Abou Diaby

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Abou Diaby

Messagepar Herpès Léonard » 26 Juil 2015, 16:00

gaby, Un peu comme si Lethy N'Diaye avait quelque chose à transmettre à quelqu'un après 9ans à l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dodgers-06 » 26 Juil 2015, 16:07

Lety n'diaye le mec reconduit tous les deux ans sans jamais qu'on sache pourquoi :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 26 Juil 2015, 16:13

Herpès Léonard a écrit:gaby, Un peu comme si Lethy N'Diaye avait quelque chose à transmettre à quelqu'un après 9ans à l'OM

Merci l'argument pourri.

Quand bien même N'Diaye n'a jamais été un joueur de niveau décent, il aurait des choses à transmettre à des mecs d'un niveau inférieur de ses années à l'OM.

Diaby a 180 matchs de PL au compteur, une bonne trentaine de LDC + l'EDF + le fait d'avoir côtoyé les meilleurs et de s'y être frotté.
S'il n'a rien à transmettre de ses 9 années à Arsenal, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Vous avez été le premiers à chialer qu'on ait pas pu attirer un Abidal après notre 0/18 en LDC, alors que 3 mois avant vous riez de Monaco qui engageait un mec sortant d'un cancer pour le relancer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 26 Juil 2015, 16:15

gaby, mais Abidal avait eu une carrière normale, Diaby c'est quand même beaucoup plus risqué
enfin disons que la probabilité qui réussisse est faible, mais le risque peut être mesuré en fonction du pognon investi sur lui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 26 Juil 2015, 16:15

:hein: Abou Diaby n'a rien à apprendre à Lemina, 3D, Mendy, Sarr, Michy, Thauvin, Nkoudou, Barrada, toute la clique de puceaux débiles que vous conchiez y'a encore 2 mois.

Je crois qu'on tient là la blague de l'année. :pong:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 26 Juil 2015, 16:23

gaby, en fait c'est un putain de dialogue de sourd, parce que tu fais comme si la santé du joueur et son talent était le même sujet. Diaby a un talent monstrueux, inaccessible de très loin pour nous, ce n'est pas en cause. Un joueur de foot n'a jamais fait gagner un match depuis l'infirmerie, ce n'est pas en cause non plus il me semble. Pourquoi c'est si difficile de séparer l'estime qu'on peut avoir pour le joueur et le risque que ce serait avec sa santé?

Son expérience en plus je prends avec plaisir, mais pas en déshabillant l'effectif. Oui, tu vas me dire que Lemina a peu joué l'an dernier. Mais Diaby a peu joué au scrabble ces dernières années, parce que ça lui faisait mal.

S'il fait quelques bons matchs à l'OM, ce qu'on kifferait tous ici, tu pourras même pas dire que Diaby nous encule, parce que le mec risquerait une fracture de la bite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 26 Juil 2015, 16:25

boodream, j'avais clos l'approche purement sportive pour ouvrir celle sur l'expérience.

J'ai noté qu'il n'avait rien à apprendre à Bouna Sarr. S'il ne signe pas, je saurai vous le ressortir.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 26 Juil 2015, 16:26

gaby, je pense pas qu'il puisse apporter autant qu'un mec qui a joué souvent, là il a perdu 4 ans c'est énorme. il n'a pas joué ces matchs importants. On verra bien mais je pense que son apport sera forcément limité même si il sera de bon conseil parfois (ex: attentions à tes chevilles, mets bien de la pommade sur ton genou etc..

Mais me parle pas mal sinon je te pète les dents le 9 Aout 8)
Rocca

Messagepar Baioko » 26 Juil 2015, 16:26

Si jamais on arrive à relancer Diaby, j'en connais un qui va rager sévère. J'espère le voir s'étouffer dans sa bave !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Juil 2015, 16:27

En tous cas on remerciera jamais assez gaby pour relancer des conversations mortes depuis longtemps après épuisement total des arguments des uns et des autres et alors qu'on a bien intégré le fait qu'il n'y aura jamais accord sur les positions respectives, le flux et l'activité sur le forum lui doivent une fière chandelle. =D> :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 26 Juil 2015, 16:27

gaby, t'as noté que j'avais 3 bites aussi, quitte à noter des trucs imaginaires? :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 26 Juil 2015, 16:28

boodream a écrit:
S'il fait quelques bons matchs à l'OM, ce qu'on kifferait tous ici, tu pourras même pas dire que Diaby nous encule, parce que le mec risquerait une fracture de la bite.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 26 Juil 2015, 16:29

Putain y'a du lourd sur ce topac... :ptdr:

(ps : je vous recommande pas de faire une recherche google sur l'expression "fracture de la bite" 8-[ 8-[)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 26 Juil 2015, 16:30

Rocca a écrit:gaby, je pense pas qu'il puisse apporter autant qu'un mec qui a joué souvent, là il a perdu 4 ans c'est énorme. il n'a pas joué ces matchs importants. On verra bien mais je pense que son apport sera forcément limité même si il sera de bon conseil parfois (ex: attentions à tes chevilles, mets bien de la pommade sur ton genou etc..

Mais me parle pas mal sinon je te pète les dents le 9 Aout 8)

Je te parle pas mal, mon bichon. Je ris juste de l'argument de Gigi et l'analogie à la mords-moi-le-nœud d'Herpès.

Si on excepte L.Diarra, il a plus d'expérience, d'oppositions de haut niveau, de matchs avec et contre le gratin européen que l'ensemble des joueurs de notre effectif réunis.
Dire qu'il n'aurait rien à transmettre à notre bande de puceaux, c'est juste un mensonge.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Juil 2015, 16:32, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 26 Juil 2015, 16:31

Quand je pense que lorsqu'on prenait Morientès totalement cramé et un Zenden vieillisant, çà bavait et là, on récupère L Diarra et A Diaby qui ont largement le niveau physique des joueurs susdits et une expérience du haut niveau et un talent tout aussi indéniable que ces derniers et çà gueule. Mais, vous voulez gueuler pour gueuler en fait.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 26 Juil 2015, 16:31

gaby,
Bah il transmettra, mais il transmettra pas ce qu'un mec de son age et ayant joué a Arsenal peut transmettre.
Modifié en dernier par Jester le 26 Juil 2015, 16:38, modifié 1 fois.
Raison: quotes des derniers messages inutiles
Rocca

Messagepar gaby » 26 Juil 2015, 16:32

Certes, on est d'accord sur ça, mais peut-on attirer ce mec dont tu parles ?
Modifié en dernier par Jester le 26 Juil 2015, 16:37, modifié 1 fois.
Raison: quotes du dernier message inutile
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Juil 2015, 16:38

Rien que pour le kiff de voir huggy les bons tuyaux sous notre maillot il peut signer :oops:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 26 Juil 2015, 16:42

Je ne vois pas en quoi diaby peut être un échec, il a un vécu du haut niveau plus que nos puceaux et niveaux comportements peut être un exemple et il respire le football.
C'est un coup à tenter pour rien et si cela marche on aura un joueur talentueux dans notre effectif de plus pour allez cherché la seconde place.
Regardé la juventus avec leurs recrutements malins ils ont fait finaliste de la ligue des champions, faisons confiance à notre staff technique et médicale pour une fois.
Diaby c'est imbula mais au lieu d'être adapei il est cotorep.
Et un cerveau c'est bien avec nos puceaux car avec Romao et le droopanda, c'est pas gagné.
Heureusement que l'on a Rekik.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 26 Juil 2015, 16:45

Betsamee, il me fait plus pensé à :
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur