Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:
La versatilité, c'est genre démissioner samedi soir après n'avoir rien dit jeudi?
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, j'ai l'impression qu'il m'a menti. Tu comprends que je puise mal le prendre, non? Tu crois que les joueurs sont protégés pour le deuxième match de L1 là? Ouais, ils auront une semaine au lieu de trois jours, d'accord. Surtout que si vraiment c'était une question de protéger le club, il aurait pu en informer Labrune avant pour qu'il commence ses recherches.
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, oui, je préférais qu'il parte jeudi, et qu'il l'annonce en conf. Il savait à ce moment là. Passi contre Caen ou Passi dimanche prochain c'est kiff kiff. A la rigueur, il a protégé Labrune des foudres du Vel', je veux bien entendre cet argument là, oui.
OMiver a écrit:Franchement, pour pouvoir idolâtrer à ce point un psychorigide comme Bielsa, certains devraient se faire soigner le cerveau rapidement dans un établissement approprié.
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, j'aurais prévenu mon boss avant la presse histoire de lui laisser le temps de se retourner. Comme un joueur en instance de départ peut accepter de dépanner le temps que son remplaçant oit recruté. Le club méritait cet égard là je crois, le club n'est pas Labrune.
Il a voulu en faire une question de principe: tu modifies mon contrat en me mettant devant le fait accompli sans me prévenir avant, je fais pareil avec ma dém. C'est logique, et c'est Bielsien. Et Labrune mérite surement ça. Mais c'est l'OM qui prend là, pas Labrune du coup, qui lui au contraire a maintenant un bouc émissaire idéal pour se dédouaner du fait que ses Nkoudou like de merde n'ont pas le niveau pour l'OM.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités