Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, 2010, d'après mes calculs, ça ne fait pas 20 ans. Et je doute fort qu'Heinze et Lucho ne collent pas à ta vision de l'OM.
boodream a écrit:Kenshi, il y a quelques infos dedans mais je le trouve surtout vraiment bien écrit. Ce que j'en ai retenu:Information- Bielsa a vu deux fois Nkoulou en juillet et lui demandé de rester pour lui alors que Nkoulou est en colère contre Labrune et voulait aller à Lyon
- Quelques plans B prévus par Labrune, mais Klopp est surtout un rêve
- Labrune a dit il y a des mois que Bielsa n'était là que pour un an pour "nettoyer le club", donc un peu hypocrite de la jouer victime
- Ocampos au bord des larmes samedi soir. Il est venu pour Bielsa, a refusé la Fiorentina. Diarra s'était fait envoyé chier par Bielsa pour l'avoir au téléphone pendant ses vacs et avait réussi à l'avoir ensuite, ça lui fait une belle jambe.
- Un dirigeant estime que l'OM a progressé grâce à Bielsa et que c'est positif malgré tout. Il a aussi changé des choses au service administratif.
- Bielsa dit depuis fin juillet à ses joueurs qu'il peut se casser si Labrune fait le con. Il fait la gueule depuis son retour tout en se montrant souriant et dispo avec les supps. En amical contre Livourne, pas un mot adressé dans le vestiaire.
- Le traducteur mis de coté après avoir défendu le jeune Bangoura a permis de faire un exemple pour tout le staff
- Jan Van machin était préposé à annoncer chaque mauvaise nouvelle, c'est pour ça qu'il était peu apprécié, mais tout le monde lui reconnait une loyauté sans faille envers Bielsa
- Un membre du staff est presque soulagé, dit qu'"ils vivaient dans le chantage permanent autour de son départ et que ça ne pouvait pas durer éternellement"
- à coté de ça un intendant dit "qu'ils étaient à fond derrière lui, qu'ils l'aiment ou pas était secondaire parce que persuadés de réussir à finir dans les 3 avec lui."
et pour finir, citation prémonitoire est assez savoureuse d'Aulas il y a des semaines: Bielsa est un excellent entraineur, mais chez nous il n'aurait pas les clés. On a jamais fonctionné comme ça Que ça aille bien ou mal, les conséquences sont dures à gérer. Moi je ne ais pas faire"
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités