10 Aoû 2015, 10:53
gob a écrit:Comment pouvez vous accuser MLD de quoi que ce soit maintenant qu'on connaît les détails de la réunion?
Il n'y a rien eu qui justifie ce qu'a fait bielsa.
Bielsa nous a clairement insulte, les supp et le club.
Et tout bielsa qu'il est, il n'est rien face a l'OM pour moi.
10 Aoû 2015, 10:56
gaby a écrit:Flys a écrit:Je remets pas ça en question. Le jour où il y a une vente du club, je fais le tour du Vél à poil.
Pour autant je le pensais plus attaché au club... Peut-être aussi qu'il est en train de chialer dans son ranch tellement ça a été une décision difficile à prendre. Ou pas.
Pour moi, il a déjà fait preuve d'un grand attachement envers le club.
Contrairement à Deschamps, lui n'avait aucun atome crochu avec le club. De ce fait, il aurait pu quitter le club bien plus tôt, pour des raisons valables, et nous laisser dans la merde en plein milieu de saison.
Au lieu de ça, il a avalé nombre des couleuvres, il a laissé une seconde chance au ticket simplet MLD-Labrune, il a refusé des offres mirobolantes de l'étranger, il a accepté de continuer en sachant les restrictions financières du club. Quel entraîneur extérieur de renom aurait fait ça ?
10 Aoû 2015, 10:58
10 Aoû 2015, 10:59
10 Aoû 2015, 11:00
10 Aoû 2015, 11:06
10 Aoû 2015, 11:08
yankee16 a écrit:Je comprends les personnes qui sont décus ou en colère mais pour moi la question est "estce qu'on a vraiment essaye de changer le contrat alors qu'ils étaient d'accord dessus ?"
Si oui, la décision de Bielsa est "normale". On savait très bien que c'était quelque chose qui pouvait lui faire péter les plombs. Donc on peut pas dire il fallait qu'il parte en juin alors que dans sa tête il comptait rester jusqu'à mercredi.
Jai peut être tort mais je le crois complètement quand il dis qu'il a pris sa décision de partir suite a l'entretien de mercredi.
Et la vous voulez qu'il fasse quoi pour partir sans nous donner l'impression de nous baisser ? (nous supporters, car il a toute les raisons de vouloir baiser le club)
Si il part mercredi ou jeudi, on dis qu'il nous lâche juste avant la reprise et nique le match de samedi. Il a decide de faire semblant de rien jusqu'au match et on lui tombe dessus.
Il a fait de grossières erreurs de com, surtout envers les joueurs, mais si il se l'ai fait mettre a l'envers mercredi, il avait pas beaucoup de solutions pour partir avec classe.
Après je suis peut être aveugle, je l'ai adoré et pour l'instant je préfère largement croire sa version que celle de labrune lablonde, leboard, et tous ses journaleux.
10 Aoû 2015, 11:09
10 Aoû 2015, 11:13
marcos011 a écrit:yankee16 a écrit:Je comprends les personnes qui sont décus ou en colère mais pour moi la question est "estce qu'on a vraiment essaye de changer le contrat alors qu'ils étaient d'accord dessus ?"
Si oui, la décision de Bielsa est "normale". On savait très bien que c'était quelque chose qui pouvait lui faire péter les plombs. Donc on peut pas dire il fallait qu'il parte en juin alors que dans sa tête il comptait rester jusqu'à mercredi.
Jai peut être tort mais je le crois complètement quand il dis qu'il a pris sa décision de partir suite a l'entretien de mercredi.
Et la vous voulez qu'il fasse quoi pour partir sans nous donner l'impression de nous baisser ? (nous supporters, car il a toute les raisons de vouloir baiser le club)
Si il part mercredi ou jeudi, on dis qu'il nous lâche juste avant la reprise et nique le match de samedi. Il a decide de faire semblant de rien jusqu'au match et on lui tombe dessus.
Il a fait de grossières erreurs de com, surtout envers les joueurs, mais si il se l'ai fait mettre a l'envers mercredi, il avait pas beaucoup de solutions pour partir avec classe.
Après je suis peut être aveugle, je l'ai adoré et pour l'instant je préfère largement croire sa version que celle de labrune lablonde, leboard, et tous ses journaleux.
La vrai vérité on l'aura jamais mais la façon qu'il a de quitter le club , le mec fait la conf d'aprés match normal , il parle du travail de la semaine prochaine et d'un coup " aaaaa euhhhh au fait j'ai demissioner de OM" , et pas un mot sur nous .
10 Aoû 2015, 11:15
10 Aoû 2015, 11:16
10 Aoû 2015, 11:17
10 Aoû 2015, 11:19
10 Aoû 2015, 11:21
10 Aoû 2015, 11:25
10 Aoû 2015, 11:36
10 Aoû 2015, 11:37
benny_b a écrit:koni, +100000 les Dreyfus c est notre cancer tout comme gaudin....
10 Aoû 2015, 11:42
Kenshi a écrit:Y'a des mecs qui s'étonnent que Marcelo Bielsa, génie atypique dont le comportement confine parfois à l'autisme, ait eu une communication erratique sur son départ ? Vous pensiez qu'il allait faire un discours d'adieu avant de twitter des marques d'affection aux supporters ?
Mais sans déconner regardez les conférences de presse qu'il a fait partout ou il est allé, et notamment celles ou il a annoncé ses départs, Bielsa n'a rien d'un communicant. Vous pensez pas qu'il y a de quoi réagir ailleurs dans cette histoire ?
Sans déconner on vous dit que le club, après être parvenu à un accord avec lui, a voulu changer les termes du contrat, et ce en envoyant un mec que Bielsa n'avait jamais rencontré, et vous la seule chose qui vous choque c'est "putain il a pas annoncé ça de manière correcte". Vous avez un drôle de sens des priorités.
Putain mais quel club fait ça ? Quel club change les modalités d'un contrat, ou du fonctionnement d'un staff alors que la saison a déjà repris ?
Surtout arrêtez avec votre argument d'argent, la prime des 300 000, un coup elle correspond à son mois de Juillet (ou il n'a touché que 19 000€ pour lui et son staff), un coup à la mise en place d'éléments visant à faire progresser le club. Bref, à priori on est bien loin d'une somme qu'il voulait se mettre dans la poche sur le dos du club ...
10 Aoû 2015, 11:49
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, 2010, d'après mes calculs, ça ne fait pas 20 ans. Et je doute fort qu'Heinze et Lucho ne collent pas à ta vision de l'OM.
J'avais bien compris que tu faisais partie de la secte Deschamps
Mais non l'OM de 2010 ne symbolise en rien ce que j'aime.
Ce n'est pas la victoire que j'aime.
Ce sont les valeurs véhiculés par une équipe et son entraineur, le style de jeu.
J'adore Lucho (mon fond d'écran d'ordi actuellement), idem pour Heinze, Niang avait du style...mais c'était tout.
J'ai un désamours pour le style de Deschamps à peu près aussi grand que mon amour pour Bielsa.
Tout ce que fait Deschamps me fait chier.
Si on donne l'effectif de 2010 au 20 derniers entraineurs de l'OM, j'suis à peu près certains que 90% terminent aussi champion en me régalant plus.
10 Aoû 2015, 11:51
marcos011 a écrit:gob a écrit:Comment pouvez vous accuser MLD de quoi que ce soit maintenant qu'on connaît les détails de la réunion?
Il n'y a rien eu qui justifie ce qu'a fait bielsa.
Bielsa nous a clairement insulte, les supp et le club.
Et tout bielsa qu'il est, il n'est rien face a l'OM pour moi.
100% d'accord