richardB a écrit:Un mercenaire de réputation mais un mec qui a du ballon et qui avait du coffre. Il parait qu'il s'est bien entretenu physiquement, libre, ça peut être un bon coup.
Qui avait du ballon mouais ca se discute.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
richardB a écrit:Un mercenaire de réputation mais un mec qui a du ballon et qui avait du coffre. Il parait qu'il s'est bien entretenu physiquement, libre, ça peut être un bon coup.
pretender a écrit:Si c'était lui la cerise, ça valait pas la peine de s'emballer et de nous le survendre.
Je doute pas de ses capacités s'il veut vraiment revenir à son niveau, mais encore bien davantage comme on le disait de sa mentalité.
alexduke a écrit:1 an sans jouer a son age, je crois beaucoup a une grosse faim de ballon d'un gars qui va sans doute prendre plaisir a rejouer.
Et effectivement, une bonne saison et les portes de l'EDF lui seront accessibles.
Ca me plait beaucoup
pretender a écrit:Si c'était lui la cerise, ça valait pas la peine de s'emballer et de nous le survendre.
Je doute pas de ses capacités s'il veut vraiment revenir à son niveau, mais encore bien davantage comme on le disait de sa mentalité.
alexduke a écrit:pretender a écrit:Si c'était lui la cerise, ça valait pas la peine de s'emballer et de nous le survendre.
C'est moche le lavage de cerveau
Un article/tweet de sites ALC repris par d'autres sites, et ca devient pour certain des declarations de Labrune
C'est fou quand meme
randoulou a écrit:Ou bien se claquer au bout de 2 matches
Ça me paraît quitte ou double avec un gars comme ça. Un an sans jouer, cest énormissime
pretender a écrit:alexduke a écrit:pretender a écrit:Si c'était lui la cerise, ça valait pas la peine de s'emballer et de nous le survendre.
C'est moche le lavage de cerveau
Un article/tweet de sites ALC repris par d'autres sites, et ca devient pour certain des declarations de Labrune
C'est fou quand meme
Encore une fois relis-moi je ne dis pas ça.
Par contre, c'est trop facile pour le club de véhiculer des infos quand ça l'arrange via cet organe et ensuite de se retrancher derrière dès que ça ne va plus.
Parce qu'on ne me fera plus croire que les hommes ne sont pas en lien direct avec Vlb ou son équipe.
carma a écrit:randoulou a écrit:Ou bien se claquer au bout de 2 matches
Ça me paraît quitte ou double avec un gars comme ça. Un an sans jouer, cest énormissime
A priori il s'est bien entretenu physiquement, le club a eu des échos là dessus. Reste à retrouver le rythme de la compétition. Ca semble donc être une bonne idée. On s'est plaint toute la saison dernière de pas avoir de cadres dans l'effectif, avec son vécu, il peut clairement être un de ceux là
alexduke a écrit:pretender a écrit:alexduke a écrit:
Mais c'est donc que pour toi Mediafoot machin = ITW de Labrune ou article Om.net.
C'est la ou je ne suis pas, ceux qui "nous le survende", ca ete un article de ... La Marseillaise vite repris par plein d'autre. Bref ni plus ni moins qu'un enieme article de periode mercato pour faire vendre/cliquer.
Ce qui est malheureux, c'est qu'a force de reciter, follower, etc le tout en en l'espace de quelques minute, l'effet boule de neige sur au départ une rumeur ALC lancee par n'importe quel pekin devient grosse rumeur par le nombre. Et pire des annonces officielles de dirigeants de clubs.
Que les gens ici, qui ne sont quand meme pas des puceaux de mercato, les prennent pour argent comptant, ca me dépasse. On dirait que la majorite ici deviennent de vulgaires Dédé au mois de juillet/aout
Quelle periode de merde serieux, vivement le mois de septembre
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités