Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
randoulou a écrit:t'es dans la merde
peezee a écrit:Putain je sais pas comment je ferais pour continuer à vivre sans les tweets exceptionnels de contenu informatif de Johnny Bégude Séverin.
Diaby depuis qq temps ça en parlait pour le match au Parc, apparemment il n'en n'est plus question, dommage. Que paso' ? Plus ennuyeux c'est que fin septembre on a tjours aucune date, mm vague, pour son retour au moins sur le banc.
Donc là j'ai du mal à croire que Michel s'entête avec ce "système" pour la seule raison que c'est celui qui conviendra le mieux quand le blessé chronique reverra le jour. Ou alors le gars a un petit soucy mental.
boodream a écrit:Dans le France Foot d'aujourd'hui, apparemment ça explique que l'OM a moins les joueurs pour jouer dans la verticalité, avec les départs d'Imbula, Payet et Ayew. Je trouve cet argument assez faible. Lass, c'est QUOI sinon un type qui perfore les lignes? Alessandrini est critiquable sur tout mais il perfore, c'est indéniable. Souvent dans le vide, souvent en perdant la balle, mais ca n'est pas un problème de verticalité. Barrada, vous avez décidé de le virer de vos compos par coquetterie mais c'est le seul mec du 11 capable de créer des décalages par la passe.
boodream a écrit:Moi non plus je ne l'aime pas du tout, je trouve qu'il est tout le temps blessé, qu'il a un mental en mousse etc, mais les passes déce pour l'instant, c'est lui qui les fait. Pas votre hologramme de Diaby, pas Lucas Silva qui porte la balle 50 ans avant de tirer au dessus.
boodream a écrit:C'est une volonté de Michel de nous faire avoir un jeu moins direct.
boodream a écrit: Faut arrêter d'en faire une question de Lamela ou de deuxième pointe, c'est du pifomètre ça. Bien sûr que du talent en plus ça aide, mais s'adapter à son effectif c'est labase quand on arrive en pompier de service.
Concrètement, quand tu n'as qu'un seul attaquant valide, tu joues à une pointe mais tu t'arranges pour qu’il y ait du soutien dans la surface. Là Michel joue soi disant en 4-3-3 mais en vrai derrière Michy il y a un milieu à plat comme les seins de Nathalie Portman, et les ailiers sont supposés repiquer à mort mais ne le font pas assez. Cet hiver tu prend un 9 et tu passe en 4-4-2 si tu veux. Mais pour l'instant, c'est pas la peine de bricoler avec un Ocampos ou un Nkoudou paumés en 9 et demi. Le problème, c'est juste ce 4-3-3 mal animé autour de son Silva. Et Michel pourrait le rôder avec du temps, qu'il n'a déjà pas, s'il s'amusait pas à abuser du turn over.
Fin dire qu'on n'avait pas de verticalite avec le duo Imbula et Payet en colonne vertebrale c'est un peu fort de café la tu trouves pas ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités