Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Avec un vrai patron il aurait rien dicté du tout.
Mais Labrune a ni les couilles ni le pouvoir, et quand bien même il arrive a bidouiller un contrat pour Bielsa MLD passe derriere avec son Igor.
Labrune et MLD sont des incompétents certes, mais avec Bielsa ça s'est souvent terminé comme ça où il est allé, il a quand même un sacré passif
boodream a écrit:gaby, ce que je capte pas, c'est que moi quand je me fais larguer par quelqu'un en qui j'ai confiance et que j'aime, je le vis mal, même si la personne a des raisons valables de partir. Sérieux, moi j'ai mal au coeur, alors toi tu devrais être anéanti, non? Les anti-Bielsa primaires qui disent des conneries plus grosses qu'eux on les connait, mais t'as pas mal au cul quand même??
Herpès Léonard a écrit:Bobo, pour moi ça n'en a pas quand tu fais venir des joueurs pour 3-4ans alors que tu sais pertinemment que tu ne VEUX PAS rester.
omar-jems a écrit:Quand Bielsa a quitté les clubs où il exerçait c etait pour les proteger (atlas et Bilbao) cf le livre sur Bielsa Loco unchained. Pour l espanyol, il disposait d une clause de liberation si la selection argentine se manifestait. Ca a ete negocie avec le president du club.
Bobo a écrit:Perso j'ai super mal au cul et j'en veux à Bielsa mais j'en veux bien plus à ceux qui ont créé les conditions pour ca se terminent comme ca.
Je ne le dédouane pas, il a merdé clairement même si demeure convaincu que - dans sa logique - c'était pour ses joueurs enfin ca avait du sens.
omar-jems a écrit:Bielsa est un homme de valeur. J ai envie de dire à l ancienne avec des principes qui sint la parole donnée. En plus de ca c est quelqu un de mefiant et de trés intelligent. Il a vite cerné VLB avant la signature du 1er contrat. Il n hesite pas à dire ce qu il pense. Et c1 dans le foot professionnel on est pas habitué à ca. On est dans l hypocrisie et les coups de couteaux dans le dos.
Marcia Baila a écrit:Herpès Léonard a écrit:Bobo, pour moi ça n'en a pas quand tu fais venir des joueurs pour 3-4ans alors que tu sais pertinemment que tu ne VEUX PAS rester.
WTF?! Il voulait prolonger 2 ans
Herpès Léonard a écrit:Marcia Baila a écrit:Herpès Léonard a écrit:Bobo, pour moi ça n'en a pas quand tu fais venir des joueurs pour 3-4ans alors que tu sais pertinemment que tu ne VEUX PAS rester.
WTF?! Il voulait prolonger 2 ans
Pourquoi n'avait-il pas signé le contrat alors?
Marcia Baila a écrit:Pour les pauvres pékins qui crient à la préméditation, Bielsa vient de refuser le Mexique
fourcroy a écrit:Marcia Baila a écrit:Pour les pauvres pékins qui crient à la préméditation, Bielsa vient de refuser le Mexique
C'est confirmé ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités