Jester a écrit:Si Beye dit qu'il a pas été bon je le crois.
On reprend Habib alors
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Si Beye dit qu'il a pas été bon je le crois.
Arno26 a écrit:on estles rois du sous marin cette année
Arno26 a écrit:on estles rois du sous marin cette année
Odd a écrit:Tu voulais qui en L1 pour remplacer DDD Jester ?
Jester a écrit:Odd a écrit:Tu voulais qui en L1 pour remplacer DDD Jester ?
Je ne parle pas de DDD, je parle du recrutement proposé par Gaby.
gaby a écrit:Les gars, essayons d'être rationnels 2 minutes.
Le mec a 21 balais, si on n'arrive à le signer, c'est forcément parce qu'il ne sort pas d'une grande saison, non ? Donc, une fois qu'on a intégré ça, on peut se dire qu'à cet âge-là, il a encore la possibilité de se révéler et d'exploser, vous ne croyez pas ?
International espoir espagnol, on lui donne une seconde chance, sans indemnité de transfert à payer, vous voulez quoi de plus ? Daniel Alves ? Moi aussi si ça peut vous rassurer.
A m'ment donné, faut savoir se contenter de ce qu'on a. On a les recrues qu'on mérite, dans les limites de nos moyens. Roncaglia ? Non, c'est un boucher. Casco ? Non, il n'a jamais joué en Europe. Manquillo ? Non, il ne s'est pas imposé à Liverpool.
On sait depuis le mercato qu'on ne va pas dépenser des 100 et des 1000, alors à nous de réagir en conséquence.
Forcément, on recrute des paris. Oui, merci, mais on n'est pas Chelsea, les gars.
Jester a écrit:Disons que je préfère recruter 3 très bons joueurs que 8 qui valent pas grand chose lu qui sont de purs paris qui viennent à reculons ou par défaut.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités