Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Juil 2015, 09:01
D'où vient la mauvaise mentalité de diarra? Il n'était pas la en 2010 suite à un soucis cardiaque décelé en amical avant cette cdm.
24 Juil 2015, 09:02
Rien ne dit que le recrutement au milieu est bouclé, pour le coup le mec vient libre et n'aura pas un enorme salaire, je pense qu'on peut faire un gros coup au milieu c'est indeniable, en plus on en a les moyens.
Modifié en dernier par
guillermo le 24 Juil 2015, 09:22, modifié 1 fois.
24 Juil 2015, 09:11
guillermo a écrit:Rien ne dit que le recrutement au milieu et bouclé, pour le coup le mec vient libre et n'aura pas un enorme salaire, je pense qu'on peut faire un gros coup au milieu c'est indeniable, en plus on en a les moyens.
+1
0€ et 120K€ / mois, c'est inespéré et ça n'empêche pas de prendre quelqu'un d'autre
Aquilani par exemple ce serait très complémentaire je trouve
24 Juil 2015, 09:12
Ryo Saeba a écrit:D'où vient la mauvaise mentalité de diarra? Il n'était pas la en 2010 suite à un soucis cardiaque décelé en amical avant cette cdm.
+1
Disons, qu'on peut avoir quelques doutes vu le nombre de clubs par lesquels il est passé. Soit ce sont juste de mauvais choix de carrière, soit le gars est difficile à gérer.
Ceci dit, il semble avoir refusé de grosses offres pour venir chez nous et il s'engage quand même pour 4 ans. Tout porte à croire qu'il souhaite s'engager pour le projet sportif proposé.
Au fait, est-on sûr qu'il vient pour pour 0 en indemnité transfert ? Diarra s'estimait libre de signer où il voulait en janvier mais l'UEFA a donné raison à son club en considérant qu'il était encore sous contrat. Pourquoi le Lokomotiv le lâcherait gratuit maintenant ?
Modifié en dernier par
Gastibelza le 24 Juil 2015, 09:14, modifié 1 fois.
24 Juil 2015, 09:13
Ryo Saeba a écrit:D'où vient la mauvaise mentalité de diarra? Il n'était pas la en 2010 suite à un soucis cardiaque décelé en amical avant cette cdm.
Drepanocytose non ?
24 Juil 2015, 09:23
il était d'accord pour venir avec un salaire de 100000 euros la première fois mais le joueur aurait été refroidi par le souhait de Bielsa.de le mettre à l'essai. si il revient dans les mêmes conditions salariales c est tt bénéf.
24 Juil 2015, 09:29
La mauvaise mentalité c'est une blague ? Le mec a juste courru après le pognon mais si tu as une sale mentalité tu passes pas 3 ans à Madrid. En Angleterre, les clubs se l'arrachaient, là encore, il avait d'autres offres.
Sans l'imbroglio juridique, on l'aurait jamais eu. Il est parti du lokomotiv de Moscou suite à des problèmes avec son président et l'entourage raciste dans les tribune.
Il peut jouer à droite et dans l'axe, il va apporter une connaissance du haut niveau, lui même à tout à gagner et vient pour un petit salaire, il connait la réputation de Bielsa, il sait qu'il s'expose à l'OM.
Je pense que ça peut être gagnant gagnant, c'est décevant car on a tous commencer à fantasmer.
Mais faire Roncaglio, Manquillo et DIarra pour 4 millions c'est assez inespéré vu le marché cette année et là on peut dire qu'on progresse.
On a connu des paris à l'OM plus hasardeux: Samassa, Erbate, Cesar, Moussilou, Arrache, Sougou.
On a tout de même un saut qualitatif dans nos recrues depuis que Labrune gère en direct même si c'est déséquilibré et que ce sont des petits jeunes.
24 Juil 2015, 09:37
Il me semble qu'il doit payer une grosse amende au Lokomotiv depuis que la Fifa l'ai debouté en ce qui concerne la rupture de contrat
24 Juil 2015, 09:38
richardB, +1 vu nos moyens c est même inespéré ,
vu les rumeurs qui courraient hier tous le monde pensaient à un joueur qui n'a pas été encore cité , la déception pour certains a été terrible, cependant je reste persuadé comme Jester que Diarra n est pas le joueur de renom .
24 Juil 2015, 10:18
Si on retrouve le diarra de 2010 alors c'est un grand oui.
Peut etre qu'il y arrivera mais va lui falloir du temps.
24 Juil 2015, 10:24
meh75 a écrit:richardB, +1 vu nos moyens c est même inespéré ,
vu les rumeurs qui courraient hier tous le monde pensaient à un joueur qui n'a pas été encore cité , la déception pour certains a été terrible, cependant je reste persuadé comme Jester que Diarra n est pas le joueur de renom .
Cela sort d'ou l'histoire de joueur de renom ? Je n'ai pas lu sur OM.NET Labrune dire "on bosse sur un joueur de renom, vous allez voir ce que vous allez voir".
Il y a eu une rumeur disant que l'OM bossait sur un mec de carrure international mais qu'il y avait une très forte concurrence donc aucune garantie.
C'est comme l'histoire de la cerise, il y avait eu une phrase malheureuse de Diouf qui disait qu'il essayait de mettre une cerise sur le gâteau, c'est à dire signer un dernier joueur à la fin d'un mercato qu'il estimait déjà réussi (le gâteau) et c'est devenu pour la plupart des supporters : Diouf nous a juré qu'on allait prendre une star pour finir le mercato.
Vous recommencez les gars à vous faire des films tout seuls, vous inventez des promesses qui évidemment ne seront pas tenus.
24 Juil 2015, 10:27
Ce qui me chiffonne c'est qu'on a besoin d'un joueur prêt tout de suite, et Diarra, combien de temps mettra-t-il pour retrouver une bonne condition physique ?..
24 Juil 2015, 10:48
Pour retrouver un niveau de ligue 1, ça va aller assez vite.
Pour retrouver un niveau international ça prendra plus de temps.
24 Juil 2015, 11:02
Z'etes sûrs que Bielsa veut d'un Diarra déjà ?
24 Juil 2015, 11:03
Jester a écrit:Z'etes sûrs que Bielsa veut d'un Diarra déjà ?
D'après
L'Equipe, il l'a appelé en personne.
24 Juil 2015, 11:04
tiens j'ai vu sur mediafoot. Le joueur de classe international c'était bien Diarra. Car si on regarde l'article initial, la concurrence était avec Fener.
Et dans l'article sur Diarra, on voit que le concurrent était ... Fener qui proposait 5M€ là ou il aura 1,5 à l'OM.
On voit donc qu'il n'est pas (ou plus) si mercenaire que cela.
24 Juil 2015, 11:09
Ce peut être aussi un énorme coup de comm´ pour faire accepter le joueur ici, suite au fait qu'il ait refusé de venir à l'essai.
Mais donnant-donnant pour le joueur et sa responsabilité quant à une réussite, si l'appel de Bielsa, chose qu'il ne fait que très rarement, est confirmé.
24 Juil 2015, 11:11
Information
Visite médicale aujourd'hui selon Media foot marseille
24 Juil 2015, 11:13
gaby a écrit:Jester a écrit:Z'etes sûrs que Bielsa veut d'un Diarra déjà ?
D'après
L'Equipe, il l'a appelé en personne.
Bielsa téléphoner à un joueur ? C'est ce qui expliquerait la chute de grêle que je me suis pris l'autre jour. J'y crois pas une seconde.
24 Juil 2015, 11:24
Vu qu' il n' a pas joué une saison, espérons qu" il ne soit pas rouillé ! après, avec son âge et ses expériences, s' il est sérieux, il peut canaliser les jeuneots ..