Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
27 Oct 2015, 13:51
noirs ? :adolf:
29 Oct 2015, 09:43
Abou Diaby s'entraîne (de nouveau) à l'écart du groupe de l'OM ***
Information
Le mois d'octobre vit ses derniers jours, et le retour d'Abou Diaby ne semble pas être encore pour demain. Recruté cet été par l'Olympique de Marseille, l'ancien joueur des Gunners, dont la santé fragile est connue, s'entraîne de nouveau à part du groupe de l'OM comme en témoigne Le Phocéen.
Tandis que Michel a prévenu qu'il ne fixait aucune date pour un retour d'Abou Diaby, afin de ne pas le stresser, le staff marseillais avait quand même envisagé de l'aligner en amical début octobre contre Nîmes lors de la trêve internationale. Mais la participation de l'ancien international tricolore à cette rencontre avait été annulée au dernier moment. Et si, depuis, Abou Diaby a retrouvé épisodiquement le groupe à l'entraînement, ce n'est plus le cas cette semaine, le milieu de terrain travaillant à part avec un préparateur physique. Du côté de l'OM on veut rester confiant, mais Pierre Ménès affirme lui que la cause semble entendue. « J’adore Diaby mais le mec est à Marseille depuis trois mois, pas blessé et il joue même pas en amical. Musculairement, il ne peut plus. Sinon Wenger ne l’aurait jamais laissé partir… », affirme le consultant de Canal+ au sujet d’un joueur qui a connu 42 blessures et 1554 jours d’absence chez les Gunners. Un triste bilan pour Abou Diaby dont les qualités sont énormes.
29 Oct 2015, 09:46
Le gif.
Ouais c'est renversant comme news, on comptait tous sur Diaby pour aller chercher le podium.
Quoique certains ici disaient qu'on pouvait envisager de chercher le titre avec lui dans l'équipe.
La seule question est de savoir quand est-ce qu'ils vont finir par jeter l'éponge (non pas toi Michy).
29 Oct 2015, 09:50
Et le mec est payé.
29 Oct 2015, 09:50
je suis pas optimiste pour Diaby, mais comment peut on accorder une once de credit a Menes
29 Oct 2015, 10:05
Je tiens le prochain sondage !
29 Oct 2015, 10:21
Betsamee a écrit:je suis pas optimiste pour Diaby, mais comment peut on accorder une once de credit a Menes
Voilà. Son intervention me "rassure", il ne dit que de la merde notamment avec sa haine de l'OM (remember Bielsa en Arabie saoudite, Bielsa au Mexique ....).
Donc, Diaby va revenir
29 Oct 2015, 10:24
Oui j'aurais pu virer la fin, l'info c'est qu'il s’entraîne tout seul à nouveau, c'est pas très bon signe quand même
29 Oct 2015, 10:24
Menès peut pas tailler Arsenal qu'il surkiffe et qu'il suivait sur place à l'époque. Tout comme il ne pouvait pas critiquer Henry du coup.
Donc bon c'est certain que ses propos, on s'en balance.
Mais c'est pas pour autant que je suis confiant pour Diaby
29 Oct 2015, 10:58
Si le mec a pu s'entrainer avec le groupe et que le staff envisageait meme de le faire jouer, c'est que son probleme doit etre mental. Il doit tellement avoir l'appréhension de se blesser à nouveau qu'il repousse sans cesse l'échéance. Ce n'est plus d'un préparateur physique dont il a besoin désormais mais plutot d'un psy
29 Oct 2015, 11:14
Il n'a jamais pu prendre part entièrement aux oppositions. Il a chaque fois ressenti une (des ?) douleur et stoppé court.
29 Oct 2015, 11:16
Comme un signe la une de l'équipe du jour
29 Oct 2015, 11:54
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rca/602915Gourcuff + Vermaelen, c'est un signe.
qu'est ce qu'il nous ferait du bien à la place de Lucas Silva bordel
J'ai toujours été optimiste sur son cas mais là je n'y crois plus.
Il devait jouer contre Nîmes, c'était il y a plus de 3 semaines depuis il ne s'entraîne plus avec le groupe et n'a fait aucune opposition.
29 Oct 2015, 12:11
Ca ne sert à rien de précipiter les choses, si dans sa tête il n'est pas prêt mentalement. Il ne se donnera pas à fond sur le terrain, par crainte de la blessure et deviendra un flop et la risée des supporters.
Je préfère qu'il ait l'honneteté envers le club de dire qu'il ne se sent pas prêt pour le moment.
Il a besoin d'avoir un préparateur mental lui permettant de retrouver confiance en ses moyens.
29 Oct 2015, 13:05
+1 pour le préparateur mental, ça me parait être la clé du problème àmha.
Dommage, Noah est pris
29 Oct 2015, 13:06
Jester a écrit:Je tiens le prochain sondage !
fais gaffe, Diaby est surement fragile de l'urètre
Je parie qu'il ne jouera jamais chez nous. Grande
30 Oct 2015, 14:00
Information
il s'est entraîné aujourd'hui. il s'est très bien entrainé. Vu son niveau aujourd'hui et ses stats physiques, on pourrait dire que c'est un joueur comme les autres de l'effectif. On espère le faire jouer en amical la semaine prochaine
30 Oct 2015, 14:05
Vi, maintenant, il faut que dans sa tête, il se persuade qu' il est comme les autres joueurs, rajoute Michel.
30 Oct 2015, 14:08
On rappelle à Michel que le match de jeudi prochain n'est pas un amical ?
30 Oct 2015, 14:33
Benzo a écrit:On rappelle à Michel que le match de jeudi prochain n'est pas un amical ?
Pourtant Lorenzin nous rappelle sans cesse que c'est un amical