Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 07:50

Reims a battu Bordeaux chez lui... et nous on y va dans l'ambiance qu'on connait avec.des joueurs qui auront leur excuse en cas de foirage.

10 Aoû 2015, 07:50

Bon, si je résume, on perd à domicile 1 à 0 lors de la première journée, et l'entraîneur qui a fait venir une partie de l'équipe se barre.

Ajoutons à cela, de façon purement personnelle, que j'avais repris mon abonnement à 300€ largement en raison du fait que Bielsa restait, que l'OM va se faire traîner dans la merde pendant quelque temps et qu'il est fort possible voire même probable que l'ensemble de la saison soit démolie, il y a de quoi en vouloir un petit peu tout de même à Bielsa, surtout quand on l'a encensé de nombreuses fois.

Le samedi soir, pour ma part, j'étais totalement sous le choc. Le coup de la démission dans la foulée de la défaite et du retard de mon train pour rentrer chez moi, ça a fait un sacret paquet de contrariété d'un seul coup.

C'est quand même rude de se faire traiter de sac à merde pour ça.

10 Aoû 2015, 07:55

Oh tu sais beaucoup se sont défoule en insultes depuis samedi soir... ça m'a même choqué et surpris de la part de quelques uns. Enfin bon j'espère que c'était vraiment sur le coup de la colère et que ça n'apparaitra plus à froid.

10 Aoû 2015, 07:56

Je suis de ton avis

10 Aoû 2015, 07:57

Certains articles sont trop gros pour être vrais même si j'ai l'impression que Bielsa a entuber les dirigeants (c'est pas difficile tu me diras)

10 Aoû 2015, 07:58

Ce dimanche n'a pas fait honneur au forum.

Que d'attitudes lamentables, honteuses, grasses, beurk beurk beurk.

10 Aoû 2015, 07:59

Tout est dit

10 Aoû 2015, 08:00

Tu y contribue bien en prenant de haut tous les gens qui ne sont pas de ton avis.

Et l'autre qui nous traite de sac a merde on aura tout vu.

C'est pas blanc ou noir, pour moi Bielsa nous prend pour des cons et les dirigeants ne sont pas assez compétents pour gérer un type comme lui. Jamais ils auraient du se faire enfermer par ce chantage. Jamais ce serait arrivé a Aulas.

10 Aoû 2015, 08:01

Pancho11, je parle des insultes, pas du fond.

10 Aoû 2015, 08:05

Pour le défenseur de cte brèle de Baup, rappel toi que la première année il récupère encore un groupe qui était entraîné par DD, ce groupe qui a fait un 1/4 de final de c1 malgres un championnat raté à cause des disputes interne que l'ont sait tous.

Sa vrai saison, la deuxième donc, à été l'une des plus degeulasse qui m'ai été de voir, on a vu comme Baup à super bien géré le groupe, surtout les jeune mendy imbula. Grace à lui ils ont sut exploser! Lol. Et les Gignac payer, il a réussi à les faires jouer à 150% de leur niveau!! Mais bien sur.

Si ça n'étais pas l'arbitrage d'enculé et la blessure de n'koulou, on l'aurait eu cte qualif en c1.

10 Aoû 2015, 08:08

Jester a écrit:Oh tu sais beaucoup se sont défoule en insultes depuis samedi soir... ça m'a même choqué et surpris de la part de quelques uns. Enfin bon j'espère que c'était vraiment sur le coup de la colère et que ça n'apparaitra plus à froid.

Y a de quoi etre en colére serieux non , on fait quoi maintenant ? , nous sommes le 10 Aout on a plus de coach , quasi plus de staff , des joueurs qui ne seront pas choisi par le nouveau coach .

Alors oui certains mot sont sorti a chaud normal vu le scénario du depart qui est :shock: quand tu regarde la video du CFC .

Le mec fait une conf d'apres match classique et a la fin " a euhhh je voulait dire euhhhhhhhhh je quitte OM" , non serieux c'est :shock: :shock:

Voila perso je continue a croire que c'est juste une histoire de pognon comme c souvent le cas dans le football , de toute façon la vrai vérité on l'aura jamais

10 Aoû 2015, 08:08

Et c'est reparti dans la presse : "un membre important du vestiaire", "un proche de Labrune", "sous couvert d'anonymat", "quelqu'un"...
Assumez et parlez à visage découvert si vous avez rien à vous reprocher !!

10 Aoû 2015, 08:09

boodream a écrit:Max216, en mai ou juin, j'étais d'accord avec toi. Le 10 aout, c'est dramatique de perdre Bielsa. C'est marrant parce qu'on a beaucoup discuté de ça tout l'été quand on était pas sûr qu'il resterait, et que c'est quand on pense que ça va qu'on se retrouve dan la merde. Pour moi, Bielsa est remplacable comme tout le monde, mais très difficile à remplacer après la reprise.

Pas si tu as fait ton boulot correctement,Bielsa n'avait toujours pas signé et ça trainait depuis 4-5 mois, on doit avoir un plan B.

MLD savait très bien qu'en envoyant son avocat, Bielsa allait se braquer, en femme d'affaire avisée elle doit avoir un plan B 8)

10 Aoû 2015, 08:25

michel a écrit:Difficile de croire que MLD a voulu se débarrasser de Bielsa. Elle l'aurait fait en Juin et non pas maintenant au pire moment !

On fait tout pour ne pas prolonger Gerets qui était adulé des tribunes, on a fait pareil avec Bielsa, histoire de ne pas se retrouver coincé par la pression populaire ensuite...

10 Aoû 2015, 08:26

il n'y a pas le feu au lac, on a un point de retard sur Lyon, et joué qu'un seul match
l'équipe n'a pas été mauvaise,ils se sont créé,un paquet d'occasions,et soit par une mauvaise finition,soit le manque de pot,soit exploit du gardien,ce n'est pas rentré,mais il y avait la place
VL et MLD ne prendront pas une pipe pour remplacer MB, même si des noms bidon sont annoncés ici et là
et, un bon entraineur remet tout d'aplomb en une petite semaine

10 Aoû 2015, 08:27

J'ajoute qu'à cause de se Bielsa on va devoir se taper les commentaires satisfaits de boucans comme Ménès, Stéphane Guy, Praud, et les brêles de l'Equipe TV.

On va devoir se taper les commentaires d'à peu près tous les autres amateurs de football en France sur le thème "omdr à jamé dé looser". Je plains ceux qui habitent en dehors de Marseille qui vont se taper les commentaires rigolards de leurs collègues de bureau à la machine à café ce jour.

Il a réussi à démolir complètement l'image du club après l'avoir redressé. Ramener de la fierté chez les supporters de l'OM pour ensuite tout effondrer d'un claquement de doigt pour une histoire de contrats, c'est quand même d'un égoïsme particulièrement exceptionnel. Et je ne parle pas des joueurs qu'il a brisé psychologiquement et qui vont devoir continuer l'année en se demandant s'ils n'ont pas planté leur carrière.

Bon, mais comme ce n'est que du football, tout ceci est bien sûr dérisoire.

10 Aoû 2015, 08:29

pour vous sortir un peu la tête du seau de merde dans lequel vous êtes plongés, faut vous dire que vous êtes mieux armés aujourd'hui malgré la situation, qu'au moment du départ de Baup et du retour d'Anigo.

ce qui a été fait restera forcément une trace, charge au successeur de savoir l'entretenir. Si vous arrivez à chopper un vrai pro, il ne partira pas avec un champ de ruines.

10 Aoû 2015, 08:29

MLD a du en avoir marre que Labrune s'en sorte pas avec la prolongation et les exigences de Bielsa, le communiqué de son board a deux francs parle de prise d'otage hein.

Les articles parlent d'un Bielsa qui brandissait la menace d'un départ sans cesse...

Je repense a ce bain de foule, c'était calculé quand on voit ce qu'il s'est passé ensuite.

Labrune s'est tellement couché devant le proffessionalisme de Bielsa qu'il ne pouvait plus le gérer ça prouve son incompétence.

10 Aoû 2015, 08:36

La seule bonne nouvelle est que nous savons que nous avons la tune pour un très bon entraineur, et que pour calmer bordel ambiant, il faudra un nom.

10 Aoû 2015, 08:37

C'est pas tout d'avoir des sous et des noms. Quel entraîneur avec une bonne réputation prendra le risque de venir à l'OM maintenant ?

On ne peut que se récupérer un bras cassé dont personne ne veut.
Répondre