Je ne pense pas que ce soit très grave, il a eu une petite entorse de la cheville », indique Franck Passi. Plus de peur que de mal pour Abou Diaby, qui devrait donc pouvoir être opérationnel pour cette fin de championnat. bmftv
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
C'est un contrat permettant au staff médical de l'OM d'essayer des trucs sur lui en fait, tant qu'il est blessé il honore son contrat ça fait taffer le staff.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Le milieu de terrain de l'OM a disparu des radars et du groupe pro après avoir disputé 69 minutes à Guingamp, le dimanche 21 août. Abou Diaby a délaissé les entraînements collectifs pour la salle de soins depuis de longues semaines, constamment gêné par des problèmes à la cheville. Longtemps réticent, il a fini par accepter de se faire opérer, cette semaine, à Londres. A 30 ans, le chemin de croix continue pour l'international, qui continue cependant d'épater proches et coéquipiers par son moral.
Le mec est en cristal, et c'est pas comme si on le savait. Autant essayer de faire revenir au haut niveau un Diarra était un pari "sensé" (avec tjours une possibilité que ça plante évidemment, mais au moins l'espoir était permis), autant aller chercher un joueur tout cassé qui a joué 2 matches en 2 ans et dont on SAIT qu'il se blesse de manière continue à cause d'une constitution fragile, juste parce qu'il avait un nom ronflant, c'était un pari débile.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
T'abuserais pas un peu? on était très très peu à voir dans l'arrivée de Diaby un gros coup, et je peux en témoigner, j'en faisais partie. Les trois quarts du fofo émettaient des grosses réserves quant au bonhomme, à raison, de fait.
Pour autant, je continue de penser que c'était un pari à tenter. Si le gonze avait su revenir, ça aurait été du délire. Alors que là, le seul délire ressenti, c'est l'odeur de formol dès qu'il déstrappe ses chevilles ou ses genoux.
IceCold, évidemment que j'en rajoute J'ai le souvenir d'à peine un ou deux membres persuadés qu'avec Baudot,on le remettrait sur pied, que c'était le staff médical d'Arsenal qui était à chier, et qu'avec Diarra, on boufferait tout le monde