Arno26 a écrit:gaby a écrit:Les gars, essayons d'être rationnels 2 minutes.
Le mec a 21 balais, si on n'arrive à le signer, c'est forcément parce qu'il ne sort pas d'une grande saison, non ? Donc, une fois qu'on a intégré ça, on peut se dire qu'à cet âge-là, il a encore la possibilité de se révéler et d'exploser, vous ne croyez pas ?
International espoir espagnol, on lui donne une seconde chance, sans indemnité de transfert à payer, vous voulez quoi de plus ? Daniel Alves ? Moi aussi si ça peut vous rassurer.
A m'ment donné, faut savoir se contenter de ce qu'on a. On a les recrues qu'on mérite, dans les limites de nos moyens. Roncaglia ? Non, c'est un boucher. Casco ? Non, il n'a jamais joué en Europe. Manquillo ? Non, il ne s'est pas imposé à Liverpool.
On sait depuis le mercato qu'on ne va pas dépenser des 100 et des 1000, alors à nous de réagir en conséquence.
Forcément, on recrute des paris. Oui, merci, mais on n'est pas Chelsea, les gars.
+100
"manquillo n'a pas percé à liverpool" "diarra n'a pas joué depuis 1 an" "ce sont des paris"
évidemment que ce sont des paris, même aranguiz le serait.
Mais faut se dire que chaque recrutement sera un pari maintenant, faut s'y faire.
On prend un ancien de liverpool et un ancien du Real et de Chelsea pour 0€ mais on fait la fine bouche. Oh, les titulaires actuellement à leurs postes sont DDD et Romao les gars.
+100000000000
L'an dernier on finit 4ème non pas parce que l'effectif était mauvais mais parce nos joueurs en fin de contrat ont levé le pied. Je rappelle que l'équipe l'an dernier composée de Romao et DDD en championne d'automne. On a toujours ces 2 joueurs et Diarra et Manquillo sont potentiellement largement aussi bon.
Le seul problème qui reste est qu'il faut encore remplacer Imbula (perso j'ai confiance en Barrada pour remplacer avantageusement Payet). On va attendre mais si le remplaçant est soit Aquilani soit Arranguiz, je ne suis pas si sûr que l'équipe soit moins forte cette année que l'an dernier. (Le pied encore une fois serait qu'on ait les 2 derniers cités afin que Barrada est lui-même un remplaçant).