Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Betsamee, Diaby à joué 15 bouts de matchs en 4 ans. Bouts de matchs hein, pas des matcjs entier. Lass, c'est un pari excitant parce que le mec est un con mais pas un grand blessé. Mais Diaby, avec des si, il serait actuellement le joueur le plus important de l'équipe de France. Sauf qu'il n'a pas fait cette carrière. Ca m'excite aussi, mais c'est de l'excitation de footix, faut être lucide. Je suis plutôt gigi sur ce coup là.
marcos011 a écrit:Vu l'engagement et l'intensité que demande Bielsa ( entraînement et match) , doc Baudot ou pas Baudot dans 1 mois Diaby est OUT pour 4-5 mois
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Vu l'engagement et l'intensité que demande Bielsa ( entraînement et match) , doc Baudot ou pas Baudot dans 1 mois Diaby est OUT pour 4-5 mois
je crois pas Bielsa et le Staff assez fous pour engager le mec sans avoir quelques garanties sur ses capacites a evoluer a plus haut niveau.
gaby a écrit:Ce topic a au moins pour mérite de révéler les groupies de Mario Lemina et de Barrada.
Betsamee a écrit:C'est assez hallucinant d'avoir peur de perdre Barrada ou Lemina
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Vu l'engagement et l'intensité que demande Bielsa ( entraînement et match) , doc Baudot ou pas Baudot dans 1 mois Diaby est OUT pour 4-5 mois
je crois pas Bielsa et le Staff assez fous pour engager le mec sans avoir quelques garanties sur ses capacites a evoluer a plus haut niveau.
Tu croit que Wenger a pas du essayer des chose pour Diaby , il me semble qu'il avait un préparateur particulier a un moment
marcos011 a écrit:gaby a écrit:Ce topic a au moins pour mérite de révéler les groupies de Mario Lemina et de Barrada.
Barrada perso je m en fou mais Bielsa lui l'aime beaucoup
boodream a écrit:gaby, je pense qu'on devrait recruter le cerceuil de George Best, parce que quand il jouait il était quand même bien meilleur que Lemina, qui de toute façon ne joue pas depuis deux ans donc un mort c'est pareil
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités