Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
tsi-na-pah a écrit:peezee a écrit:Au fait ça veut dire quoi "au match joué" ? S'il rentre à 12mns de la fin du match il va toucher sa "prime" de match comme s'il l'avait joué en entier (ou au moins 1h) ?
Dans tous les cas, c'est pas le style de Bielsa de faire rentrer un joueur si il ne pense pas qu'il apportera qqc.
dédé de rocca a écrit:Grosse prime à la signature. Depuis que WBA est entré dans la course les tarifs ont changé. . Le staff réfléchit. .@momoB
Piste de secours enclenché depuis.
tsi-na-pah a écrit:peezee a écrit:Au fait ça veut dire quoi "au match joué" ? S'il rentre à 12mns de la fin du match il va toucher sa "prime" de match comme s'il l'avait joué en entier (ou au moins 1h) ?
Dans tous les cas, c'est pas le style de Bielsa de faire rentrer un joueur si il ne pense pas qu'il apportera qqc.
Rocca a écrit:une prime ? un bon d'achat de 500 000€ chez mercurochrome
koesh a écrit:Dans notre équipe ou le dépassement de soi est une donnée importante, j'ai du mal à voir un mec blessé 11 mois sur 12 depuis plusieurs saisons réussir au vu de l'exigence demandée par Marcelo.
Lui ou Gourcuff même si ils ont du ballon, c'est juste impossible pour moi de les voir réussir chez nous.
peezee a écrit:gaby, ah mais je suis pas fan ni de Lemina ni de Barrada hein, d'ailleurs il ne m'étonnerait pas qu'on laisse partir un des deux d'ici fin août. Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est d'acheter un calibre en cristal et croire qu'on pourra tuer qq'un avec. On est plus proche du suicide que du meurtre, là.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités