La_Chianca a écrit:La vraie info : que branle Vince en Corse ?
Il prépare le terrain : proposition en bonne et due forme à Ghislain Printant et son staff en cas de départ d'el Loco (si Arranguiz/Vargas et Cascouille ne signent pas)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
La_Chianca a écrit:La vraie info : que branle Vince en Corse ?
Jack73 a écrit:La_Chianca a écrit:La vraie info : que branle Vince en Corse ?
Il prépare le terrain : proposition en bonne et due forme à Ghislain Printant et son staff en cas de départ d'el Loco (si Arranguiz/Vargas et Cascouille ne signent pas)
Kenshi a écrit:matchom, Je pense que s'il tenait vraiment à son "image de marque", il ne continuerait pas à entrainer dans un pays ou les journalistes sportifs le prennent pour un con, incompétent, fou et inadapté au football moderne. Il retournerait dans un des nombreux pays qui le considère comme un génie.
« Je sais que ça ne vous plait pas, mais quels arguments avez-vous pour me convaincre qu’une petite radio de Salta mérite un traitement inférieur à celui des plus grands quotidiens de la capitale ? »
negrOM a écrit:embarras a écrit:Abou Diaby c'est comme un objet magique super rare dans un jeu vidéo et dont l'utilisation serait limitée.
Tu sais que tu l'as, mais tu dois bien choisir le moment où tu l'utilises pour que ça te profite le mieux, car tu sais que
1. le temps t'est compté
2. tu risques de plus jamais le retrouver durant le jeu
Un peu comme une MasterBall, les vrais savent
jerrib a écrit:Purée si on arrive à le garder sur pieds, je pense que c'est LE transfert de ces 10 dernières années
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités