Bielsa (que pourtant j'ai adore et je retiendrais aussi ces putains de matchs kiffants et fous auxquels on a eu droit, ces objectifs matchs qui retracaient le professionnalisme des entrainements etc.), je vois beaucoup qui croient encore en l'histoire de l'entraineur qui n'a rien a faire de l'argent et qui dormait a la commanderie.
Mouais, je crois que c'est beaucoup moins rose que ca malheureusement. Le mec etait l'entraineur le mieux paye de l'histoire de l'om, un statut de dieu vivant qu'aucun autre entraineur n'a eu dans ce club, et c'est dire.
Il loupe l'objectif du podium, reste quand meme adule par tout le people marseillais. Il se permet de demander une augmentation de 25% et potentiellement des primes complementaires quel quelles soient.
Ou dans une entreprise normale vous voyez ca ?
Sans compter qu'il comptait vraiment partir sur un 3-0 face a Caen. C'etait ca le plan, sous les houras du stade (qu'il a eus quand meme malgre sa defaite..) et sans un mot pour nous et ses joueurs, juste un gros fuck qu'il avait bien prepare depuis plusieurs jours.
Alors oui, on peut avoir adore ce qu'il a fait avant, mais faut pas etre totalement aveugle non plus. Il nous aura bien lache salement comme il faut.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola