marcos011 a écrit:et en plus je vient de lire qu'il a choisi la Guinée , un CANiste de plus .
Bah, t'inquiètes, d'ici à la prochaine CAN, je l'aurai revendu 25M
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
marcos011 a écrit:et en plus je vient de lire qu'il a choisi la Guinée , un CANiste de plus .
marcos011 a écrit:Oh putain les stat
2011-12 : Metz – L2 – 9 m – 1 but
2012-13 : Metz – National – 29 m – 3 buts
2013-14 : Metz – L2 – 28 m – 1 but
2014-15 : Metz – L1 – 30 m – 2 buts
Neb a écrit:C'etait quoi la moyenne d'age du Chili en 2008 quand ils battent l'Argentine ? http://www.goal.com/en-za/match/chile-v ... ina/524412
Thør a écrit:Rocca, tout dépend de ce que tu attends :
- un bon mec de l1 avec de l'expérience ET qui peut apporter quelque chose : j'en vois peu à part Perrin
- des joueurs d'avenirs à potentiel plus value/bonne surprise avec un faible cout : c'est ce que vise la direction
Taye3 a écrit:Toti Non du tout, je regarde juste le match sur le site off et c'est clairement le meilleur messin sur le terrain et d'ailleurs les commentateurs arretent pas de le souligner. Il est clairement Bielsa compatible. Il cavale partout, il attaque bien, defend bien...
Je suis en train de telecharger la video je ferais un petit montage de ses actions que je note au fur et a mesure.
Thør a écrit:Rocca, des cadres = des joueurs ayant déja ailleurs des salaires corrects et qui demanderont donc une réévaluation conséquente. Je suis pas sur que ça colle avec la politique actuelle des dirigeants qui se tournent plutot vers un "ASM style" en misant sur des plus values
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités