Castor_Troy, je te confirme que même le cadavre de mon arrière grand-mère est plus combattif sur un terrain. Mais Lucas Silva a de plus jolis seins.
Modifié en dernier par boodream le 15 Mar 2017, 01:44, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
N'empêche que si on enlève tous ses choix de merde, ses clubs en bois, son égo et son gout pour la thune, la carrière de Lass aura vraiment été remarquable
Bon le connard va à Paris. j'espère qu'il lui sera réservé un "bon accueil" au Vel' la saison prochaine !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Officiel. On peut se lâcher Messieurs sur cette ordure ménègre ?
diarra...dhiarée...va fenc...!!!
Tout pour plaire le PSG de recruter cette m**de. Une preuve de plus que les qataris chient allègrement sur le maillot parisien. un vrai parisien (pas les footix arrivés en 2011) devrait avoir honte.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
squall, moi franchement je le crois. C'est comme Hatem, des mecs qui n'ont jamais arrêté d'être des gamins capricieux de la région parisienne. Je suis persuadé qu'i kiffe Paris. Et comme Hatem, le mec se traîne son entourage comme un cancer qui aura baisé sa carrière et se sera assuré qu'il ne grandisse jamais vraiment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Le gros de sa carrière est passé. Il a joué une année sur deux. Talent gâché par un manque de cervelle. J'espère juste qu'il ne sera pas pris en edf, car je pense qu'il vaut mieux récompenser un mec moins talentueux mais qui a le mérite d'enchaîner les saisons avant d'en faire une histoire de pognon.