Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
ville a écrit:En même tant, tout le monde se fout de sa gueule de joueur toujours blessé, alors je comprend qu'il ne soit pas content quand l'OM annonce une blessure inexistante...
Arno26 a écrit:Information"Abou Diaby, c'est plus compliqué, il n'a plus joué depuis longtemps.
le mec qui dit tout et son contraire
"il n'est pas prêt de jouer"
"il est dans le groupe contre trelissac. Je voulais qu'il rentre mais la pelouse était pourrie"
"il lui faut plus de rythme, je le prends pas contre Nice"
"c'est dommage qu'on ne l'ait pas mis sur la liste de l'EL, il est en forme"
"je sais pas s'il sera dans le groupe contre sainté"
Fennec a écrit:Michel a annoncé en conf' qu'il s'était blessé vendredi dernier.
Arno26 a écrit:2ème jour de suite où il ne s'entraîne pas, encore plus dommage de ne pas l'avoir fait rentrer quand il était dans le groupe.
Arno26 a écrit:Michel a lui même dit "contre Sainté il devait rentrer, mais N'Koulou s'est fait expulser donc j'ai fait rentrer Rekik"
ça veut dire que Diaby était prêt, et la pelouse était bonne.
Romao aurait bien pu faire le job en DC, d'ailleurs la semaine dernière il n'y avait que 2 DC dans le groupe, ce qui veut dire que Michel aurait pu mettre Romao en cas de pépin.
Je commence presque à me dire qu'avec son contrat au match joué et la radinerie du club, si on peut s'en passer tant mieux, s'il prend 100K€ pour 20mins, on fait rentrer Rekik c'est sûr que ça coûte moins cher.
D'après L'Equipe, il va mieux mais aucun risque ne sera pris pour Toulouse dimanche
Ca devrait peut être devenir notre nouvelle devise d'ailleurs ça, au lieu de "Droit au But" "Aucun Risque"
gigi a écrit:Si c'était pour le voir faire une De la Pena ou Gourcuff, on aurait été plus heureux ?
peezee a écrit:"Droit au Banc" serait pas mal aussi.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités