Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Abou Diaby

25 Juil 2015, 11:54

Grosse prime à la signature. Depuis que WBA est entré dans la course les tarifs ont changé. . Le staff réfléchit. .@momoB

Piste de secours enclenché depuis.

25 Juil 2015, 11:54

tsi-na-pah a écrit:
peezee a écrit:Au fait ça veut dire quoi "au match joué" ? S'il rentre à 12mns de la fin du match il va toucher sa "prime" de match comme s'il l'avait joué en entier (ou au moins 1h) ?

Dans tous les cas, c'est pas le style de Bielsa de faire rentrer un joueur si il ne pense pas qu'il apportera qqc.

Oui, même s'il joue une seconde.

25 Juil 2015, 11:55

dédé de rocca a écrit:Grosse prime à la signature. Depuis que WBA est entré dans la course les tarifs ont changé. . Le staff réfléchit. .@momoB

Piste de secours enclenché depuis.

En même temps, s'il abuse trop, basta, on passe à autre chose effectivement.

25 Juil 2015, 12:11

Le type est inapte depuis quelques saisons et la il exigerait une mega prime mais va fancul' ! :pong:

Il veut pas un contrat europ assistance et un paquet de pepito, aussi...
N'importe quoi, j'ose croire que c'est une feinte.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 25 Juil 2015, 12:33, modifié 1 fois.

25 Juil 2015, 12:18

Transfert ridicule meme si il se blesse pas a lui falloir 6 mois pour retrouver un niveau correct , faut mette le paquet sur Aranguiz

Oh les gars 2 matchs jouer en 2 ans avec 2 fois les ligaments en 18 mois le mec est cuit de chez cuit

25 Juil 2015, 12:28

Je pense que cette piste est un écran de fumée.
Ce n'est pas possible autrement.
Après avoir mené intelligemment le mercato, Laburne se ridiculiserait à ce point ? :labrune:

25 Juil 2015, 12:29

tsi-na-pah a écrit:
peezee a écrit:Au fait ça veut dire quoi "au match joué" ? S'il rentre à 12mns de la fin du match il va toucher sa "prime" de match comme s'il l'avait joué en entier (ou au moins 1h) ?

Dans tous les cas, c'est pas le style de Bielsa de faire rentrer un joueur si il ne pense pas qu'il apportera qqc.

Je comprends : du moment qu'il participe ... Donc il rentre une minute c'est considéré comme joué. Sinon je pense qu'ils auraient proposé une prime de titu.

25 Juil 2015, 12:30

une prime ? un bon d'achat de 500 000€ chez mercurochrome

25 Juil 2015, 12:38

Dans notre équipe ou le dépassement de soi est une donnée importante, j'ai du mal à voir un mec blessé 11 mois sur 12 depuis plusieurs saisons réussir au vu de l'exigence demandée par Marcelo.

Lui ou Gourcuff même si ils ont du ballon, c'est juste impossible pour moi de les voir réussir chez nous.

25 Juil 2015, 12:40

Rocca a écrit:une prime ? un bon d'achat de 500 000€ chez mercurochrome

On tient peut-etre une piste pour un éventuel sponsor ;)

25 Juil 2015, 12:41

D'un autre côté, comme le dit la Provence, si son arrivée + celle d'Aranguiz permet de faire partir Lemina, c'est à réfléchir :cretin:

25 Juil 2015, 12:43

Faut se poser la question différemment.

Barrada, il va servir à quoi cette saison ? Probablement peanuts ; Lemina, il va servir à quoi cette saison ? Sauf miracle, peanuts lui aussi.
Alors plutôt que de s'emmerder avec ces 2, ne peut-on pas en sacrifier un et tenter de relancer Diaby qui, au pire, ne sera pas plus inutile qu'eux deux, pour dégager du cash et pouvoir recruter Aranguiz et/ou un AC ?

Moi je vois les choses comme ça. Je considère que Barrada et Lemina sont des fardeaux pour l'OM et que, compte tenu du deal avec Diaby, on aurait tout à y gagner: sportivement et financièrement.

25 Juil 2015, 12:45

S il veut faire monter les enchères avec sa 'carrière', qu il aille bien se faire enculer.

25 Juil 2015, 12:48

gaby, Je te trouve dur avec Barrada faut lui laisser une chance (il a fait une saison énorme a Getafe et Bielsa l aime bien) , par contre Lemina je suis d'accord avec toi 2 ans qu'il est à OM et il a rien fait de bon .

Par contre Diaby serieux les gars c pas possible , Bielsa va le tuer en 3 entrainements :lol:
Modifié en dernier par marcos011 le 25 Juil 2015, 12:51, modifié 1 fois.

25 Juil 2015, 12:50

koesh a écrit:Dans notre équipe ou le dépassement de soi est une donnée importante, j'ai du mal à voir un mec blessé 11 mois sur 12 depuis plusieurs saisons réussir au vu de l'exigence demandée par Marcelo.

Lui ou Gourcuff même si ils ont du ballon, c'est juste impossible pour moi de les voir réussir chez nous.

Mais +10000000000000000 , ce mec est inapte pour le football de haut niveau .

25 Juil 2015, 12:51

gaby, Diaby qui passera la moitié du temps sur le banc et l'autre moitié à l'infirmerie ou à l'hosto (et le reste sur la pelouse :lol:) serait plus utile que Lemina ou Barrada ? Pas un chouïa capillotracté ton raisonnement ?

Je comprends qu'avec un budget restreint on puisse tenter un ou deux "paris", mais là c'est juste un nom pour faire le buzz le gars va jouer 1 match 1/2 sur toute la saison en mettant les minutes bout à bout, c'est juste RI-DI-CULE. Et pour le buzz, au moins Beckham avait joué des bouts de matches au QSG, pas certain qu'on pourra en dire de mm de Diaby s'il vient.

Mais j'ai du mal à croire qu'on envisage sérieusement de le faire venir, ça me semble trop débile. La campagne d'abos au fait, ça farte ou bien ? :hehe:

25 Juil 2015, 12:54

peezee, il sert à quoi Lemina, depuis 2 ans ? Quant à Barrada, on aurait eu Diaby l'an dernier à sa place, ça aurait été la même: 3 titularisations en 38 matchs, médiocres au demeurant, il n'a strictement rien apporté.

Franchement, j'en ai ma claque de ces joueurs. On est entrain de faire comme avec Kaboré où chaque saison on disait que c'était enfin la bonne.

Lemina a eu sa chance, il n'a pas su la saisir. Ne même pas réussir à foutre Romao sur le banc, faut le faire. Et Barrada, je le trouve nul, vraiment, même s'il a des circonstances atténuantes.

25 Juil 2015, 13:04

Laissons le bénéfice du doute à Barrada. On le juge sur un amical.

25 Juil 2015, 13:05

gaby, ah mais je suis pas fan ni de Lemina ni de Barrada hein, d'ailleurs il ne m'étonnerait pas qu'on laisse partir un des deux d'ici fin août. Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est d'acheter un calibre en cristal et croire qu'on pourra tuer qq'un avec. On est plus proche du suicide que du meurtre, là. :roll:

25 Juil 2015, 13:11

peezee a écrit:gaby, ah mais je suis pas fan ni de Lemina ni de Barrada hein, d'ailleurs il ne m'étonnerait pas qu'on laisse partir un des deux d'ici fin août. Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est d'acheter un calibre en cristal et croire qu'on pourra tuer qq'un avec. On est plus proche du suicide que du meurtre, là. :roll:

Si on fait Aranguiz, on va se retrouver avec un milieu Diarra, Romao, Aranguiz, Lemina, Barrada et Sarr, soit 6 joueurs (voire 7 avec Thauvin) pour 3 postes.

Nul doute que le dernier dans la hiérarchie jouera très peu cette saison. Mon propos est donc qu'en 6ème roue du carrosse, je préfère tenter de relancer Diaby, plutôt qu'un crétin et un bidon.
Répondre