10 Aoû 2015, 11:55
autant je ne comprends pas qu'on puisse continuer à lui vouer un culte au point de donner plus d'importance aux rapports qu'il entretient avec la direction, ce dont, soit dit en passant, je me contrefous, qu'au bien du club, de ses résultats, et de tout ce qui me rends heureux d'être un supporter de l'OM.
Le fait est qu'il nous place dans une situation plus qu'incommodante au niveau sportif aussi bien pour le début de saison, que pour la gestion de la fin du mercato. et cette décision lui incombe exclusivement.
10 Aoû 2015, 11:56
10 Aoû 2015, 11:56
10 Aoû 2015, 11:57
10 Aoû 2015, 12:00
10 Aoû 2015, 12:01
gaby a écrit:marcos011, t'as déjà rendu un post argumenté ?
Je veux bien entendre ton désaccord, mais il faut que tu me le présentes. Je ne peux pas dialoguer face à des "putain", "sac à merde", "gros porc" et "fils de pute".
10 Aoû 2015, 12:09
Spabien a écrit:gaby a écrit:marcos011, t'as déjà rendu un post argumenté ?
Je veux bien entendre ton désaccord, mais il faut que tu me le présentes. Je ne peux pas dialoguer face à des "putain", "sac à merde", "gros porc" et "fils de pute".
Tu veux qu'on te ressortes tes posts sur Gignac et Morel.
10 Aoû 2015, 12:09
10 Aoû 2015, 12:19
Toti a écrit:Oui, mais on est à l'OM hein.
10 Aoû 2015, 12:34
10 Aoû 2015, 12:35
10 Aoû 2015, 12:36
Bobo a écrit:marcos011 a écrit:yankee16 a écrit:Je comprends les personnes qui sont décus ou en colère mais pour moi la question est "estce qu'on a vraiment essaye de changer le contrat alors qu'ils étaient d'accord dessus ?"
Si oui, la décision de Bielsa est "normale". On savait très bien que c'était quelque chose qui pouvait lui faire péter les plombs. Donc on peut pas dire il fallait qu'il parte en juin alors que dans sa tête il comptait rester jusqu'à mercredi.
Jai peut être tort mais je le crois complètement quand il dis qu'il a pris sa décision de partir suite a l'entretien de mercredi.
Et la vous voulez qu'il fasse quoi pour partir sans nous donner l'impression de nous baisser ? (nous supporters, car il a toute les raisons de vouloir baiser le club)
Si il part mercredi ou jeudi, on dis qu'il nous lâche juste avant la reprise et nique le match de samedi. Il a decide de faire semblant de rien jusqu'au match et on lui tombe dessus.
Il a fait de grossières erreurs de com, surtout envers les joueurs, mais si il se l'ai fait mettre a l'envers mercredi, il avait pas beaucoup de solutions pour partir avec classe.
Après je suis peut être aveugle, je l'ai adoré et pour l'instant je préfère largement croire sa version que celle de labrune lablonde, leboard, et tous ses journaleux.
La vrai vérité on l'aura jamais mais la façon qu'il a de quitter le club , le mec fait la conf d'aprés match normal , il parle du travail de la semaine prochaine et d'un coup " aaaaa euhhhh au fait j'ai demissioner de OM" , et pas un mot sur nous .
Tu as entièrement raison sur le caractère hallucinant/décevant/à hurler de la forme, mais c'est un nouveau symptôme de la maladie qui gangrène le club, pas la maladie.
10 Aoû 2015, 12:38
10 Aoû 2015, 12:39
Jack73 a écrit:Bobo a écrit:marcos011 a écrit:yankee16 a écrit:Je comprends les personnes qui sont décus ou en colère mais pour moi la question est "estce qu'on a vraiment essaye de changer le contrat alors qu'ils étaient d'accord dessus ?"
Si oui, la décision de Bielsa est "normale". On savait très bien que c'était quelque chose qui pouvait lui faire péter les plombs. Donc on peut pas dire il fallait qu'il parte en juin alors que dans sa tête il comptait rester jusqu'à mercredi.
Jai peut être tort mais je le crois complètement quand il dis qu'il a pris sa décision de partir suite a l'entretien de mercredi.
Et la vous voulez qu'il fasse quoi pour partir sans nous donner l'impression de nous baisser ? (nous supporters, car il a toute les raisons de vouloir baiser le club)
Si il part mercredi ou jeudi, on dis qu'il nous lâche juste avant la reprise et nique le match de samedi. Il a decide de faire semblant de rien jusqu'au match et on lui tombe dessus.
Il a fait de grossières erreurs de com, surtout envers les joueurs, mais si il se l'ai fait mettre a l'envers mercredi, il avait pas beaucoup de solutions pour partir avec classe.
Après je suis peut être aveugle, je l'ai adoré et pour l'instant je préfère largement croire sa version que celle de labrune lablonde, leboard, et tous ses journaleux.
La vrai vérité on l'aura jamais mais la façon qu'il a de quitter le club , le mec fait la conf d'aprés match normal , il parle du travail de la semaine prochaine et d'un coup " aaaaa euhhhh au fait j'ai demissioner de OM" , et pas un mot sur nous .
Tu as entièrement raison sur le caractère hallucinant/décevant/à hurler de la forme, mais c'est un nouveau symptôme de la maladie qui gangrène le club, pas la maladie.
C'est un récidiviste quand même...Il ne reste pas plus de 2 ans dans les clubs .
Dans n'importe quel autre club, il serait parti de la même façon.
Crois tu vraiment qu'il aurait pu dicter ses exigences comme il l'a fait avec nous au Réal, Barça ou Bayern ???
10 Aoû 2015, 12:39
10 Aoû 2015, 12:43
Tu apportes de l'eau à mon moulin... Justement il ne l'aurait pas fait dans ces clubs, la question est pourquoi ? Pourquoi chez nous tout est compliqué ? Pourquoi rien de bon ne dure ? Pourquoi seuls les cloportes et l'incompétence perdurent ?
10 Aoû 2015, 12:50
10 Aoû 2015, 12:55
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Avec un vrai patron il aurait rien dicté du tout.
Mais Labrune a ni les couilles ni le pouvoir, et quand bien même il arrive a bidouiller un contrat pour Bielsa MLD passe derriere avec son Igor.
Labrune et MLD sont des incompétents certes, mais avec Bielsa ça s'est souvent terminé comme ça partout où il est allé, il a quand même un sacré passif
10 Aoû 2015, 13:01
10 Aoû 2015, 13:05