C'est Bojack Horseman. Sinon Lass se fait littéralement défoncer dans La Provence du jour
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Il l'a qd même bien chercher avec son interview de fin de saison en crachant sur la gueule du club. Karma is a bitch ! Il devait être titulaire à l'Euro et signer à MU ou au PSG A voir ses explications lors de la conf de presse même si je reste convaincu qu'il partira en nous plantant le 31.08
Le tribunal de commerce de Charleroi a donné raison au footballeur Lassana Diarra qui avait vu son transfert avorté entre le Lokomotiv Moscou et le Sporting de Charleroi. Ses avocats estimaient que le principe de codébition imposé par la FIFA était illégal, ce que le jugement confirme en précisant que la fédération a violé le droit européen sur la libre circulation des travailleurs. Il ordonne également à la FIFA et l'URBSFA de verser 6 millions d'euros au joueur.
Alors que le tribunal de commerce de Charleroi lui a donné raison dans l’affaire l’opposant à la FIFA et à la fédération belge, Lassana Diarra (31 ans) devrait demander des dommages à hauteur de 15 M€, relaie lequipe.fr.