Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Jester a écrit:Gob les journalistes en savent même pas la moitie. Me dis pas que tu crois qu'il part parce qu'il a demandé 25 000€ en plus, deux portables et deux voitures supplémentaires. Non sans déconner. Vous allez pas.gober çà... rassurez moi !
Et pourquoi ce serait forcément faux alors qu'il a demandé une augmentation de salaire alors qu'il n'avait pas terminé sur le podium?
gaby a écrit:gob, ha, le fameux arguments "il a loupé la reprise de l'entrainement" martelait en boucle par Rolland Courbis et maintenant repris de concert sur le forum.
1- Quand tous les entraîneurs se doraient la pilule aux Caraïbes, Bielsa était au tournoi de Toulon pour prospecter pour l'OM
2 - Quand il était ensuite en Argentine pour ses vacances officielles, je ne sais pas si t'as lu son communiqué, mais il a visionné 30 matchs de joueurs ciblés par semaine pour l'OM
3 - Il a loupé la phase sans ballon, qu'est-ce qu'on s'en fout, du moment qu'il a taffé plus que quiconque dans son coin pour l'OM ?
TMIGER a écrit:Toti a écrit:Il faut dire que le parcours de Baup en LDC force l'admiration, tu as raison.
Encore faut il qualifier l'equipe, le parcours de Bielsa force le respect? Certainement pas
Honnêtement, et sans parler de nous les supporters, imagine un peu l'état d'esprit d'Ocampos, Rekik ou Manquillo en ce moment. Le mec les a démoli.
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jester a écrit:Gob les journalistes en savent même pas la moitie. Me dis pas que tu crois qu'il part parce qu'il a demandé 25 000€ en plus, deux portables et deux voitures supplémentaires. Non sans déconner. Vous allez pas.gober çà... rassurez moi !
Et pourquoi ce serait forcément faux alors qu'il a demandé une augmentation de salaire alors qu'il n'avait pas terminé sur le podium?
C'est pas forcément faux mais là, tu te doutes que tu as les échos lâchés par le clan Mld/Labrune, sachant que Bielsa a dit qu'il ne donnerait pas les détails.
Donc il faut être prudent parce que tu n'as qu'une perception de la chose.
Et encore en plus, quand tu peux te dire, que cette version avancée l'est de telle manière aussi à sauvegarder le camp qui l'avance...
gaby a écrit:Lo Provençau, si tu me lisais, plutôt que d'essayer de me sauter à la gorge dès que je poste, tu verrais que je conteste la forme.
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:Peu importe de toutes façons, en mentant et se barrant comme un voleur, il a donné du grain à moudre, et il a autant de crédibilité que les responsables du club, à savoir 0.
Je sais que l'amour rend aveugle et tout, mais là c'est un énorme coup de pute qu'il nous a fait
Lo Provençau a écrit:gaby a écrit:Lo Provençau, si tu me lisais, plutôt que d'essayer de me sauter à la gorge dès que je poste, tu verrais que je conteste la forme.
Rien que ça. Ce n'est pas mon intention (et c'est bien involontaire de ma part si tu le prends comme ça).
A vrai dire, je cherche les points qui me feraient défendre Bielsa, mais ceux ci pèsent bien moins dans la balance que ceux contraires.
Et la décption est à la mesure de l'attente engendrée par la saison qui s'annonçait pour moi.
gaby a écrit:Oui, mais maintenant qu'on a dit ça, on s'attaque aux vrais problèmes de fond ?
gaby a écrit:Lo Provençau a écrit:gaby a écrit:Lo Provençau, si tu me lisais, plutôt que d'essayer de me sauter à la gorge dès que je poste, tu verrais que je conteste la forme.
Rien que ça. Ce n'est pas mon intention (et c'est bien involontaire de ma part si tu le prends comme ça).
A vrai dire, je cherche les points qui me feraient défendre Bielsa, mais ceux ci pèsent bien moins dans la balance que ceux contraires.
Et la décption est à la mesure de l'attente engendrée par la saison qui s'annonçait pour moi.
Oui, mais maintenant qu'on a dit ça, on le ressasse pendant 8 mois, ou on s'attaque aux vrais problèmes de fond ?
Kenshi a écrit:Depuis ce matin, la Une du site de l'Equipe :
"Ils ne regretteront pas Bielsa", et les mecs parlent de Triaud, Bouchet, Galtier et Dupraz. Le foot français dans toute sa splendeur.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités