Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Abou Diaby

25 Juil 2015, 13:24

Diaby quel joueur il aurait été. Un pogba de chaque pied.
Pour moi ce mec est de très loin ce qui se faisait de mieux à son poste.

Si vous pouvez le chopper pour peanuts et surtout ne pas avoir à trop compter dessus, ça peut être une bonne idée. A voir en fin de mercato, la c est trop tôt.

25 Juil 2015, 13:27

Puis sarr peut jouer ailier romao DC...

25 Juil 2015, 13:29

gaby,

25 Juil 2015, 13:30

peezee, je préfère encore tenter qu de prendre un énième potentiel à la con de VL

25 Juil 2015, 13:36

Par contre si Bielsa demande à voir ses 30 derniers matches pour le juger, on est sûr que ça ne se fera pas, le magnétoscope n'existait pas encore :mrgreen:

25 Juil 2015, 13:45

Apres Diaby on fait Kevin Anin pour finir

25 Juil 2015, 13:50

marcos011 a écrit:Apres Diaby on fait Kevin Anin pour finir

Sans dec on s'en fou du moment que ça met pas fin aux autres piste

C'est un type en plus

C'est pas nous qu'on payé tant qu'on nous dis pas qu'il vient lui plutôt qu'arranguiz ça change quoi?

25 Juil 2015, 13:57

Pancho11, Aranguiz je n'y crois absolument pas du tout, j'ai l'impression que ce sont les sud am qui balancent le nom de Bielsa pour essayer de faire monter la sauce

25 Juil 2015, 14:00

Si c'est pas lui ce sera un autre que diaby soit la ou pas

25 Juil 2015, 14:01

butterfly15 a écrit:Diaby c'est un pari pas très risqué, il vient pas pour être titulaire, il vient pour faire du nombre et puis peut-être ce sera une bonne surprise, peut-être pas, mais un mec payé au match joué, au pire il devient titulaire :cretin:

Venir pour etre titulaire/pas etre titulaire, cette expression ne veut rien dire dans une equipe Bielsa. Son equipe, il la mettra en place selon ce qu'il pensera etre le mieux le moment venu.
Lemina "partait" pour etre titulaire l'an passe durant les matchs amicaux, ca n'a pas ete le cas.

25 Juil 2015, 14:01

Pancho11, un Kanté oui

25 Juil 2015, 14:30

Quand on a connu des Bonnisel, des Krupoviesa, des Arrache, Erbate, Moussilou, Samassa, Ibrahim Ba, etc... comme paris estivaux, on se dit que Diaby c'est pas un gros risque..

J'oublierais pas de citer Delfin qui a été utile lors de la saison 2005 alors qu'on le donnait perdu pour le foot.

25 Juil 2015, 14:32

Avec Winamax comme sponsor, c'est normal qu'on fasse des paris 8)

25 Juil 2015, 14:38

Diaby seul c'est une grosse connerie car trop de risques.

Diaby et un autre milieu qu'il soit 8 ou 10, la oui. La un Gros oui meme.

25 Juil 2015, 14:43

Neb a écrit:Sinon d’après l’équipe:
-on souhaite faire signer un autre milieu avant pas sur que Diaby se montre patient...
-Diaby et Diarra ont échangé
-Le staff serait séduit a l’idée de les associer
- Diaby séduit à l'idee de travailler avec un staff medicale competent (Baudot)

Diaby c'est un sacré joueur quand meme quel talent

Ca, ça va faire plaisir à gob :mrgreen:
Plus sérieusement un joueur qui choisit son club en fonction du staff médical, c'est original

Sinon comme dit plus haut, Diaby à condition que ça ne bloque pas l'arrivée d'un autre milieu, et qu'on lui fasse un contrat intelligent avec un salaire en fonction du nombre de matchs joués, son arrivée peut être un pari intéressant.

25 Juil 2015, 14:44

Mais du coup rassurez moi, Diaby en ce moment, il n'est pas blessé ? :mrgreen:

25 Juil 2015, 14:47

Kenshi, des médias qui donnent des arguments pertinents et réels, ca serait aussi original :D
Modifié en dernier par Thor le 25 Juil 2015, 14:51, modifié 1 fois.

25 Juil 2015, 14:49

[b]Dragan[/un "pourquoi pas" je veux bien, mais pas un "gros oui" personnellement. On a autre chose de plus urgent à foutre que d'aller chercher un Diaby, même si je ne suis pas contrre. Mais bon, on jugera à la fin du marché.

25 Juil 2015, 14:50

Thør, Réel, je sais pas, mais pertinent, en l’occurrence et vu le joueur, ça l'est.
Moi quand je déménage, je regarde les bars qu'il y a dans le coin parce que je sais que j'y passerai du temps, une famille avec des nouveaux nés regarde les places en crèche, un sportif regarde les infrastructures sportives, un Diaby regarde les infrastructures médicales, rien de très étonnant :mrgreen:

25 Juil 2015, 14:52

Ca pourrait impliquer un départ si 2 joueurs arrivent, moi si romao ou lemina se barrent je débouche le champ
Lemina il rapporte facile de quoi payer kanté qui serait beaucoup plus utile sur une saison
Répondre