Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Juil 2015, 16:49
c'est tout huggy Abou Diaby
26 Juil 2015, 16:51
Façon on va pas lui faire un contrat de 5 ans a diaby si ça marche pas il partira en mai et voilà
26 Juil 2015, 17:10
Rocca a écrit:Je crois peu à la résurrection de Diaby, mais sa décharge, Arsenal à l'image de Lyon doit vraiment avoir un service médical de merde. Le nombre de blessés de longue date ou a répétition est énorme
Rosicky DIaby Van Persie (à une période) Vermulen Flamini Walcott
tiens je viens de retrouver ça
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/506961y'a pire que Diaby
A propos de la résurrection (ça fait très blockbuster kitch ce terme ici
) de Diaby, au passage ami de Diarra, je suis quand même rassuré par ce qui était avancé dans L'Equipe d'hier (volonté du joueur de revenir et d'être avec un staff médical reconnu, contact et échange par Baudot himself avec lui), et aussi par un autre facteur, des stats parus sur l'un ou le compte twitter le + intéressant sans doute des cadres olympiens, j'ai nommé celui de Van Winckel. Et donc ces fameux statistiques publiées le 23 juin dernier (autour de la fameuse fatigue célébrée par mon gigi préféré, de blessures, etc. etc.)
http://fr.slideshare.net/FitnessInSocce ... n-20142015 Intéressant aussi par ailleurs l'effort de sensibilisation des joueurs au sein même de leur lieu de restauration (
https://twitter.com/janvanwinckel/statu ... 25/photo/1) à être les plus pros possibles dans leur soin portée à leur alimentation. Cela n'a rien de fantastique je sais bien mais les efforts sont aussi faits par notre staff en ce sens aussi, à être le + pro possible.
Post sponsorisé par Otis
26 Juil 2015, 17:11
gaby a écrit:Ouais, je pense qu'il n'a absolument rien à transmettre après 9 ans et 180 matchs à Arsenal.
Je veux bien croire que récupérer le Stephen Hawking du foot va éveiller nos branleurs mais bon...
C'est les perf qui comptent dans ce milieu. Un mec qui joue 5 matches par saison depuis qu'il est pro va ni se sentir l'âme d'un cadre ni être pris en tant que tel par des petits cons.
Ils lui demanderont surtout de balancer les dossiers sur Pirès et Vasco de Gama (son cobra explorateur). Mais je suis ok avec toi, nul doute que Diaby a ausculté plus d'infirmières que Robert voire même plus que Gob.
26 Juil 2015, 17:20
gigi, quand tu as passé 9 ans à Arsenal, en disputant 20 matchs par saison en moyenne, tu as une légitimité, que tu le veuilles ou non.
S'il faut s'appeler Javier Zanetti pour prendre par l'épaule Bouna Sarr et lui prodiguer quelques conseils, je ne veux pas te mettre un coup de massue, mais tu le verras pas de ton vivant à l'OM.
26 Juil 2015, 17:39
Faisons ce qui est possible de façon intelligente et non comme Aulas qui croit que nous avoir volé Morel va nous affaiblir, mais il nous a renforcé, on ne peut que le remercié.
L'Om n'a plus le même pouvoir d'attractivité et la mentalité des joueurs ont changés par rapport aux années 1990 et 2000.
26 Juil 2015, 17:45
gaby, y a un juste milieu entre Zanetti et l'enfant bulle du foot FR.
Après je suis pas là pour dire que l'OM part gravement en couille. On est plus à ça près. Ce qui m’étonne c’est les mecs qui commencent à parler d'excitation, de très bon coup, de cadre... Je parle même pas de Bidpanda qui nous le vend comme un Xabi à qui il manquerait juste un peu de rythme.
Faut pas déconner. S'il claque 15 matches et fait un remplaçant niveau L1, ça sera déjà le bout du monde.
Bref, encore un bon coup de com. On recrute du puceau puis on fait croire qu'on les encadre. C’est plutôt toi qui devrait te méfier avec ce club. A force de croire au père noël en juillet puis de péter des cables en janvier, tu vas finir aussi chèvre que les notre.
26 Juil 2015, 17:47
gigi, et Diarra tu en penses quoi ?
26 Juil 2015, 17:55
Rocca, sur Diarra je suis déjà plus intéressé par le pari. Il a eu un vrai pic de forme au plus haut niveau dans sa carrière (et pas dans la pouponnière Wenger), il reste pas sur des saisons totalement blanches. Là ok, ça se tente vu notre situation.
Forcement si on se branle sur le potentiel... Diaby est excitant pour ceux qui ont zappé qu'il joue plus au foot depuis 7 ans.
26 Juil 2015, 18:14
Quand Wilkinson arrive au RCT on pensait aussi un peu qu'il était cramé, on connait la suite.
Ca reste un pari mais si les termes du contrat sont bons on ne peut que se féliciter de la venue d'un joueur de son niveau
26 Juil 2015, 18:16
puis à l'image d'un Aladière ... Arsenal médicalement parlant c'est un peu la CFA
26 Juil 2015, 18:19
Visiblement,
gigi est sortie de sa tanière pour pisser dans un violon.
On ne te parle pas de magnifiques coups, mais d'une équation Lemina/Barrada/Personne contre Diaby. On n'a pas parlé d'en faire le métronome de l'équipe, mais de supplanter nos chèvres actuelles qui n'apportent rien de plus qu'un blessé récurrent.
En plus de l'aspect expérience qui, lui, ne se discute pas.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Juil 2015, 18:22, modifié 1 fois.
26 Juil 2015, 18:21
Si notre staff médicale donne le feu vert après une batterie de test, je ne vois pas pourquoi faire la fine bouche si il est apte.
Et en plus c'est gratuit.
26 Juil 2015, 19:15
myworld a écrit:Quand Wilkinson arrive au RCT on pensait aussi un peu qu'il était cramé, on connait la suite.
Ca reste un pari mais si les termes du contrat sont bons on ne peut que se féliciter de la venue d'un joueur de son niveau
Aucun rapport avec Wilko. Comme je disais hier, c'était plutôt comparable à Ronaldo: recruter des cadors qui risquaient la fin prématurée mais qui avaient marqué leur sport pendant des années, des légendes, des forces de la nature qui ont régulièrement claqué des perfs sur une jambe.
Là on fait le pari d'un éternel potentiel aux os de verre. Et pour répondre à Gaby qui chie carrément dans un violoncelle, je réponds à ce que je lis. Me sors pas tes histoires de "on n'a jamais dit que". Des mecs s'enflamment clairement. Toi tu surestimes le rôle de cadre qu'il pourrait avoir cette année. C'est un énorme pari sur un joueur qui n'a quasiment pas eu de carrière pro, sans charisme particulier, point barre.
Alors ouais, si les planètes sont alignées, la L1 en bois pourri dont les teams joueraient pas le match de leur vie contre nous, un physique retrouvé 10 ans après, un OM sportivement bien géré où il serait protégé au milieu... Peut être. Bon je vais gratter un millionnaire. J'aurais plus de chance de gagner.
26 Juil 2015, 19:16
j'ai une question
Actuellement il est blessé ?
26 Juil 2015, 19:17
gigi, prends en un deuxième pour Lass et un troisième pour Nkoudou, le mercato est fabuleux potentiellement il parait
26 Juil 2015, 19:26
Rocca a écrit:j'ai une question
Actuellement il est blessé ?
il sort de 2 grosse opération du genou il me semble
26 Juil 2015, 19:27
boodream a écrit:gigi, prends en un deuxième pour Lass et un troisième pour Nkoudou, le mercato est fabuleux potentiellement il parait
Je me suis retenu mais quand j'ai vu dans les medias: "Diaby à l'OM" puis sur le forum: "recrutement excitant, recrue stratégique à la place de Lemina, cadre en puissance, CV et pari à la Wilko", j'ai pas pu zapper
26 Juil 2015, 19:37
Bibpanda a écrit:Si notre staff médicale donne le feu vert après une batterie de test, je ne vois pas pourquoi faire la fine bouche si il est apte.
Et en plus c'est gratuit.
+1
Si le joueur accepte que sa remuneration soit fonction du nombre de matchs joués, c'est vraiment un excellent pari à tenter et un joli coup de l'OM!
Gentil Bourriquet
26 Juil 2015, 19:41
Gentil Bourriquet, en tous cas 'il vient faudra vraiment le soutenir. J'espère d'ailleurs qu'il ne lira jamais omlive, parce qu'il y a quand même beaucoup de commentaires blessants.