[Ex] Lassana Diarra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Lassana Diarra

Messagepar Dragan » 24 Juil 2015, 11:36

richardB a écrit:Un mercenaire de réputation mais un mec qui a du ballon et qui avait du coffre. Il parait qu'il s'est bien entretenu physiquement, libre, ça peut être un bon coup.

Qui avait du ballon mouais ca se discute.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 24 Juil 2015, 11:43

1 an sans jouer a son age, je crois beaucoup a une grosse faim de ballon d'un gars qui va sans doute prendre plaisir a rejouer.

Et effectivement, une bonne saison et les portes de l'EDF lui seront accessibles.

Ca me plait beaucoup =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 24 Juil 2015, 11:47

pretender a écrit:Si c'était lui la cerise, ça valait pas la peine de s'emballer et de nous le survendre.

Je doute pas de ses capacités s'il veut vraiment revenir à son niveau, mais encore bien davantage comme on le disait de sa mentalité.

C'est moche le lavage de cerveau :(

Un article/tweet de sites ALC repris par d'autres sites, et ca devient pour certain des declarations de Labrune :nawak:

C'est fou quand meme

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Juil 2015, 11:51

alexduke a écrit:1 an sans jouer a son age, je crois beaucoup a une grosse faim de ballon d'un gars qui va sans doute prendre plaisir a rejouer.

Et effectivement, une bonne saison et les portes de l'EDF lui seront accessibles.

Ca me plait beaucoup =D>

Ou bien se claquer au bout de 2 matches :cretin:
Ça me paraît quitte ou double avec un gars comme ça. Un an sans jouer, cest énormissime
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jerrib » 24 Juil 2015, 11:55

Vu ce qu'on se tape depuis le début du mercato j'ai du mal à comprendre ceux qui font la fine bouche pour Diarra, pour moi un mec comme lui c'est juste inespéré actuellement a l'Om
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 24 Juil 2015, 11:57

pretender a écrit:Si c'était lui la cerise, ça valait pas la peine de s'emballer et de nous le survendre.

Je doute pas de ses capacités s'il veut vraiment revenir à son niveau, mais encore bien davantage comme on le disait de sa mentalité.

Je préfère encore ca, plutôt qu'on nous survende un énième puceau avec un an de L1 dans les pattes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 24 Juil 2015, 11:59

alexduke a écrit:

Un article/tweet de sites ALC repris par d'autres sites, et ca devient pour certain des declarations de Labrune :nawak:

C'est fou quand meme

Encore une fois relis-moi je ne dis pas ça.
Par contre, c'est trop facile pour le club de véhiculer des infos quand ça l'arrange via cet organe et ensuite de se retrancher derrière dès que ça ne va plus.

Parce qu'on ne me fera plus croire que les hommes ne sont pas en lien direct avec Vlb ou son équipe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 24 Juil 2015, 12:01

randoulou a écrit:Ou bien se claquer au bout de 2 matches :cretin:
Ça me paraît quitte ou double avec un gars comme ça. Un an sans jouer, cest énormissime

A priori il s'est bien entretenu physiquement, le club a eu des échos là dessus. Reste à retrouver le rythme de la compétition. Ca semble donc être une bonne idée. On s'est plaint toute la saison dernière de pas avoir de cadres dans l'effectif, avec son vécu, il peut clairement être un de ceux là
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 24 Juil 2015, 12:30

pretender a écrit:
alexduke a écrit:

C'est fou quand meme

Encore une fois relis-moi je ne dis pas ça.
Par contre, c'est trop facile pour le club de véhiculer des infos quand ça l'arrange via cet organe et ensuite de se retrancher derrière dès que ça ne va plus.

Parce qu'on ne me fera plus croire que les hommes ne sont pas en lien direct avec Vlb ou son équipe.

Mais c'est donc que pour toi Mediafoot machin = ITW de Labrune ou article Om.net.

C'est la ou je ne suis pas, ceux qui "nous le survende", ca ete un article de ... La Marseillaise vite repris par plein d'autre. Bref ni plus ni moins qu'un enieme article de periode mercato pour faire vendre/cliquer.

Ce qui est malheureux, c'est qu'a force de reciter, follower, etc le tout en en l'espace de quelques minute, l'effet boule de neige sur au départ une rumeur ALC lancee par n'importe quel pekin devient grosse rumeur par le nombre. Et pire des annonces officielles de dirigeants de clubs.

Que les gens ici, qui ne sont quand meme pas des puceaux de mercato, les prennent pour argent comptant, ca me dépasse. On dirait que la majorite ici deviennent de vulgaires Dédé au mois de juillet/aout

Quelle periode de merde serieux, vivement le mois de septembre

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Juil 2015, 12:53

Un monstre à la récupération s'il retrouve ses esprits.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 24 Juil 2015, 12:53

Sur le principe je serais d'accord avec toi, sauf que pour le coup c'est justement ne pas savoir que Mediafoot c'est le pote de Vince, Comme Grégoire qui a sorti Diarra en premier ou comme RMC qui recrache ce qu'il dit en off comme si c'était une parole divine mais guillemets, qui est une méconnaissance du contexte.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 24 Juil 2015, 13:12

avec le cardiologue
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar butterfly15 » 24 Juil 2015, 13:17

Un vulgaire montage redaface2 :mrgreen:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 24 Juil 2015, 13:22

Pour Diarra, on est tout de même pas à l'abris d'un soucis à la visite médicale.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar randoulou » 24 Juil 2015, 13:24

carma a écrit:
randoulou a écrit:Ou bien se claquer au bout de 2 matches :cretin:

A priori il s'est bien entretenu physiquement, le club a eu des échos là dessus. Reste à retrouver le rythme de la compétition. Ca semble donc être une bonne idée. On s'est plaint toute la saison dernière de pas avoir de cadres dans l'effectif, avec son vécu, il peut clairement être un de ceux là

Certes, mais il y a quand même un énorme fossé entre bien s'entretenir et prendre part à des compétitions officielles. On l'a vu avec Barton par exemple.

Après, s'il signe et qu'il cartonne, je ne demande que ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar matchom » 24 Juil 2015, 13:25

pour l'instant rien d'officiel
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 24 Juil 2015, 13:42

alexduke a écrit:
pretender a écrit:
alexduke a écrit:

Mais c'est donc que pour toi Mediafoot machin = ITW de Labrune ou article Om.net.

C'est la ou je ne suis pas, ceux qui "nous le survende", ca ete un article de ... La Marseillaise vite repris par plein d'autre. Bref ni plus ni moins qu'un enieme article de periode mercato pour faire vendre/cliquer.

Ce qui est malheureux, c'est qu'a force de reciter, follower, etc le tout en en l'espace de quelques minute, l'effet boule de neige sur au départ une rumeur ALC lancee par n'importe quel pekin devient grosse rumeur par le nombre. Et pire des annonces officielles de dirigeants de clubs.

Que les gens ici, qui ne sont quand meme pas des puceaux de mercato, les prennent pour argent comptant, ca me dépasse. On dirait que la majorite ici deviennent de vulgaires Dédé au mois de juillet/aout

Quelle periode de merde serieux, vivement le mois de septembre

Encore une fois, je distingue Média foot des autres puisque ce sont eux qui sont l'organe de presse officieux de Labrune en termes de relais et qui ont les premiers parlé de gros coup qui n'était pas exclu. Après y'a eu l'article de La Marseillaise, et ensuite ces articles de Média foot.

Le souci, encore une fois, c'est de te survendre un Diarra dans sa version 2015. Dans ce cas-là, t'annonce que dalle. Surtout la concurrence du Fener alors que y'a un mois, on te vendait le gari comme à l'essai...

Donc je relativise le gros coup oui.

Si ce gros coup avait été annoncé par But!, crois-moi que cela aurait pas fait le même effet.

Effectivement on n'a pas la même notion de gros coup.

C'est comme si on te vendait la plastique de Madonna maintenant alors que tu t'attendais à conclure l'affaire avec monica Belluci.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 24 Juil 2015, 13:59

Information
Lass' Diarra et Manquillo à la Commanderie

Lassana Diarra et Javier Manquillo sont arrivés à la Commanderie où ils sont en train de passer leur visite médicale.
Dans la foulée, l'international tricolore et son homologue espagnol parapheront leur contrat.

.

la marseillaise
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 24 Juil 2015, 14:00

Tant que Diarra y met du coeur et qu'il lâche pas en Javier.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 24 Juil 2015, 14:25

pretender, Dire que Media Foot est un relai officieux de Labrune, why not, sauf que ca ne reste quand meme que des rumeurs.

Mais admettons que ce soit bien le cas, rien ne me prouve que ce terme de "gros coup" sorte directement de la bouche de Labrune comme c'est le cas si via une ITW ou un article OM.net.
La, ca n'a pas plus de valeur, a mes yeux, que de la vulgaire prose journalistique, et auquel je ne porte ducoup que peu d'attention.

Encore une fois ce qui me dépasse c'est de décréter sur cette seule base la que Labrune nous vends Diarra comme le gros coup du siècle et un joueur galactique.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs