Flys a écrit:Faut se méfier de ce qui sort, rien ne nous prouve que c'est la vérité.
Pour autant je n'arrive pas à accepter la décision de Marcelo. Il nous plante, nous supporters, et il plante ses joueurs.
Quoi qu'il en soit, je pensais qu'il placerait les intérêts du club avant les siens, mais ça n'a pas été le cas. Il travaille depuis un an dans ce club rongé par l'amateurisme, ce n'est pas ça qui l'a fait partir après le premier match de la saison.
C'était à la réunion qu'il fallait qu'il montre sa colère et que ça se règle là. De ce qu'il ressort, et de ce qu'il a dit, il n'a fait qu'écouter ce qu'on lui disait. Le lendemain en conférence il dit que tout va bien, et bim il se barre.
Qu'on ne se méprenne pas, je pense que sa place est loin de l'OM, dans un projet bien plus ambitieux que le notre. Pour autant je n'arriverais probablement jamais à accepter la manière avec laquelle il nous a quitté. Je me sens abandonné. Le seul motif d'espoir du club qui nous envoie un gros fuck.
Peut-être aussi que tout ça est calculé de sa part, pour qu'on ne le regrette pas. C'est triste.
A la limite, "heureuseument" pour la direction de l'OM qu'on ait perdu contre caen.
Imaginez qu'on leur mette un 3-0 et que Bielsa démissionne. Ca aurait été encore plus compliqué à gérer !!