Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:gaby a écrit:Ouais, je pense qu'il n'a absolument rien à transmettre après 9 ans et 180 matchs à Arsenal.
un staphylocoque doré à la limite
gigi a écrit:C'est sûr que si le seul objectif c'est de pas niquer la masse salariale en vue de notre problématique non qualif pour la C1 2016/17, on est bien.
Je me demande même pourquoi on a pas tenté Ben Arfa qui est smicard à Nice.
gaby a écrit:boodream et Gigi sont à un tel niveau d'incohérence qu'ils ont pactisé.
C'est beau.
Odd a écrit:Rocca a écrit:gaby a écrit:Ouais, je pense qu'il n'a absolument rien à transmettre après 9 ans et 180 matchs à Arsenal.
un staphylocoque doré à la limite
Pardon mais elle était passée à la trappe je crois.
peezee a écrit:Prémonitoire le truc...
Sérieux à chaque contact, à chaque prise de balle, à chaque duel (OMG!), à chaque course on sera là en train de prier pour qu'il se blesse pas. Et je parle pas de ces fins de matches ou prolongations où on aura déjà fait entrer tous les remplaçants, si jamais y'a un soucy avec lui...
C'est plus l'apéro qu'il va falloir préparer avant les matches, c'est les cierges à allumer par paquets de 10...
RI-DI-CULE.
peezee a écrit: Et je parle pas de ces fins de matches ou prolongations où on aura déjà fait entrer tous les remplaçants, si jamais y'a un soucy avec lui...
gigi a écrit:gaby a écrit:boodream et Gigi sont à un tel niveau d'incohérence qu'ils ont pactisé.
C'est beau.
Incohérence de quoi ? Estimer que Diaby, handicapé moteur depuis 8 ans, est le pari du siècle en relayeur dans le système Bielsa, donc qu'on a pas à fantasmer au-delà d'un rôle de pigiste (s'il se tape pas une 87ème blessure), c'est incohérent ?
Avant que Diaby nous encule en sortant une belle saison, laisse moi te dire que ton hôpital dans lequel tu l'aurais vu remarcher, se fout sacrément de la charité. Parce que niveau incohérence t'as plus de niveau que nous
Ptain après Barton et les délires de certains qui le voyaient en box to box de compet, en vrai cadre respecté qui doserait Zlatan... puis Barrada et sa technique de feu qui reléguerait limite Payet sur le banc, je pensais que c'était fini ces conneries d'ejaculation précoce sur des thons.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités