autant je ne comprends pas qu'on puisse continuer à lui vouer un culte au point de donner plus d'importance aux rapports qu'il entretient avec la direction, ce dont, soit dit en passant, je me contrefous, qu'au bien du club, de ses résultats, et de tout ce qui me rends heureux d'être un supporter de l'OM.
koudy, C'est vrai que le bien du club ne passe pas du tout par les relations entre les dirigeants et l'entraineur
Le fait est qu'il nous place dans une situation plus qu'incommodante au niveau sportif aussi bien pour le début de saison, que pour la gestion de la fin du mercato. et cette décision lui incombe exclusivement.
Donc à tes yeux c'est cohérent de donner les rênes à un mec, de lui dire fait le ménage et monte ton équipe, et de changer les conditions dans lesquelles il travaille alors que le championnat a déjà reprit. Si pour toi c'est effectivement cohérent, ouais la responsabilité est uniquement celle de Bielsa. En revanche j'aimerai pas travailler sous tes ordres, vraiment pas du tout.