Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

08 Aoû 2015, 23:00

Information
Mandanda: "Labrune dans le vestiaire nous a dit qu'il est très déçu mais il reste serein. Tout le vestiaire est très déçu bien sûr car c'était une personne très importante pour le groupe et le club. C'est la surprise qui prédomine, on était au courant de rien

Synthèse de son itw à Jour de Foot

Et dire que j'ai failli acheter une écharpe Bielsa avant le match !!! :twisted:

Putain je suis mort de rire et j'ai envie de me suicider en même temps.

Bielsa qui annonce qu'on va devoir bosser la finition cette semaine et qui 2 minutes après nous sort "au fait j'ai démissionné" jeudi Labrune était un prez fantastique.

C'est l'hallu totale.

08 Aoû 2015, 23:01

José est bientôt libre dfaçon, non ?

Blasé. Tous ces incompétents méritent pas notre passion.

Magneto a écrit:Labrune va maintenant pouvoir vendre Nkoulou et Mandanda, recructer deux jeunes à leur place, et il nous dira qu'à cause de Bielsa, on ne jouera que le maintien.

Je pense aussi que ce n'est que le début. On va bien la sentir passer.

Jamais vu un coach faire ça c une honte

Laburne a voulu jouer une énième fois au con avec lui, il est tombé sur plus fort et lui a renvoyé la monnaie de sa pièce.
En même temps, nous aussi les supporters on va déguster. :(

Travis, respecte un peu notre deuil.

08 Aoû 2015, 23:02

Le mec a pris tout le monde pour un con

Labrune reste serein, je suis fou de lire ça.

Allez casse-toi.

gob a écrit:Ya t il une chance qu'il revienne sur sa décision ?

Sinon, on peut réactiver le topic "qui pour succéder a Bielsa ?" :nawak:

Aucune chance.
Ce n'est pas dans les gênes du bonhomme.

Et même si ça l'était, comment revenir sur une décision pareille, annoncée un soir de défaite dans une conf de presse, devant tous les journalistes???

08 Aoû 2015, 23:03

On peut renvoyer nkoudou a nantes ou pas ? :oops:

Sinon doria a sorti 4 bouteilles de champ. Au moins un qui est content

Labrune à le droit de refuser sa démission non ?

gob a écrit:ce club nous fera tous crever.

on est vraiment à part quand même. :shock:

Ce club est juste ubuesque, mais ca a rien d'irrationnel, file les commandes d'un boeing 747 a un chauffeur de bus, et tu vas en voir des choses ubuesques.

Honnetement, combien des trucs de fous qui soient arrives a ce club ne sont pas le fruit d'incompetence ?

Il charge les avocats de l'OM qui n'ont pas accepté certains détails du contrat. Et donc Labrune puisqu'il devait être au courant.
Entendu sur canal

Remind a écrit:
Information
Mandanda: "Labrune dans le vestiaire nous a dit qu'il est très déçu mais il reste serein. Tout le vestiaire est très déçu bien sûr car c'était une personne très importante pour le groupe et le club. C'est la surprise qui prédomine, on était au courant de rien

:pong: :pong:

Quelle réaction virulente de notre capitaine qui a l'air plus choqué que jamais.

08 Aoû 2015, 23:04

Remind a écrit:
Information

Serein ? Il reste SEREIN ? Nan mais...

Ouais nan j'arrête, je démissionne aussi tiens, plein le cul depuis 15 ans.

08 Aoû 2015, 23:04

Mouais, je suis pas convaincu que Labrune and co aient grave deconné sur le contrat de Bielsa au point d'en arriver la, surtout quand on voit un mercato made in Bielsa ou presque.
Quand bien même il n'était pas d'accord avec sa direction, sa sortie manque clairement de classe

Je suis plus que déçu quand à son procédé, j'ai comme l'impression que finalement il se met au dessus de l'institution en faisant de sa démission un "spectacle" et laissant le club et les supporters dans la merde.

08 Aoû 2015, 23:05

Pancho11, je te trouve un peu extrémiste. Pour le coup, je pense comme toi, mais plutôt de la part de Laburne.

Il a fait sa lettre avant le match, pas il y a 2 mois. Faut arrêter. Réécoutez la conf de presse.
Il a dit qu'il y avait l'affaire de son contrat, de lui et son staff revu et modifié par l'avocat de Perez, approuvé par Labrune. Que le recrutement aussi était trop aléatoire pour qu'il s'appuie à nouveau sur un effectif cohérent cette saison.
Bref, c'est vraiment pas le bon moment, mais je pense qu'il a tenté de rester jusqu'au bout.

08 Aoû 2015, 23:05

nerveusement deja a bout, tu te frappes les nerfs d'un match ultra-frustrant , ca retombe un tout petit peu, et SHLAAAAAAAAAAAAACK la deuxieme lame.

je suis vide

08 Aoû 2015, 23:06

Titus a écrit:Labrune à le droit de refuser sa démission non ?

Je pense pas non. Par contre dans l'absolu il doit y avoir préavis, mais dans le sport ça doit être particulier.
Répondre