Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Juil 2015, 07:12
Ce n'est pas lui. Ce. Ce que j'ai dit sur le sujet mercato OM. Réveillez vous.
24 Juil 2015, 07:22
Je suis vraiment pas convaincu, le mec ne joue plus depuis des lustres, je pense qu'il mettra beaucoup de temps à récupérer (si il y arrive) sa condition physique.
Entre s'entretenir et etre en forme sur le terrain, il y a un monde.
24 Juil 2015, 07:22
Si le mec retrouve son niveau c'est autre chose que Romao et Lemina
24 Juil 2015, 07:24
En tout cas, il risque d'être revanchard, ce qui n'est pas plus mal et l'expérience en plus pour encadrer les jeunes. C'est un pari à tenter je trouve. Et qui ne coute pas grand chose
24 Juil 2015, 07:25
S'il vient c'est que ce n'est pas lui dont Laburne parle pour le gros coup du milieu de terrain.
Guss vu la mentalité du mec je ne pense pas que ce soit un bon cadre pour nos jeunes au contraire...
24 Juil 2015, 07:31
Guss I'Dick a écrit:En tout cas, il risque d'être revanchard, ce qui n'est pas plus mal et l'expérience en plus pour encadrer les jeunes. C'est un pari à tenter je trouve. Et qui ne coute pas grand chose
En sus, il a la carotte de l'Euro. Y'a de la place à prendre en EDF.
24 Juil 2015, 07:32
Pjtain le gars reviendrait en EDF à moins d'un an de la compet en ayant été absent tout ce temps ? Le miracle quoi.
24 Juil 2015, 07:32
Gaby a raison il vient pour Euro 2016 , belle saison et il sera convoqué par DD .
Par contre contrat de 4 ans
24 Juil 2015, 07:33
marcos011, 4 ans ça fait un an de salaire a Fenerbahce
Faut bien compenser...
Quand tu vois la vidéo ça fait réver
24 Juil 2015, 07:35
Pancho11 a écrit:marcos011, 4 ans ça fait un an de salaire a Fenerbahce
Faut bien compenser...
Quand tu vois la vidéo ça fait réver
Et avec Aranguiz a coté tu bande
24 Juil 2015, 07:36
Si il retrouvait son niveau, il y aurait peu de milieu de terrain en L1 qui nous résisterait..
24 Juil 2015, 07:37
Jester a écrit:Pjtain le gars reviendrait en EDF à moins d'un an de la compet en ayant été absent tout ce temps ? Le miracle quoi.
Bah écoute, Abidal y est bien revenu après 2 ans de lutte contre le cancer.
T'as décidé d'être rabat-joie ce matin ?
24 Juil 2015, 07:37
Laburne parle d'un joueur qui n'a pas fuite dans la presse... Diarra vous en avez jamais entendu parlé depuis les rumeurs du mercato ?
Ce n'est donc pas le joueur dont il parle.
24 Juil 2015, 07:47
Jester a écrit:Laburne parle d'un joueur qui n'a pas fuite dans la presse... Diarra vous en avez jamais entendu parlé depuis les rumeurs du mercato ?
Ce n'est donc pas le joueur dont il parle.
Pourvu que ce soit le cas parce que Diarra ca me parait risqué tant il y a d'inconnues. Bref j'espère que la grosse surprise reste à venir...
24 Juil 2015, 07:54
Jester a écrit:Pjtain le gars reviendrait en EDF à moins d'un an de la compet en ayant été absent tout ce temps ? Le miracle quoi.
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile mais il n'y a rien d'impossible non plus. Sa chance, c'est d'arriver en juillet et de pouvoir faire une vraie prépa foncière puis de pouvoir enchaîner les matches sur toute une saison. En espérant que Bielsa fasse un peu tourner l'effectif avec des déplacements en EL au fin fond de l'Europe de l'Est.
24 Juil 2015, 08:01
Si c'était lui la cerise, ça valait pas la peine de s'emballer et de nous le survendre.
Je doute pas de ses capacités s'il veut vraiment revenir à son niveau, mais encore bien davantage comme on le disait de sa mentalité.
24 Juil 2015, 08:03
gaby a écrit:Pancho11, je sais, je te chambre.
Gastibelza, pour moi, étant donné qu'aucun des 2 (à vérifier) ne peut jouer en défense centrale, ça sera soit Manquillo, soit Casco.
Je m'attends à voir débarquer les deux, l'un à gauche, l'autre à droite. Parfait pour une vraie concurrence à gauche comme à droite.
24 Juil 2015, 08:06
pretender, ov donc donc jouer sans 9 remplaçant et avec 13 latéraux
24 Juil 2015, 08:07
gaby, La place de qui? Matuidi, Kondogbia ou Pogba?
24 Juil 2015, 08:07
boodream a écrit:pretender, ov donc donc jouer sans 9 remplaçant et avec 13 latéraux

Non non, je pense juste qu'on a plus de marge que tu ne le crois une fois encore. Mais possible que je surévalue nos possibilités.
Je veux encore y croire.