Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Juil 2015, 11:22
si Media Foot Marseille le dit, ca doit etre du beton arme.
Yann Chapo reprend pas l info?
24 Juil 2015, 11:22
Je suis désolé Bets, mais tout ça c'est juste de l'enculage de mouche à mes yeux.
Personnellement, je m'en branle du salary cap ou de l'ambition sur un t-shirt.
On pourrait avoir 800 millions de budget et des incompétents que ça ne m'irait pas. On a Bielsa et son staff, le reste c'est de la branlette. Tu sais très bien que pour viser le titre et la C1 faut des pétroconnards. Labrune ou pas Labrune, Deschamps ou pas Deschamps, un OM sans fils de putes pour le subventionner à perte ne peut pas être l'égal du PSG. Et je vais te dire, je préfère ça à vendre mon cul.
Par contre, il y une différence entre claquer 40 millions avec Anigo et Dassier et en claquetr la moitié avec Bielsa. Alors vous pouvvez passer la journée à vous tripoter sur le standinfg des recrues, ou bien on peut discuter de leur apport sportif.
En l'occurence, je suis plus convaincu par un Manquillo Azpi like qui va te dégager ce neuneu de 3D que par un Diarra qui est inactif depuis un an. C'est pas le nom bandant qui m'intéresse, c'est le renfort sportif.
24 Juil 2015, 11:43
gaby a écrit:Jester a écrit:Disons que je préfère recruter 3 très bons joueurs que 8 qui valent pas grand chose lu qui sont de purs paris qui viennent à reculons ou par défaut.
Bah je crois que tout le monde est d'accord avec ça, sauf qu'un très bon joueur, c'est + de 200K€ par mois qu'il demande, donc c'est mort. C'est MORT, MORT, MORT.
D'où mon
"à nous d'agir en conséquence". Dans la limites de nos moyens et de notre attractivité, on va forcément engager des paris. Qu'est-ce qu'une valeur sûre viendrait foutre en L1, dans un club sans LDC, pour moins de 200K€ par mois ? Tu réfléchis à ça ou t'as décidé de faire ta tête de mule toute la matinée ?
Oui, moi aussi j'aurais préféré Montoya, sauf qu'il a signé à l'Inter. On boxe pas dans la même catégorie, faut se le mettre dans la tête.
Diaz et advancila pour ne citer qu'eux etaient dans nos moyens.
Apres si on a garde des tunes pour faire un aranguiz like a minima voire un 9 en plus la ok je comprendrai.
24 Juil 2015, 12:01
Rien ne dit non plus que Diaz comme Advincula auraient été mieux que ce qu'on pourrait signer.
Advincula sera peut-être plus cher que Manquillo.
Et Diaz, je suis moyennement emballé... Comme le Messager.
24 Juil 2015, 12:23
Par contre le montant de l'OA n'est pas encore fuité?
24 Juil 2015, 12:29
Dragan, ça vaut quoi, ces 2, niveau garanties ?
24 Juil 2015, 12:43
hide a écrit:Par contre le montant de l'OA n'est pas encore fuité?
8 M d'euros apparemment
24 Juil 2015, 12:45
Bon ça reste abordable
24 Juil 2015, 12:50
Ils vont l'acheter le double et nous faire une clause à 8M€. Vous rêvez.
24 Juil 2015, 12:53
Jester, personne l'a acheté Manquillo, il était prêté à Liverpool et l'Athletico c'est son club formateur...
24 Juil 2015, 13:02
Bordel entre le soleil, Aranguiz, Manquillo, et le prozac, vous confondez tout comme des fourc...euh comme des vieux
24 Juil 2015, 13:02
Jester a écrit:Ils vont l'acheter le double et nous faire une clause à 8M€. Vous rêvez.
J'ai pas compris ton post
24 Juil 2015, 13:39
Selon l'article de l'Equipe papier d'aujourd'hui, on a piqué Manquillo à LOL. Pour toi Jean-Mimi :
24 Juil 2015, 13:39
J'ai trompé de sujet. Je pensais être sur Aranguiz.
24 Juil 2015, 13:43
Jean-mi Trollas
24 Juil 2015, 13:45
Et c'est qui le grand à gauche ?
24 Juil 2015, 13:45
Le toubib, Manquillo et Diarra
24 Juil 2015, 13:46
Manquillo non
24 Juil 2015, 13:46
Manquillo