Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Abou Diaby

26 Juil 2015, 12:38

Jester t'es un fou :ptdr:

26 Juil 2015, 12:48

Tiens d'ailleurs je vais le rajouter :mrgreen:

Modif : wala

:diaby:

26 Juil 2015, 13:34

boodream a écrit:gaby, je pense qu'on devrait recruter le cerceuil de George Best, parce que quand il jouait il était quand même bien meilleur que Lemina, qui de toute façon ne joue pas depuis deux ans donc un mort c'est pareil 8)

C'est pour ce genre de choses que j'adore cet endroit :lol: :ptdr:

Sinon, pas défavorable à sa venue mais pas sans garanties sur d'autres joueurs. Du solide pour le poste, Diaby, Romao et Lemina pour la rotation, là, ça aurait de la gueule.

26 Juil 2015, 13:35

Je crois peu à la résurrection de Diaby, mais sa décharge, Arsenal à l'image de Lyon doit vraiment avoir un service médical de merde. Le nombre de blessés de longue date ou a répétition est énorme
Rosicky DIaby Van Persie (à une période) Vermulen Flamini Walcott

tiens je viens de retrouver ça

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/506961

y'a pire que Diaby :shock:

26 Juil 2015, 14:00

Diaby est un pari pour lequel (aux bonnes conditions) je suis totalement pour.

Maintenant, quand on regarde ses 4 dernières saisons (2011-2012=5m puis 16m puis 1m puis 1m...), il ne peut être considéré que comme un extra pour l'effectif; il ne remplace personne.

26 Juil 2015, 14:02

Castor_Troy, si c le remplacent parfait pour Delfim et Julien Rodriguez redaface2

26 Juil 2015, 14:37

La venue de diaby n'a de sens que si lemina reste Parce que si ça marche pas faut qu'il assure derrière.

Moi je serais d'avis d'attendre le mercato d'hiver pour décider de l'avenir de lemina

26 Juil 2015, 14:39

Fennec a écrit:Perso je suis plutôt excité par sa venue.

La troyennisation n'est pas une légende...
"Excité" par Diaby. Non mais c'est l'histoire de l'infirmier pervers qui baise une nana plongée dans le coma depuis 10 ans.

26 Juil 2015, 14:49

Pancho11 a écrit:La venue de diaby n'a de sens que si lemina reste Parce que si ça marche pas faut qu'il assure derrière.

Moi je serais d'avis d'attendre le mercato d'hiver pour décider de l'avenir de lemina

si aranguiz vient en plus de diarra et diaby et que romao reste, lemina aura autant de temps de jeu que ma cousine.

26 Juil 2015, 14:56

Dragan, en 2095, le temps qu'ils soient tous prêts :lol:

26 Juil 2015, 15:00

boodream a écrit:Dragan, en 2095, le temps qu'ils soient tous prêts :lol:

euh aranguiz est parfaitement pret.

26 Juil 2015, 15:03

Sinon, l'expérience, c'est un critère ?

26 Juil 2015, 15:35

gaby a écrit:Sinon, l'expérience, c'est un critère ?

l'expérience ça se mesure en matchs joués ?

26 Juil 2015, 15:42

Dragan, je t'ai répondu sur un autre topic. Je trouve que pour un forum qui ironise souvent sur le délire foot Manager de Labrune, vous êtes un peu dans une logique playstation pour le coup. La vraie vie, parfois, c'est un poil plus chiant. ge,re tu ne disposes pas d'un mec à la seconde où il a signé son contrat. Et c'est pas grave. Mais on ne va pas jouer à 10 ven attendant, si?

gaby, Diarra a un gros vécu à transmettre s'il le veut, s'il est pas occupé à s'embrouiller comme partout. C'est clairement le gros point positif de la venue, on a bsoin d'un mec comme ça. Diaby il va surtout raconter comment sont les instalations médicales d'Arsenal. Et encore une fois, je ne suis pas contre sa venue, je trouve juste délirant de compter sur lui a priori.

26 Juil 2015, 15:44

boodream a écrit: Et encore une fois, je ne suis pas contre sa venue, je trouve juste délirant de compter sur lui a priori.

Exactement.
Diaby, c'est du complément.

26 Juil 2015, 15:53

Rocca a écrit:

C'est clair :lol:
A part l'expérience de l'infirmerie... Je vois mal le mec expliquer à l'un de nos jeunots qu'un vrai pro doit enchainer les matches sans chialer. C'est un peu comme si Ben Arfa était recruté par Nice pour ses conseils en diététique.

26 Juil 2015, 15:57

Ouais, je pense qu'il n'a absolument rien à transmettre après 9 ans et 180 matchs à Arsenal. :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Juil 2015, 15:57, modifié 1 fois.

26 Juil 2015, 15:57

gigi, :ptdr:

26 Juil 2015, 15:58

gigi a écrit:
Rocca a écrit:

C'est clair :lol:
A part l'expérience de l'infirmerie... Je vois mal le mec expliquer à l'un de nos jeunots qu'un vrai pro doit enchainer les matches sans chialer. C'est un peu comme si Ben Arfa était recruté par Nice pour ses conseils en diététique.

bon après si son fixe est à 10 000 € par mois...
y'a un mec qui avait fait ça, je sais plus qui un tout petit fixe et des primes de matchs
De toute façon lui il vient en plus de ce qui était prévu. C'est comme si tu prévois une partouze et que t'as en une qui arrive avec une copine. Si elle te plait pas ou qu'elle a ses règles, tes pas obligé de la toucher

26 Juil 2015, 15:59

gaby a écrit:Ouais, je pense qu'il n'a absolument rien à transmettre après 9 ans et 180 matchs à Arsenal. :lol:

un staphylocoque doré à la limite
Répondre