Abou Diaby

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Abou Diaby

Messagepar Lorenzin' » 25 Juil 2015, 10:55

Il n'y a que moi qui enrage de voir débarquer ce joueur peu fiable.
Combien de cierges, il va falloir allumer à ND de la Garde pour qu'il ne se déchire pas. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 25 Juil 2015, 10:55

Il n'y a que moi qui enrage de voir débarquer ce joueur peu fiable.
Combien de cierges, il va falloir allumer à ND de la Garde pour qu'il ne se déchire pas. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Juil 2015, 10:56

Si ça marche c'est un coup de génie, si ça marche pas ça coûtera pas plus cher qui filer des contrats pris à des mecs qu'on verra jamais en L1

Je préfère tenter ca que des sougou, Khadir...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 25 Juil 2015, 10:56

Diaby à l'OM
Scénario A: Miracle, retour de flamme,+ de blessures, EDF
Scénario B: 1er entrainement avec Bielsa, chicha avec Marc Vivien Foé
2DR

Messagepar hide » 25 Juil 2015, 10:58

Metiss, enfin avec Diaby on parle pas "d'enchainer des matchs" mais simplement de jouer des matchs déjà :| Certains se plaignent de Diarra qui n'a pas joué la saison dernière pour raisons administratives et Diaby qui est cassé depuis 2 saisons ça serrait une bonne idée?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 25 Juil 2015, 11:00

Lorenzin' a écrit:Il n'y a que moi qui enrage de voir débarquer ce joueur peu fiable.

Je pense qu'il ne vient pas en tant que titulaire.

D'ailleurs il est dans quel état actuellement ? blessé pour 6 mois ? Dispo ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 25 Juil 2015, 11:04

Lorenzin' a écrit:Il n'y a que moi qui enrage de voir débarquer ce joueur peu fiable.

Clairement. Je ne comprends pas ce recrutement. La liste de ses blessures est impressionnante. Jamais au même endroit.

A se demander si le mec est vraiment fait pour le haut niveau !
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 25 Juil 2015, 11:05

hide a écrit:Metiss, enfin avec Diaby on parle pas "d'enchainer des matchs" mais simplement de jouer des matchs déjà :| Certains se plaignent de Diarra qui n'a pas joué la saison dernière pour raisons administratives et Diaby qui est cassé depuis 2 saisons ça serrait une bonne idée?

Vu le type de contrat qu'on pourrait lui proposer et sachant qu'il pourrait être une alternative (en cas de franche réussite, il sera titu, sinon alternative
selon état de forme), comme Pancho ça se tente.

Je crois que Diarra vient plus dans l'esprit comme titu que Diaby.

Si Bielsa comme Diaby arrivent à être performant les deux avec l'autre (et le reste de l'équipe évidemment), ça peut être un très bon coup.

Comme Diarra d'ailleurs s'il réussit à retrouver ses moyens physiques, qu'il se déboulardise un peu lol, et fait tout pour être au max de régularité.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 25 Juil 2015, 11:11

merde, je voulais dire, ça serait EN plus, je ne vois pas Diaby du tout réussir à l'OM, il est cuit pour moi, mais si il a un fixe à 5000e par mois pourquoi pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 25 Juil 2015, 11:13

Alors là franchement, je suis comment dire... 8-[ 8-[

Ah bien sûr l'argument "ça ne coûte pas cher" ressort avec un big grin. A ce moment-là, tant qu'à se vautrer dans le n'importe quoi, arrangeons-nous pour qu'il se blesse au 1er entraînement afin qu'il ne joue *aucun* match, ce qui réduirait le coût au maximum (resterait quand mm le salaire fixe hein, faut payer le temps passé à l'infirmerie et à l'hôpital). :D

J'ai beaucoup, beaucoup de mal perso à comprendre ce genre de "coup". On est bien sur *OM*live là, c'est bien certain ? :|

P.S. quant à espérer qu'il se blesse moins qu'avant (l'âge avançant, on sait bien que ça va aider), je suis pas loin de trouver ça pathétique.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 25 Juil 2015, 11:17

Diaby et Lass c'est deux cas différent. Diaby c'est vraiment pour voir. C est pour ca que ca me dérange moins qu lass titulaire après un break d'un an.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 25 Juil 2015, 11:17

Si ça marche pas il coûtera pas plus cher qu'un jeune et en juin il sera plus la. Si ça marche il coûtera moins cher qu'un cador a son poste.

La seule crainte que j'ai c'est qu'il fasse 3 bons matchs et que la brune panique et le prolongé pour pas que les anglais nous le pique.

Faudrait une clause de prolongation à un certain nombre de matchs joués
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 25 Juil 2015, 11:18

Bah à la limite Gourcuff a un peu jouer mais lui pas du tout :shock: et puis il a une prime de match, mais pas une prime de match bien joué, si ses blessures sont derrière lui, avec le manque de rythme il peut aussi être super pourri....

Bon le risque financier est faible, mais j'espère qu'on mise sur du secure aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar richardB » 25 Juil 2015, 11:20

Au pire, ça sera dans la lignée d'Ibrahim Ba sous Tapie II
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar guillermo » 25 Juil 2015, 11:22

Je pense que c'est un pari que l'on peut tenter dans la mesure ou il ne nous coutera pas grand chose si il joue et que si le mec se met à jouer c'est un calibre de joueur qu'on ne peut aucunement espérer avoir, c'est un vrai pari et je serai heureux de nous voir le tenter.
Sortir un milieu Lass-Diaby-Aranguiz même si ce n'est que sur une dizaine de matchs ça serait juste :shock: :shock:
Modifié en dernier par guillermo le 25 Juil 2015, 11:33, modifié 1 fois.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 25 Juil 2015, 11:30

pour moi dans l'esprit c'est un peu comme l'arrivée de barton (bien sûr les cas sont différents), mais c'est des coups, de l'émotion
moi je pense que se barrer d'angleterre peut aussi l'aider à mettre un certain nombre de problèmes derrière lui
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar butterfly15 » 25 Juil 2015, 11:31

Diaby c'est un pari pas très risqué, il vient pas pour être titulaire, il vient pour faire du nombre et puis peut-être ce sera une bonne surprise, peut-être pas, mais un mec payé au match joué, au pire il devient titulaire :cretin:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Juil 2015, 11:41

Au fait ça veut dire quoi "au match joué" ? S'il rentre à 12mns de la fin du match il va toucher sa "prime" de match comme s'il l'avait joué en entier (ou au moins 1h) ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hide » 25 Juil 2015, 11:49

Moi en tout cas si il signe je le considèrerais pas comme un joueur capable de rentrer dans la rotation avant un bon bout de temps.

En plus on va être la risée des autres supp' :evil: Parce qu'il y a des boulons (de chez nous redaface2 ) qui vont appeler RMC pour dire qu'on a acheter un cador et oublier qu'il na pas joué depuis 2 ans, et dès qu'il sera cassé (c-à-d tout le temps) on se fera brancher comme nous branchions les Lyonnais pour Gourcuff :(
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar tsi-na-pah » 25 Juil 2015, 11:50

peezee a écrit:Au fait ça veut dire quoi "au match joué" ? S'il rentre à 12mns de la fin du match il va toucher sa "prime" de match comme s'il l'avait joué en entier (ou au moins 1h) ?

Dans tous les cas, c'est pas le style de Bielsa de faire rentrer un joueur si il ne pense pas qu'il apportera qqc.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs