Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
25 Juil 2015, 14:58
Arno26, clairement. Pour l'instant je suis sceptique. Mais si l'idée c'est de transférer Lemina, 3D, et Barrada et de recruter Aranguiz, un autre latéral, Kanté et un attaquant, je signe des deux mains et de la bite.
25 Juil 2015, 15:00
boodream, sans compter que si sur les 3, Diarra, Diaby, voire Gourcuff (même si on en parle pas réellement), un seul réussi c'est tout bénéf pur l'OM
25 Juil 2015, 15:02
Herpès Léonard, y'a aussi statistiquement une chance de 99% que 2 sur 3 se blessent dans l'année
25 Juil 2015, 15:05
Thør, faut juste interdire à Gourcuff de sortir son chien
25 Juil 2015, 16:45
Khensi, oui
C'est clair.
Ils vont avoir du taf cette année
25 Juil 2015, 16:54
Faudra pas trop qu'il tire sur les rapports en fait, sinon Abou Diaby au serrage !
Oui voilà, me semblait pas encore lu de jeu de mots foireux sur lui
25 Juil 2015, 16:59
Le frère de Abou Diaby , C.Grenier vient deja de se blessé
Modifié en dernier par
marcos011 le 25 Juil 2015, 17:02, modifié 2 fois.
25 Juil 2015, 17:01
marcos011, vu le club c'est plutôt le frère de Gourcuff
25 Juil 2015, 17:04
Tahiice, Oui meme combat les 3
hs mais 4 a 0 pour Arsenal contre OL
25 Juil 2015, 17:05
marcos011 a écrit:Tahiice, Oui meme combat les 3
hs mais 4 a 0 pour Arsenal contre OL
oui ca fait du bien !
25 Juil 2015, 20:29
Très très surpris de voir qu'ici beaucoup ne le veulent pas...
Même s'il ne joue que 10 matchs dans l'année, l'idée de voir un mec qui, quand il n'est pas blessé, est un top5mondial à son poste m'enchante clairement.Ne serait ce que pour jouer sans Lemina pendant 10 matchs.
Diaby fait avec une crotte de nez ce que Matuidi fait avec un ballon de baudruche.
25 Juil 2015, 20:32
Diaby valide y a pas d equivalent a son poste en L1.
Et de loin
25 Juil 2015, 20:50
Betsamee, Oui, et Jésus est très performant en tant que véhicule amphibie.
Encore une fois ça ne peut pas nous faire de mal de prendre Diaby, mais quand je vois Nkoudou en pointe ce soir je me dis qu'on avait vraiment autre chose à foutre avant.
25 Juil 2015, 20:57
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Très très surpris de voir qu'ici beaucoup ne le veulent pas...
Même s'il ne joue que 10 matchs dans l'année, l'idée de voir un mec qui, quand il n'est pas blessé, est un top5mondial à son poste m'enchante clairement.Ne serait ce que pour jouer sans Lemina pendant 10 matchs.
Diaby fait avec une crotte de nez ce que Matuidi fait avec un ballon de baudruche.
si il y a une autre recrue au milieu pour palier au risque, c'est un gros oui pour Diaby.
Le mec valide, c'est effectivement un top mondial au milieu.
Apres je suis d'accord avec bout de rime. Diaby c'est pas la priorite... Faut mon milieu technique valide, un back up a Michy car Ocampos ne sait pas jouer 9 pour l'instant et apres on fignole avec quelques coups (et diaby en serait un super si on a fait le necessaire avant sur nos priorites)
25 Juil 2015, 20:58
je l'ai pas vu ici, mais ptite info du gars bien informe de FF/Lequipe:
Information
Nabil Djellit @Nabil_djellit · 8 hil y a 8 heures Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France
Pour #Diaby c'est un match #Labrune vs #Pulis. Le président de l'#OM fait le forcing tout comme le coach de #WBA #Pulis... @Serguei
25 Juil 2015, 21:32
Je prendrais Diaby si on le considère comme un pari dans le sens on comptait recruter un milieu défensif et un relayeur et au final on en prend 3! Prendre uniquement lui pour remplacer Imbula et/ou Payet, ce serait un suicide...je suppose qu'Arsenal dispose d'un staff médical et installations de qualité, le voir retrouver la pleine possession de ses moyens en changeant de pays est quand même peu possible!
25 Juil 2015, 21:33
Dragan, Nabil Djellit c'est un vendeur de voitures d'occasion
Le mec est sympathque et tchatcheur, brode beaucoup, et est en général bien informé sur le Magrheb qu'il suit depuis longtemps, mais le mec balance beaucoup de saucisses. Par contre ils sont mignons avec Grégoire, ils ont l'air hyper potes, ils se font des câlins tout le temps sur Twitter
Sur l'OM, les infos viennent clairement de lui.
25 Juil 2015, 21:34
Wilkinson était souvent blessé en Angleterre non ?
25 Juil 2015, 21:37
Rocca a écrit:Wilkinson était souvent blessé en Angleterre non ?
Tu penses que c'est notre plan B en cas d'échec avec Diaby ?
25 Juil 2015, 21:39
Odd a écrit:Rocca a écrit:Wilkinson était souvent blessé en Angleterre non ?
Tu penses que c'est notre plan B en cas d'échec avec Diaby ?
Plutôt en 10 à la place de Payet.
Non mais c'est un argument contre ceux qui disent que Diaby est mort (comme moi)
Wilkinson a été blessé je ne sais combien de temps en 4 ans, et à Toulon, tout allait plutôt bien.