Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Abou Diaby

28 Juil 2015, 16:16

La_Chianca a écrit:La vraie info : que branle Vince en Corse ?

Il prépare le terrain : proposition en bonne et due forme à Ghislain Printant et son staff en cas de départ d'el Loco (si Arranguiz/Vargas et Cascouille ne signent pas)

28 Juil 2015, 16:26

Jack73 a écrit:
La_Chianca a écrit:La vraie info : que branle Vince en Corse ?

Il prépare le terrain : proposition en bonne et due forme à Ghislain Printant et son staff en cas de départ d'el Loco (si Arranguiz/Vargas et Cascouille ne signent pas)

Arrêtez avec ce serpent de mer de la non signature de Bielsa.

Il va signer sinon, il casse sa propre image de marque. Car çà n'a échappé à personne que toutes les recrues actuelles sont soit voulues soit avalisée par lui-même.

Pour moi s'il ne signe pas c'est juste parce qu'il s'interroge sur le nombre d'années de son contrat : à mon avis, 1 an si il sent que l'OM ne lui offrira pas les garanties sportives suffisantes pour du travail sur le moyen terme, sinon 2 ou 3 ans, si il constate que les recrues actuelles et à venir peuvent lui permettre de faire un travail de fond comme il aime bien.

28 Juil 2015, 16:28

matchom, Bielsa a pourtant bien expliqué plusieurs fois qu'il ne signait jamais plus d'une saison ...

28 Juil 2015, 16:28

matchom, Je pense que s'il tenait vraiment à son "image de marque", il ne continuerait pas à entrainer dans un pays ou les journalistes sportifs le prennent pour un con, incompétent, fou et inadapté au football moderne. Il retournerait dans un des nombreux pays qui le considère comme un génie.

28 Juil 2015, 16:29

Kenshi a écrit:matchom, Je pense que s'il tenait vraiment à son "image de marque", il ne continuerait pas à entrainer dans un pays ou les journalistes sportifs le prennent pour un con, incompétent, fou et inadapté au football moderne. Il retournerait dans un des nombreux pays qui le considère comme un génie.

Il est adulé par le public c'est son moteur. Les journalistes ils ne les a jamais considérés.

28 Juil 2015, 16:33

matchom, Ca n'est pas exact, il respecte les journalistes et leur travail, il ne veut juste pas qu'ils soient intrusif dans son mode de fonctionnement. En Argentine il avait acheté un kiosque à journaux juste pour pouvoir lire tout ce que les journalistes écrivaient ...
S'il est si peu à leur contact c'est plus parce qu'à ses yeux, un petit média comme OMLive par exemple ne devrait pas recevoir moins d'attention que l'Equipe :

« Je sais que ça ne vous plait pas, mais quels arguments avez-vous pour me convaincre qu’une petite radio de Salta mérite un traitement inférieur à celui des plus grands quotidiens de la capitale ? »

Ce mec vit foot à chaque seconde qui passe, tu penses vraiment qu'il ne sait pas tout ce qui se dit sur lui et son équipe dans les médias nationaux ?

28 Juil 2015, 16:37

La Corse c'est entre Naples et Marseille

28 Juil 2015, 17:31

Rocca, tout le monde pense qu'il se démène comme un fou pour ramener Aranguiz, alors que si ça se trouve ce cono prend du bon temps en corse, "ce qui est important c'est mon weekend prolongé, le mercato de l'OM franchement on verra" :pong:

28 Juil 2015, 17:43

negrOM a écrit:
embarras a écrit:Abou Diaby c'est comme un objet magique super rare dans un jeu vidéo et dont l'utilisation serait limitée.
Tu sais que tu l'as, mais tu dois bien choisir le moment où tu l'utilises pour que ça te profite le mieux, car tu sais que
1. le temps t'est compté
2. tu risques de plus jamais le retrouver durant le jeu

Un peu comme une MasterBall, les vrais savent 8)

Exactly, j'ai trop pensé à ça...
Ainsi qu'à l'étoile de super mario, mais je suis pas convaincu que Invincibilité et Diaby aillent de pair

28 Juil 2015, 18:13

Information
Accord de principe sur le site off

28 Juil 2015, 18:14

entre ici Abou :diaby:

Bon courage à toi Christophe Baudot.
Tout Marseille est derrière toi.

28 Juil 2015, 18:19

Peu importe ce qu'on pense de lui, dès sa 1ère blessure de la saison, je sens que l'on va bien se marrer sur le forum! :mrgreen:

28 Juil 2015, 18:24

On peut déjà organiser une conférence de presse hebdomadaire avec Dr Baudot.

28 Juil 2015, 18:44

Wenger doit être ravi que Diaby ait refusé de prolonger à Arsenal pour finalement venir chez nous :lol:

28 Juil 2015, 18:47

Bienvenu â lui , qu'il fasse taire toutes les sceptiques sur son arrivée

28 Juil 2015, 18:48

Moi je kiffe

28 Juil 2015, 18:49

Quand on connaît les qualités footballistiques du bonhomme si la bonne mère peut nous faire un cadeau...

28 Juil 2015, 19:10

Purée si on arrive à le garder sur pieds, je pense que c'est LE transfert de ces 10 dernières années

28 Juil 2015, 20:54

jerrib a écrit:Purée si on arrive à le garder sur pieds, je pense que c'est LE transfert de ces 10 dernières années

Faut pas le faire jouer et pas le faire s'entrainer redaface2

28 Juil 2015, 20:55

On sait pourquoi on peut plus payer de gros salaire, on doit payer des millions en assurance :mrgreen:
Répondre